Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

RASSEMBLEMENT DE TOUT LES GENNINS (venez tous xD)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:58:29   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Hum, en effet, je l'ai senti aussi, je vous suis Mashimaru disparu à son tour
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:40:13   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

*je m'ennuie*

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:45:42   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Hiroki commençait a se poser de plus en plus de questions surtout depuis qu' il eu vu des ANBU dans les parages.

*Que faisait des ANBu là? Sa doit etre tres grave. Je me demande qui est l' ennemi...*

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:50:18   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba vut Hiroki et dessida d'aller lui parlé

Salut.

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:52:58   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Bonjour. Est-ce que vous vous savez ce qui se passe?

Il posait tout de meme la question on ne sait jamais si il le savais il ne devait pas manquer une information!

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:54:50   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

"Non j'en est aucune idée..."

"J'espére que ce n'est pas grave"

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:08:12   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il souria bizarement c' etait pas le genre a sourire dans une telle situation mais il avait envie de combattre ! Il dit :

Je crois que si... Car j' ai vu des ANBU. Autrement comment te prenomes-tu?

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:09:50   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

*Des ANBU?*

Inuzuka Kiba...et toi?

--------------------
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:19:29   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il souria de nouveau malgré la situation il ne semblais pas perdre le sourire en fait il etait pressé de combattre mais il ne laissait paraitre qu' un sourire. il repondit a Kiba :

Hiroki Yasashi heureux de te connaitre, Kiba. Et hum c' est qui le petit chien sur ta tête?

Hiroki aimait bien certains animeaux les chiens sont dedans!

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:18:01   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle les regarda parler sans rien dire

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:36:40   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Elle avait entendu parler d'un rassemblement, et avait décidé d'aller y jeter un œil. (pas trop loin quand même). Elle s'approcha d'Hiroki.

Hiroki-kun... qu'est-ce qu'il se passe?
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:51:12   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il se retourna et vit Hikari il etait content qu' elle soit là. Il lui dit :

Bonjour, je suis content que tu sois venue Hikari. Et desolé je ne suis pas au courant de ce qui se passe je sais juste que les equipes ont été reformées par soucis d' equilibre et que c' est important puisque Tsunade-sama nous a tous convoqué.

Il lui fit un sourire.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:55:25   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Je suppose que je ne suis dans aucune de ces équipes... Mais je vais rester quand même, au moins pour voir.

Elle lui souria à son tour.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:59:22   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

On ne sait jamais peut etre que nous serons dans la meme equipe dumoins je l' espere fort Hikari.

Il regarda a nouveau Kiba et lui demanda une nouvelle fois :

Alors Kiba comment s' appelle le chien qui est sur ta tete?

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:22:47   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Mon petit chien s'apelle Akamaru

--------------------
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:26:50   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il souria de nouveau puis dit tout content :

Enchanté Akamaru !

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 22:15:33   

Hinata regarda Kiba et Killua parler
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 09:58:55   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade releva la tête et pensa :

* Les Equipes 5 et 6 je les envois pas maintenant... Ce serait marrant de partir et de les laisser se démerder... Non Tsunade, reprends toi et passe à l'équipe 7 *

Elle dit d'une voix forte :

"Que les membres de l'équipe 7 s'avancent. Je veux que Majinai Riku, Nara Shikamaru, Akimichi Choji (faudra le faire ^^) et Inuzuka Kiba s'avancent, s'il vous plait..."

--------------------

Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:02:17   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku s'avança silencieusement et regarda Tsunade, avant de baisser légèrement la tête.

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 16:45:02   

je ni suis pas
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:47:15   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il s' approcha de la jeune fille aux yeux blanc et dit :

Moi non plus vous savez...

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:30:08   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

"Merde...Merde...Merde...je tombe pas avec Nayuko ni Hinata!"

Kiba avança

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2006 à 15:02:21   

a bon ...heu..au moins je ne suis pas la seule.
Elle regarda Kiba et lui dit
Bonne chance Kiba.
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:54:31   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle afficha un sourire a kiba, un sourire triste

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2006 à 12:44:01   

Killua regarda tout le monde.
*Il y a quelque chose quoi ne va pas.*
Killua sentit sa marque le brulait mais il ne le montrait pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  RASSEMBLEMENT DE TOUT LES GENNINS (venez tous xD)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum