Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 RASSEMBLEMENT DE TOUT LES GENNINS (venez tous xD)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
N.A.R.U.T.O Destination
Genin
N.A.R.U.T.O Destination
42 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:05:40   Voir le profil de N.A.R.U.T.O Destination (Offline)   Envoyer un message privé à N.A.R.U.T.O Destination   



Shizune était a la recherche de tout les gennin du village, elle avait ainsi prévenue tous ceux qu'elle avait trouver, de prévenir les autres, ainsi, un nombre de ninja était poster devant l'academie, attendant Tsunade qui devez donc donner des directives. Shizune était encore pale de la nouvelle qu'elle venez d'entendre..
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:08:45   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Hiroki arriva on lui avait juste dit que c' etait important et qu' il fallait se rendre à l' académie de Konoha. Il arriva donc en courant puis s' arreta : il etait arrivé. Il se tourna vers Shizune.

Bonjour... Désolé je ne sais pas si je suis en retard


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2006 à 21:13:51   

Cela faisait longtemps qu'Ino n'avais pas remis les pieds ici. en outre du fait qu'elle n'avais pas le temps a cause du magazin de fleur et des petites missions, elle n'aimais pas être prise de nostalgie, cependant, alors qu'elle était en pleine conversation avec Sakura, elles avaient reçut l'ordre de venir a l'academie...
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2006 à 21:53:39   

Hoshi avait était prévenu par un Juunin de Konoha , il n'était pas de ce village mais pourtant on lui avait dit qu'il était nécessaire qu'il se rendre a l'académie , il suivit donc des autres Gennins ne connaissant pas se village par coeur , il marchait les mains dans les poches , puis il arriva devant l'académie , il regarda un peu autour de lui appercevant Ino et d'autres personnes
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:57:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi arriva silencieuse à l'Académie. Elle regarda autour d'elle et vit plein de Genin dont elle ne connaissait pas le nom de certain. Elle ne dit rien, soupira et regarda Shizune. Un pâle sourire nâquit sur ses lèvres.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:59:54   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il arriva silencieusement à l'Académie, en ayant reçut l'ordre de venir. Il vit sa soeur et la salua d'un mouvement de la tête. Il détourna ensuite le regard et resta là, à attendre, afin de savoir le pourquoi de cette agitation anormale et de la pâleur anormale de Shizune.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:01:22   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku arriva sur les lieux dit, donc l'Académie. Elle s'approcha d'Ayumi et la regarda silencieusement. Puis, elle dit :

"Il se passe quoi ? Et pourquoi Shizune est aussi pâle ?"


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
N.A.R.U.T.O Destination
Genin
N.A.R.U.T.O Destination
42 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:02:03   Voir le profil de N.A.R.U.T.O Destination (Offline)   Envoyer un message privé à N.A.R.U.T.O Destination   



Shizune voyait que le message passé , tout le monde arrivait peu a peu, en groupe, ou seul, en tout cas, du monde se faisait maintenant voir, elle attendit un peu, avant de s'exprimer, le visage pale, puis lorsque suffisement de gennin se furent rassemblait, elle annonca la venue imminente de l'hokage en personne


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:02:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle rendit son salut à son frère et regarda Riku arriver. Puis, elle répondit à sa question en disant :

"Je ne sais pas ce qu'il se passe, ni pourquoi Shizune est pâle. En tout cas, ça ne promet rien de bien réjouissant."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2006 à 22:05:10   

Il regardait dans tous les sens pour voir les Gennins arriver , puis au moment ou Shizune , qui lui ne connaissait pas aller parler , il tourna la tete vers elle , et mettant ses mains dans ses poches etant pres a ecouterrrrrr
Subaku No Kankuro
Jounin
Subaku No Kankuro
9 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:05:30   Voir le profil de Subaku No Kankuro (Offline)   Envoyer un message privé à Subaku No Kankuro   

Kankuro arriva à l'Académie, silencieux, suivit de Temari. Il se demandait pourquoi il avait été convoqué et ce qu'il se passait pour qu'il y ait un tel état d'esprit d'urgence.


--------------------
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:07:38   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari soupira en arrivant à l'Académie. Elle se demandait, tout comme les autres, la raison de son appel. Elle regarda Kankuro en silence et regarda ensuite Shizune, sans rien dire.


--------------------

Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:08:11   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara suivait son frère et sa soeur, silencieux, entre les deux. Il fut légèrement surpris d'entendre que l'hakge les avaient tous reunit, même eux, des ninjas de Suna, il resta cependant impassible


--------------------
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:08:28   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il s' approcha des gens qui parlait et regarda ayumi en disant

Excusez moi de vous derangez mais voila je vous ai entendu parler et je voulais vous posez la question : savez vous pourquoi nous avons été convoqué ici?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:09:06   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura avait suivit Ino en silence et était restée silencieuse. Mais, lassée de ce silence pesant entre elle et Ino, elle la regarda et demanda :

"A ton avis, Ino-chan, pourquoi on nous a tous convoqué ?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2006 à 22:09:44   

Hoshi vit Temari arrivait , lui qui était son grand ami depuis longtemps , il souria puis il s'approcha d'elle

- Hey Temariiiii

Il agita la main pour qu'elle le voit
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:10:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Hiroki et ne dit rien un moment. Elle secoua la tête et dit :

"Je suis dans le flou, tout comme toi. Je n'ai aucune idée de notre convocation."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2006 à 22:11:12   

Ino fut contente que Sakura rompe se silence. il devenait de plus en plus pesant et ca lui foutais un peu la frousse, elle la regarda en croisant les bras

-J'en sais rien...Mais tout les gennin ici, et Tsunade-Sama qui viendra nous voir tous en personne..Ca va pas être très joyeux...Tu crois que quelqu'un a fait quelque chose de mal et qu'elle veut savoir qui c'est? Je vois aucun jounin...Ni Chunnin...Ah! si! Y a Shikamaru là bas...
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:11:56   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari se tourna vers la personne qui l'appelait et vit Hoshi. Elle sourit et dit :

"Ah Hoshi-kun !! Tu es là aussi ?!"


--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:13:35   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il regarda Ayumi:

Ha excusez-moi alors de vous avoir derangé mais c' est que je croyais enfin bon desolé.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:15:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Hiroki et sourit en disant :

"Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2006 à 22:15:23   

Il était maintenant pres d'elle , il évitait le plus possible le regard de Gaara , puis il souria encore a Temari

- Bah oui Temari-Chan...Quand tu m'as dis que tu venais ici , je me suis directement rendu ici aussi...
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:16:38   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara regarda un instant Hoshi avant de détourner la tête vers Kankuro, il avait beacoup changé depuis un moment.


--------------------
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:20:42   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari sourit et vit Shikamaru, non loin. Elle détourna la tête lorsque leur regard se croisèrent. Elle rougit légèrement et dit à Hoshi :

"Je suis bien contente de te voir ici... Dis-voir, tu sais pourquoi on est convoqué ?"


--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:20:56   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il regarda Ayumi puis dis en souriant :

Merci beaucoup de ne pas le rpendre mal ou de ne pas le prendre pour une blague.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  RASSEMBLEMENT DE TOUT LES GENNINS (venez tous xD)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum