Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

RASSEMBLEMENT DE TOUT LES GENNINS (venez tous xD)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:02:30   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee qui etait a coter de ses compagnon d'equipe regarda l'hokage attendent que son groupe parte il l'avais eu de la chance il l'etait tomber sur sakura

**la chance est avec moi je suis tomber avecd sakura channnnnnn**

il pleura legerement sechant ses larmes apres et attendis que son groupe parte

--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:03:50   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Apparement, Tsunade ne voulait pas répondre. Sakura s'inclina et tourna les talons, suivit de près par Lee, qui continuait à parler inlassablement.

--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:05:41   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

en partent Lee qui etait derriere sakura pleurais toujours et se parlais a lui meme a voix basse regardant sakura discretement

je vais lui prouver que je suis un grand ninja et quand elle verra sa sakura chan sera a mes pied

--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:05:52   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il s'inclina à son tour et suivit Sakura, Ino et Lee, en silence.

--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:13:16   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle soupira et regarda sa liste. Elle leva les yeux et dit :

"Pour l'équipe numéro trois, j'aimerais qu'Aburame Shino, Subaku No Gaara, Tohsaka Rin et Jin Horosa s'avancent."

--------------------

Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:17:16   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara regarda autour, avant de décroiser les bras lentement, passant entre Temari et Kankuro pour se rendre, lentement, toujours, auprès de l'hokage

--------------------
N.A.R.U.T.O Destination
Genin
N.A.R.U.T.O Destination
42 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:21:46   Voir le profil de N.A.R.U.T.O Destination (Offline)   Envoyer un message privé à N.A.R.U.T.O Destination   

hj: Regiiis j'vais joué Shino la hein!

Dj:

Shino approcha a son tour, après avoir pris soin de mette les mains dans ses poches, une fois devant Tsunade, il s'arreta

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 17:21:58   

Hinata arriva mais ne savait pas trop ce qu'il se passer donc elle ne disait rien
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 18:56:31   

Il était toujours la , attendant son nom soritr en regardant le Gaara
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:19:18   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

*...Et puis un rassemblement alors que Mitsuko a pas eu le temps d' m' apprendre la technique du tourbillion en plus en y reflechissant ont dirait que les equipes ont changées Kyo est deja passé je vais quand meme posé la question*

Il éleva sa voix pour que Tsunade entende :

Tsunade-sama les equipes ont changées?

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:35:12   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Attendant que les membres de l'équipe s'avance, elle annonça :

"Oui, elles ont changées par soucis d'équilibre."

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 13:50:07   

*je suis perdu je ne voit personnea qui parler*
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 16:34:59   

Elle s'aprocha de Hoshi mais s'arreta pour regarder autour d'elle ,puis elle baissa la tete
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 16:38:05   

Il la regarda de coin de l'oeil , il la reconnaissait bien , puis il souria en la voyant s'arreter
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 16:47:24   

elle le regarda d'un air triste
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 17:37:26   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il etait impatient tres impatient de savoir avec qui il etait

*Peut etre vais-je tomber sur ce gars au yeux blanc-violet ou cette fille qui a les meme yeux on dirait des zombies*

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:02:24   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

[Merchi à Orochimaru de m'avoir appellée sur ce sujet sinon je crois que je serai jamais venue !]

En se promenant aux alentours du village, tout en sifflotant un air joyeux pour se remettre les idées en place. Un Ninja qui semblait plutôt puissant lui avait remarqué qu'elle avait été notée comme étant un Genin et devait se rendre au point de rendez-vous. C'est de cette manière qu'elle débarqua peu après que Tsunada-Sama cita son prénom en toute hâte.

* Moi qui m'attendait à une joyeuse balade près de...des frontières O_o ? Plus le temps passe, et plus je vieillis...je pense que c'est un phénomène naturel mais qui à un effet innatendue sur moi.*

" Equipe 3...?, ajouta le jeune fille en se posant de nombreuses questions."

* Je n'ai pas...entendue... enfin, autant s'avancer hein... !*
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:05:51   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

hj : moi je suis dans aucune équipe????

--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:09:49   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

hj : Il faut attendre les equipes pour l' instant je pense il faut donc attendre tsunade... moi aussi j' attend tout comme toi ^^

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:15:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: neji tu a ete mis dans une equipe on ne t'a pas oublier t'inquete patiente

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:17:09   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

hj : a. c'est juste parce ke je trouvais sa un peu bizard kon soi un peu éparpillé ^^ désolé

--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Kurenai Yuuhi
Jounin
Kurenai Yuuhi
7 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:38:39   Voir le profil de Kurenai Yuuhi (Offline)   http://wisterialane.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Kurenai Yuuhi   

Elle observait la scène de loin: les genins semblaient déconcertés.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 18:29:33   

hj:et moi je suis dans une equipe aussi?
*alala*
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:46:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: oui hinata tu es n'est dans une

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2006 à 09:25:35   

[De retour Mickou, je reprends le Shino de tes griffes ]

Shino déglutit en voyant Gaara monter lui aussi sur l'estrade. Ce ninja avait failli les tuer tous les trois lors de leur mission à Suna ! C'était de la folie. Il devrait plutôt moisir dans une cellule, gardée par des ninjas d'élite. De plus, il était éloigné de ses deux coéquipiers habituels. Il ne savait pas vraiment comment réagir alors il usa de son dédain habituel.

-Peuh !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  RASSEMBLEMENT DE TOUT LES GENNINS (venez tous xD)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum