Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

RASSEMBLEMENT DE TOUT LES GENNINS (venez tous xD)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:45:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke s'approcha d'un grand pas il l'etait a quelque metre de Tsunade et la regarda attendent q'elle leur remette leur mission, il n'etait pas exiter a faire equipe avec naruto

**encore ce naruto***

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:48:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Ah non... Pitié par le sur-excité... *

Elle eut une légère grimace et s'approcha de Tsunade, sans rien dire.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 15:49:15   

Ecoute attentivement avant de se tourner vers Sakura, puis tsunade avait repris pour dire le nom de la premiere équipe, reste impassible en regardant Ayumi et Sasuke ensemble ^^
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:51:07   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

* Grr... Encore ce maudit Sasuke... Il va me voler la vedette !! Ah non, pas cette fois... *

Naruto se mit à faire des films et s'approcha de Tsunade, la regardant droit dans les yeux.

* Allez la vieille... C'est quoi notre mission supra méga excitante !! *

--------------------
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:52:59   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle se pencha vers les trois et dit :

"C'est l'une des missions les plus dangereuse... Vous irez directement dans la gueule du loup... Mais, je sais que vous en êtes capable... Votre destination sera Oto No Kuni... Votre mission: trouver des indices sur le ninja que convoite Orochimaru. Faites bien attention à vous et partez dès que possible !!"

Elle regarda Sasuke et dit :

"Et Sasuke, tu sera Chef d'Unité... Allez-y"

--------------------

N.A.R.U.T.O Destination
Genin
N.A.R.U.T.O Destination
42 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:54:31   Voir le profil de N.A.R.U.T.O Destination (Offline)   Envoyer un message privé à N.A.R.U.T.O Destination   

Jiraiya apparut derriere Tsunade, les bras croisé, une fois que celle ci se fut penché, il ne put s'empecher de regardé le spectacle qu'elle lui offrait ^^.

hj: Desolééé! Déééééééésolééééééé!

--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:55:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta fixe ne repondent rien n'ayant rien a ajouter comme d'habitude il l'aurais bien voulu aller voir orochimaru pour se venger mais il ne le pouvais pas cependent il se demendais de quel ninja Tsunade sama parlais

**le ninja?il dois etre fort pour q'on reunisse autent de genin en si peu de temps**

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:15:08   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

hj: Punaise !!! Y'a des jeunes !!! Mdr ^^

Tsunade se redressa violemment et colla un coup dans le menton à Jiraya. Puis, elle dit à l'équipe :

"Vous pouvez y aller !!"

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 16:16:04   

Il regardait Tsunade , mais avec qui allait-il tombé ? il regarda autour de lui puis il fixa la premiere équipe...
N.A.R.U.T.O Destination
Genin
N.A.R.U.T.O Destination
42 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:17:46   Voir le profil de N.A.R.U.T.O Destination (Offline)   Envoyer un message privé à N.A.R.U.T.O Destination   

hj: J'ten pris ^^v Ils ont vu pire s'il sont sur se forum! ^^

dj:

Jiraiya fit un vol planée, avant de se relevé pour tiré l'orerille a Naruto

- Narutoooooo! J'ai besoin de toi, maintenant la baas!

Montre un coin bien caché de tout les regards

--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:17:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi hocha la tête. Retouner à Oto ? Carrément... Pour elle, cette mission allait êter beaucoup plus compliqué. Elle avait légèrement pâlit et elle s'inclina. Elle tourna les talons et partit.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:21:56   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il avait écouté avec précaution l'Hokage parler. Puis, il vit Ayumi palir à côté de lui. Il ne dit rien et tourna les talons à son tour, rêvant de quelle manière il allait pouvoir voler la vedette à Sasuke, puis alla rejoindre Jiraya.

--------------------
N.A.R.U.T.O Destination
Genin
N.A.R.U.T.O Destination
42 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:23:41   Voir le profil de N.A.R.U.T.O Destination (Offline)   Envoyer un message privé à N.A.R.U.T.O Destination   

Irrité que le petit blond ne l'écoute pas, le secoue comme un prunier en l'emmenant de force a l'endroit qu'il avait diit

-Transfooorme toiii! se sera sans doute la derniere fois ou je te verrai vivant! je veut te voir une derniere fois! ALLEz!

--------------------
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:29:44   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Ils étaient à l'abris des regards, d'accord, mais c'est pas pour ça que Naruto était gêné. Il soupira et fit les sceaux, puis il dit:

"Henge !"

Il se transforma en une jolie jeune fille blonde et forcément, pour que Jiraya le secoue comme un prunier comme ça... Nue. Naruto resta quelques instants comme ça pour redevint normal et dit :

"C'est bon Jiraya-sensei ?"

--------------------
N.A.R.U.T.O Destination
Genin
N.A.R.U.T.O Destination
42 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:32:03   Voir le profil de N.A.R.U.T.O Destination (Offline)   Envoyer un message privé à N.A.R.U.T.O Destination   

Pendant le temps ou Naruto s'était transformé, Jiriya contemplé le spectacle avec des yeux ébahit, lancant des cris de plaisir, le sang coulant de ses nariiines, puis quand NAruto redevint normal, il mit un certains temps a sortir de sa reverie

-allez! allez vaaa!

--------------------
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:35:11   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il rejoignit Ayumi et Sasuke, après avoir salué son maître et les trois s'en allèrent.

--------------------
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:37:14   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Une fois la première équipe partit, Tsunade dit d'une voix forte :

"Pour la deuxième équipe, je veux que Haruno Sakura, Rock Lee, Yamanaka Ino et Naara Kyo s'avancent !"

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 16:38:34   

La Ino fut un peu surprise, elle allait enfiiiin avoir sa mission importante. Elle regarda Sakura, pourtant, sa mission lui faisait plus peur que tout, elle s'avanca lentement vers Tsunade
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:39:53   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il avait regardé sa soeur partir puis, il s'avança à son tour, se demandant ce qu'il allait faire.

--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:43:11   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura regarda Ino: la peur se lisait sur son visage. Elle s'avança, en déglutissant avec difficulté. Elle regarda Tsunade et resta silencieuse.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 16:45:46   

On va dire qu'apres des imbecilité l e Lee s'était aussi approché ^^. Ils était donc une &équipe de quattre...Elle regarda avec apprehension le chef du village
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:48:21   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle sortit un rouleau de parchemin, fermé par un sceau rouge, montrant le symbole de Konoha. Elle le montra et se pencha une nouvelle fois, pour que seules les quatres annoncés l'entende et elle dit :

"Ceci est un parchemin que vous devrez ammener à Kiri No Kuni. Faites attention, il renferme un traîté de paix. Nous aurons besoin de l'aide de ces ninja, mais sur votre route, vous rencontrerez des opposants, qui tenteront de vous tuer afin de s'emparer du parchemin et de le détruire. Sakura, tu sera Chef d'Unité, c'est donc à toi de t'en charger."

--------------------

Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:51:35   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle écouta attentivement Tsunade puis prit le parchemin qu'elle serra légèrement dans sa main. Elle hocha la tête et dit :

"Hai ! Tsunade-Sama, nous accomplirons notre mission et reviendront au village avec l'accord du Mizukage !"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 16:55:16   

Ino regarda le parchemin, avant de déglutir difficilement, puis a nouveau de regardé le Godaime

-Hokage-sama...Comment être sur qu'après avoir donné le traité, ils nous aideront?
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:57:39   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle garda son visage grave et dit :

"Allez-y !"

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  RASSEMBLEMENT DE TOUT LES GENNINS (venez tous xD)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum