Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 RASSEMBLEMENT DE TOUT LES GENNINS (venez tous xD)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:53:30   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

hj: il serait temps que je réponde ^^

Tsunade regarda les ninjas devant elle et annonça :

Vous allez devoir aller dans un village ninja qui détient quelque chose que je souhaite récupérer... Ce village nous a volé il y a quelque jours un parchemin contenant des techniques interdites. Vous allez devoir y aller et me le rapporter. Shikamaru, en tant que Chunin, tu sera chef d'Unité. Votre destination est Hoshi No Kuni..."'

hj: Vous ferez donc un sujet dans les autres pays...

Tsunade sourit et dit :

Allez-y...


--------------------

Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:38:03   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Arashi était adosser contre un mur tout au fond de la pièce, elle attendait son tour... Cela faisait a peu près depuis une heure qu'elle n'était pas passé, mais comme tant d'autre. De toute façon, si il l'oubliait elle trouverait bien un truc a faire à Konoha. Comme aidé, ou faire le travaille des gardes puisque ces derniers faisait rien la plupart du temps



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:26:27   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata attendait son tour avec impatience elle les voyait partir un à un pour une mission et se demander si elle pourrait les revoir un jour. Elle baissa les yeux

*et moi quel va être ma mission*


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:08:23   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

Shizuki, était comme à son habitude, à la recherche d’une nouvelle victime à travers les vastes forêts qui entouraient Konoha. Manque de chance, une personne qu’il n’avait jamais rencontrée l’avait presque supplié de se rendre à une réunion qui se tenait en ce moment à l’académie. Il n’avait pas pu refuser son offre, c’était un bon moyen de se distraire en tuant des ennemis puissants. Mais le fait de l’avoir considéré comme un Genin l’avait dégoûté, même refroidi.

* Ces misérables humains n’ont aucune considération envers moi, pourtant, je suis supérieur à eux ! *

Le deuxième problème, était qu’il ignorait ce qu’il faisait au cours de la nuit et ce serait vraiment handicapant.

* Saleté de diable ! *
" Je ne sais toujours pas ce que je fais ici... "
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:21:28   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata leva les yeux vers une nouvelle personne qu'elle ne connaissait pas elle l'avait vu entré au dernier moment tellement il avait était silencieux. Elle regarda à nouveaux tsunade et se demandait si elle attendait quelqu'un comme lui il semblait un peut sombre mais peut être pouvait il les aider elle lui souria timidement


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:18:03   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

Shizuki ne prêta aucune attention aux bonnes volontés d’Hinata.
Beaucoup de personnes avaient déjà tentés de changer son comportement si hostile et sombre du jeune homme, mais aucune n’y était parvenue avant de se faire assassiné par Shizuki, qui appréciait peu ces initiatives. Certains finissaient parfois par se demander quel genre il avait pu vivre, pour terminer ainsi.

Pour seule réponse au sincère et timide sourire d’Hinata, Shizuki lui lança un regard à couper le souffle qui semblait dire lui dire : Meurs.
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:01:47   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

hinata détourna les yeux malgrés elle non il n'avait aucune raison d'être là, pas avec de tel pulsion elle détourna sont regara vers Tsunade Sama qui discutais avec une équipe et cette fois voulaità tout pris sortir avec cette mission et le plus rapidement


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:21:38   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade regarda l'équipe partir vers sa destination et regarda sa feuille. Puis, elle leva la tête vers l'assemblée et annonça :

Je veux que l'équipe huit s'avance... Il s'agit d'Hyuga Hinata, Jima Nayuko et Subaku No Kankuro...


--------------------

Subaku No Kankuro
Jounin
Subaku No Kankuro
9 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:22:18   Voir le profil de Subaku No Kankuro (Offline)   Envoyer un message privé à Subaku No Kankuro   

Kankuro s'avança silencieusement vers l'Hokage. Il regarda autour de lui en silence et s'arrêta près de Tsunade.


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:54:30   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata s'approcha de Tsunade avec soulagement. Elle vit Kankuro qu'elle ne connaissait pas vraiment puis ausi Nayuko qui faisait parti de son équipe , elle lui fit un petit sourir. Et leva à nouveau les yeux vers Tsunade


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 16:15:58   

hj : excusez- moi !

+Shikamaru s'était avancé vers Tsunade et avait acquiécer, il était contant d'être avec Shoji...et puisil avait déjà fait équipe avec Neji.+

**C'est chiant mais faut le faire...allons-y...**

+Il se détacha du lot.+
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:49:26   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

Elle s'avança a son tour et sourit a Hinata. elle était au moins avec quelqu'un quelle connaissait bien, elle regarda le garçon qu'elle avait du voir une fois dans sa vie... Il faisait froid dans le dos.


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  RASSEMBLEMENT DE TOUT LES GENNINS (venez tous xD)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum