|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 22:22:56
| Ayumi lui ébouriffa le haut de la tête en disant : "Ne t'inquiète pas, va ! Je ne l'aurais jamais mal prit ou prit pour une blague."
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 27-07-2006 à 22:23:16
| Il jeta un regard a Gaara puis a Kankuro puis il reregarda la Temari en souriant et haussa les épaules - Non , pas du tout...J'ai aucune idée meme |
|
Subaku No Kankuro | Jounin | | | 9 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 22:25:45
| Il avait vu le manège de Temari. Il fronça légèrement les sourcils et marmonna, de manière à ce que seul Gaara l'entende, bien qu'il ne le veuille pas vraiment : "C'est moi ou elle est amoureuse, celle-là ? Et l'autre, il la drague aussi, non ?"
-------------------- |
|
Sabaku No Gaara | Nuke-nin | | | 235 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 22:27:33
| Gaara entendis, il fut meme le seul, il regarda Shikamaru plus loin, puis Hoshi, avant de croiser les bras, soupirant -A croire...
-------------------- |
|
Subaku No Temari | Shikamaru... | Nuke-nin | | | 135 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 22:27:48
| Temari se pinça les lèvres et dit : "Ah ok, d'accord..." * On est tous dans le flou... * Elle vit une fille ébouriffer les cheveux d'un garçon et la reconnut. Elle s'adressa à cette dernière en disant : "Hep toi ! La Naara !! Tu sais pourquoi on est ici ?"
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 22:29:43
| Il se posta a coté de la Temari en passa une main dans ses cheveux avant de croiser les bras , puis il regarda la fille a qui Temari parlée |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 22:36:36
| Lee et Sasuke passerent la porte Lee avais un regard serieux et Sasuke son regard inexpressif il regarda les autres genin il se demendais pourquoi on n'avais reunis tant de genin il se mis les bras croiser cfixe a regarder Shizune Lee fit pareil sans croiser les bras
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Rock_Lee | Le resplandissant fauve de jade | Chûnin | | | 549 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 22:44:15
| Lee qui etait a coter de Sasuke se mis au garde a vous et cria de facon a ce que tout le monde entendent désoler du retard Tsunade Sama mais Sasuke et moi etions en missions il resta fixe
-------------------- Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante |
|
| Posté le 28-07-2006 à 00:47:58
| Il regarda le Lee , baissant la tête , la derniere fois qu'il l'avait vu il était...Saoul Pense : Toujours aussi étrange ce Mec... Il souria , il était même a la limite du rire |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 11:06:57
| Il se tourna vers neji puis lui repondit : Je n' en sais pas plus que vous... Mais je trouve sa bizzare. *j' aime pas ça ça va etre un mauvais truc j' en suis sur!*
-------------------- cliquez ici svp. Mes techniques |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 28-07-2006 à 11:22:22
| Il ne lui repondit pas puis regarda Shizune elle semblais bizare elle etait pâle... *Je suis sûr que cette histoire et pas net et puis poourquoi seulement nous les gennin et pas les jounin...* Il reflechit *Je sais peut etre y a-t-il un traitre parmis nous tous comme ce garçon aux yeux blanc c' est peut etre un ennemi je peut avoir confiance en personne aie aie aie*
|
N.A.R.U.T.O Destination | Genin | | | 42 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 11:23:28
| La pauvre Shizune se posait de plus en plus de question en ce qui concernait le plan d'Orochimaru...Toujours aussi pale, elle regarde du coin de l'oeil Lee, avant de faire un "c'est rien" pour signe de tête, la balancant les yeux fermé de gauche a droite. -Allons, vus tous, tenez vous mieuxw
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2006 à 11:27:07
| Il se mit tout droit pret a recevoir des ordres. *Et maintenant... Sa va etre quoi?* Il dit fort pour etre entendu de tous Madame Shizune pourriez vous nous expliquez a nous tous gennin de Konoha et Suna pourquoi avons nous tous été convoquer d' urgence ici? Que ce passe-t-il?
|
| Posté le 28-07-2006 à 11:33:27
| Shizune ferma les yeux, ce n'était pas dans ses habitudes d'obéir a des ordres qui mettrait en jeu la vie de tous ici. Elle les réouvrit pour adoptez un sourrir très peu convaincant fasse a son visage pâle. -Tsunade-sama va tout vous expliquez, n'aynez cr..... N'ayez crainte...Comment pourrait il ne pas avoir peur fasse aux danger qu'il les attendrai bien?
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2006 à 11:37:58
| *Elle ne finit pas sa phrase...* Madame Shizune quand est-ce que Tsunade-sama va nous recevoir?
|
| Posté le 28-07-2006 à 13:15:29
| Il regarda autour de lui pour regarder si le Gondaime Hokage n'apparaissait pas quelque part , puis il reporta son attention vers le Hiroki et Shizune |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 15:21:02
| Elle regarda Temari et dit : "J'en sais pas plus que toi." Puis, elle écouta Shizune parler, silencieuse.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 28-07-2006 à 15:24:39
| -Je..Je vais la chercher! Veuillez resteaz ici! Et s'il vous plait! Soyez polie....Il n'est pas l'heure de l'ennervé... C'est sur ces mot qu'elle entra dans l'academie, afin de se rendre dans les bureaux privées de la sannin Hokage
-------------------- |
|
Tsunade Koichi | Nous devons nous battre pour vivre! | Hokage | | | 288 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 15:34:40
| Elle arriva, suivit de Shizune. Son visage était grave, à l'image de la situation. Elle dit alors d'une voix forte : "Silence, s'il vous plait... A tous... L'heure est grave !! Très grave !! Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Orochimaru prépare une attaque contre Konoha. Il est des informations que je ne vous dirait pas mais chacun d'entre vous partira en mission...." Elle garda sa voix forte et dit : "Elles seront dangereuse et rare sont ceux qui, d'entre vous, serons accompagné de Junins."
-------------------- |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 15:37:12
| entendent le nom d'orochimaru Sasuke serra les poingt et fixa le sol puis l'hokage ecoutent ce q'elle disais attentivement **orochimaru je le ferais payer pour ce qui m'a fais a moi et a ayumi cette mission tombe a pic** il regarda Tsunade pour voir si elle poursuivrais la suite de ce q'elle disais,ayumi pouvais voir elle l'aussi que Sasuke pensais a sa vengence contre orochimaru
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 28-07-2006 à 15:39:38
| Elle regardait Sasuke du coin de l'oeil et resta silencieuse. Elle poussa un léger soupir et eut un sourire aux lèvres. Elle regarda Tsunade et attendit la suite.
|
Naruto Uzumaki | Je serais le prochain Hokage !! | Genin | | | 173 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 15:41:37
| Tout excité, il écoutait attentivement Tsunade. Il pensa : * Super ! Je vais pouvoir renforcer mon Nindô !! Et ces missions ont l'air excitante !! *
-------------------- |
|
Tsunade Koichi | Nous devons nous battre pour vivre! | Hokage | | | 288 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 15:43:26
| Elle dit d'une voix forte, toujours : "Je vous appelerais par équipe. Vous vous approcherez et je vous dirais votre destination ainsi que votre mission... Bien, commençons par l'équipe numéro 1..." Elle regarda sa feuille et dit : "J'aimerai qu'Uchiwa Sasuke, Naara Ayumi et Uzumaki Naruto s'approchent...."
-------------------- |
|
|