|
Mashimaru Nilmerushi | Dragon\'s Master | ANBU | | | 220 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 23:58:29
| -Hum, en effet, je l'ai senti aussi, je vous suis Mashimaru disparu à son tour |
|
nayuko jima | ¤Je suis devenu forte¤ | Genin | | | 633 messages postés |
| |
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 10:45:42
| Hiroki commençait a se poser de plus en plus de questions surtout depuis qu' il eu vu des ANBU dans les parages. *Que faisait des ANBu là? Sa doit etre tres grave. Je me demande qui est l' ennemi...*
-------------------- cliquez ici svp. Mes techniques |
|
Inuzuka Kiba | Je deviendrais un grand Ninja! | Chûnin | | | 813 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 10:50:18
| Kiba vut Hiroki et dessida d'aller lui parlé Salut.
-------------------- Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire.... |
|
| Posté le 11-08-2006 à 10:52:58
| Bonjour. Est-ce que vous vous savez ce qui se passe? Il posait tout de meme la question on ne sait jamais si il le savais il ne devait pas manquer une information!
|
Inuzuka Kiba | Je deviendrais un grand Ninja! | Chûnin | | | 813 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 10:54:50
| "Non j'en est aucune idée..." "J'espére que ce n'est pas grave"
-------------------- Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire.... |
|
| Posté le 11-08-2006 à 11:08:12
| Il souria bizarement c' etait pas le genre a sourire dans une telle situation mais il avait envie de combattre ! Il dit : Je crois que si... Car j' ai vu des ANBU. Autrement comment te prenomes-tu?
|
| Posté le 11-08-2006 à 11:09:50
| *Des ANBU?* Inuzuka Kiba...et toi?
|
| Posté le 11-08-2006 à 12:19:29
| Il souria de nouveau malgré la situation il ne semblais pas perdre le sourire en fait il etait pressé de combattre mais il ne laissait paraitre qu' un sourire. il repondit a Kiba : Hiroki Yasashi heureux de te connaitre, Kiba. Et hum c' est qui le petit chien sur ta tête? Hiroki aimait bien certains animeaux les chiens sont dedans!
|
| |
Hikari Yawarakai | Chûnin | | | 66 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 14:36:40
| Elle avait entendu parler d'un rassemblement, et avait décidé d'aller y jeter un œil. (pas trop loin quand même). Elle s'approcha d'Hiroki. Hiroki-kun... qu'est-ce qu'il se passe? |
|
| Posté le 11-08-2006 à 14:51:12
| Il se retourna et vit Hikari il etait content qu' elle soit là. Il lui dit : Bonjour, je suis content que tu sois venue Hikari. Et desolé je ne suis pas au courant de ce qui se passe je sais juste que les equipes ont été reformées par soucis d' equilibre et que c' est important puisque Tsunade-sama nous a tous convoqué. Il lui fit un sourire.
|
Hikari Yawarakai | Chûnin | | | 66 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 14:55:25
| Je suppose que je ne suis dans aucune de ces équipes... Mais je vais rester quand même, au moins pour voir. Elle lui souria à son tour. |
|
| Posté le 11-08-2006 à 14:59:22
| On ne sait jamais peut etre que nous serons dans la meme equipe dumoins je l' espere fort Hikari. Il regarda a nouveau Kiba et lui demanda une nouvelle fois : Alors Kiba comment s' appelle le chien qui est sur ta tete?
|
| Posté le 11-08-2006 à 15:22:47
| Mon petit chien s'apelle Akamaru
|
| |
| Posté le 11-08-2006 à 22:15:33
| Hinata regarda Kiba et Killua parler |
|
Tsunade Koichi | Nous devons nous battre pour vivre! | Hokage | | | 288 messages postés |
| Posté le 12-08-2006 à 09:58:55
| Tsunade releva la tête et pensa : * Les Equipes 5 et 6 je les envois pas maintenant... Ce serait marrant de partir et de les laisser se démerder... Non Tsunade, reprends toi et passe à l'équipe 7 * Elle dit d'une voix forte : "Que les membres de l'équipe 7 s'avancent. Je veux que Majinai Riku, Nara Shikamaru, Akimichi Choji (faudra le faire ^^) et Inuzuka Kiba s'avancent, s'il vous plait..."
-------------------- |
|
Riku Majinai | Je fais... ce dont j'ai envie ! | Chûnin | | | 226 messages postés |
| |
| Posté le 12-08-2006 à 16:45:02
| je ni suis pas |
|
| Posté le 12-08-2006 à 16:47:15
| Il s' approcha de la jeune fille aux yeux blanc et dit : Moi non plus vous savez...
|
| Posté le 12-08-2006 à 19:30:08
| "Merde...Merde...Merde...je tombe pas avec Nayuko ni Hinata!" Kiba avança
|
| Posté le 14-08-2006 à 15:02:21
| a bon ...heu..au moins je ne suis pas la seule. Elle regarda Kiba et lui dit Bonne chance Kiba. |
|
| |
| Posté le 18-08-2006 à 12:44:01
| Killua regarda tout le monde. *Il y a quelque chose quoi ne va pas.* Killua sentit sa marque le brulait mais il ne le montrait pas. |
|
|