|
Inuzuka Kiba | Je deviendrais un grand Ninja! | Chûnin | | | 813 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 17:41:37
| Ah ok... Killua tu fait une drole de tete tu as chaud?
-------------------- Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire.... |
|
| Posté le 07-08-2006 à 17:45:50
| Heu non ça va ne t'en fait pas Kiba. *Punaise cette douleur. Je sais ce que je ressens Sasuke quand il l'a.* |
|
nayuko jima | ¤Je suis devenu forte¤ | Genin | | | 633 messages postés |
| |
Tsunade Koichi | Nous devons nous battre pour vivre! | Hokage | | | 288 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 19:32:49
| hj: on va dire qu'ils sont partis. Tsunade regarda sa liste, silencieusement et dit : "Pour l'équipe numéro quatre, je voudrais que Hyuga Neji, Akazuma Tenten, Subaku No Temari et Warugashi Hoshi s'avancent."
-------------------- |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
Tenten Akazuma | Comment te le dire ? | Chûnin | | | 123 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 11:22:58
| Tenten releva la tête et s'avança vers Tsunade, le visage sérieux et le regard déterminé. Quelle serait leur mission ? Où iraient-ils ? Au moins, Neji était dans son équipe.
-------------------- |
|
Subaku No Temari | Shikamaru... | Nuke-nin | | | 135 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 16:26:15
| Temari arrête de regarder Shikamaru et s'avança vers Tsunade. Elle soupira et ne dit rien.
-------------------- |
|
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 16:57:37
| *Raaahhh j' en est marre d' etre debout. Et puis ça n' a pas l' air d' etre mon tour* Comme il en avait marre d' etre debout, il cherahca un rocher a proximité et il en vu un assez rapidement il alla s' assoir sur le rocher en attendant son tour. Il pensait : *Quand est-ce que ça va etre mon tour p***** .*
-------------------- cliquez ici svp. Mes techniques |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
Inuzuka Kiba | Je deviendrais un grand Ninja! | Chûnin | | | 813 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 11:25:47
| Kiba resté calme *C'ets long..*
-------------------- Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire.... |
|
Tsunade Koichi | Nous devons nous battre pour vivre! | Hokage | | | 288 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 14:23:53
| Elle se pencha vers eux et dit: Vous allez devoir aller à Yuki No Kuni. Neji, tu seras chef d'unité... Votre mission sera d'aller me chercher une ninja, le meilleur élément du village. Des ennemis seront sur votre route, spécifiquement des ninjas d'Oto qui désireront éliminer celle que vous devez aller chercher. Son nom est Tsukiyo Akai... Avez-vous des questions ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 10-08-2006 à 14:45:32
| Les autrs non plus, apparement. Tsunade sourit et dit: Très bien. Ne perdez pas de temps ! En avant !
-------------------- |
|
Mashimaru Nilmerushi | Dragon\'s Master | ANBU | | | 220 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 21:51:57
| Assit sur le toît d'un bâtiment non loin, Mashimaru avait regardé la scène d'un air soucieux. Ces missions était dangereuses masi d'un autre coté, il fallait que des ninjas expérimenté reste au village afin d'en assurer la protection, du moins, c'était ce qu'il penssait. |
|
Uzaiki Zankuza | Chef des ANBU | ANBU | | | 834 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 22:51:41
| Zankuza etait avec Mashimaru "Mashimaru-kun,tu pense a quelque chose non?"
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2006 à 23:01:02
| Il leva deugts doigts -Deux idées divergeantes e nfait. D'un cotés je désaprouve le fait de laisser partir les jeunes seuls, mais d'un autre cotés, il faut protéger le village et ses habitants. Voyez-vous ,j'a iconfiance en ces jeunes, ils ont tous du potentiel à leur façon, mais que vat-il advenir de Konoha s'ils ne reviennent pas? |
|
| Posté le 10-08-2006 à 23:07:00
| Zankuza sourit derriére son masque (enfin c'est pas un masque enfin aller voir l'avat ^^) ''Tu sais Tsunade-Sama a fait elle meme les équipes,c'est l'une des trois legendaires Sannins elle c'est ce qu'elle fait." "En plus comme tu l'a dit il on tous un potentiel,et pas n'importe quel potentiel,ils sont tous different mais ils se ressenble tous a quelque chose...La force!" "Je veut dire que si les groupes sont bien formé et que les membres de ses groupes s'entendent bien ils seront casi invencible!" "Ils reviendronts tous,mais si tu veut on pourra aller voir Tsunade-Sama pour dire que des ANBU aille les surveillez"
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2006 à 23:08:42
| -Ca, c'est ce que j'apelle une idée très bien penssée^^. Quand à l'entente, j'ai comme qui dirait un doute léger pour certain groupe, pas vous? |
|
| Posté le 10-08-2006 à 23:11:08
| "J'ai aussi un petit doute sur ça mais sur les groupes comme ça ils y as au moin une personne qui saches tout remettre en ordre" "Tsunade-Sama a fait les groupes parfait pour cette mission"
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2006 à 23:16:22
| -Et puis ils ont tous un ennemis commun, ce n'est peut-être pas la meilleur des façons de rapprocher les gens, mais c'en est au moins une. Vous ne creignez pas que Sasuke tente une idiotie quelconque? |
|
| Posté le 10-08-2006 à 23:19:01
| "Uchiwa Sasuke...Est trés fort,maintenant il n'est plus le gamin d'avant...Il a murit." *Enfin je pense...* "Mashimaru-kun faut pas s'inquiétés pour sa..."
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2006 à 23:30:15
| -Si vous le dites, je vasi vous croire... Il s'étirra -Et pour le village, quelles sont vos idées? Je veux dire, que va-t-il se passer celon vous? |
|
| Posté le 10-08-2006 à 23:32:03
| "Je ne sais pas..." "Et j'aimerais bien le savoir,mais faut pas s'attendre au pire"
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2006 à 23:42:51
| -Ha bon? Il scruta l'horizon une bonne minutes, puis il rit de bon coeur |
|
| Posté le 10-08-2006 à 23:45:58
| Zankuza sentis un presence au porte de Konoha,la présence avait l'air meurtriére "Je suis un idiot j'ai parler trop vite!" Regarde Mashimaru "Je ne sais pas si tu as sentis mais moi j'y vais!" *Quelle quantité de Chakra enorme!* Zankuza disparue
-------------------- |
|
|