Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

RASSEMBLEMENT DE TOUT LES GENNINS (venez tous xD)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:42:06   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

nayuko attendait comme tout le monde, elle regardait partout autour d'elle, pour essayer de répérer kiba.

elle ne le trouva pas...

elle se demanda dans qu'elle équipe elle était.

*faite que je sois avec kiba*

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:47:07   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba arriva et se mit un peu a l'ecart avec Akamaru pour bien entendre les groupes

Sa me gonfle pn va devoir changés les groupes....J'etait bien avec Hinata et Nayuko!

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:18:11   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

Elle entendit la voix de kiba, elle le chercha encore une fois et le vit seul dans un coin, elle s'approcha joyeusement de lui avec son magnifique sourire habituel :

salut !

... tu penses qu'on sera dans la même équipe ?

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:22:21   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba reconnus la voix et fit un sourir

Je l'espére...Je l'espére vraiment...

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:31:51   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle lui sourit a son tour, et lui prit la main :

oui ce serait vraiment bien!

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:35:02   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Oui...Si nous en parlons a Tsunade-Sama tu pense que sa pourrais se faire?Qu'on soit dans la meme equipe

Se gratte la tete

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:44:01   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

j'oserais pas lui parler moi, tu as vu comment elle est furaxe? ... sa fait plus peur qu'autre chose ...

sinon, on a cas euh... si on est séparé, je peux toujours essayer de me cacher et d'aller dans ton équipe.

baisse la tête

en fait ... sa marchera jamais...

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:46:46   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

*'Tin j'espére vraiment être avec Nayuko*

Ne dit rien

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:52:12   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle baissa encore la tête, puis la releva au bout de quelques secondes pour regarder le maitre hokage

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:56:03   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Il enleva sa capuche et dit

On trouveras bien un moyen pas vrai?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 15:00:12   

*Comme d'habitude on va m'iniorer.*
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:01:33   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba sentis une presence et regarda en direction il vue Killua

Tien tien Killua sa fesait longtemp...

--------------------
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:04:08   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle regarda Yoake puis l'équipe et dit :

"Pas d'histoire, de toute façon, vous faites, un point c'est tout !!! Allez, en avant !"

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 15:15:51   

Killua cacha sa marque comme il faut avec sa capuche.
Salut Kiba ouais ça faisait longtemps.
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:18:52   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Alors tu n'a pas encore etait dans une equipe?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 15:21:22   

Pour ce genre de mission non pas pour l'instant.
*Pourquoi ils me laisse sur le ban de touche. Et pourtant j'essaye de gagner la confiance de Orochimaru pour tirer des informations sur ce ninja.*
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:23:22   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba remarqua quelque chose,la capuche que Killua avait mise pour cachés sa marque etait de travers et Kiba alla vers la Capuche

Tiens c'est quois sa?

Hj:Tinquiéte pas il va rien voir

Dj:

Kiba sourit et dit

Hahaha Killua tu a l'air d'etre aimé par les fourmies

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 15:26:43   

Heu.....ouais si tu le dis.
Il arrangea sa capuche.
Héhé elle était de travers.
*oUffff j'espère qu'il n'a rien vu.*
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:27:39   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba n'avait rien vue,et il dit avec un large sourire

Eh toi aussi tu met des capuches maintenants.

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:28:16   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

nayuko regarda killua et dit

oui sa faisait longtemp

au fait tu étais ou?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 15:29:46   

*merde.*
Heu j'étais à suna pour une mission? Heu ouais les capuches mdr.
*Ils doivent me prendre pour un abruti.*
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:49:47   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba fit semblant de comprendre car il avait rien compris

Ah ok.

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:12:50   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

une mission a suna ? mais c'est pas possible, je crois qu'il y avait déjà une équipe de jounin qui ont été envoyé là bas.

hj : curieuse !!! ^^

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:14:57   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Oh

Kiba se gratta la tete

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 17:40:08   

Non mais avant ça.
Killua soupira. Il commencait à avoir mal au cou à cause de la marque mais ne le fit pas montrer.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  RASSEMBLEMENT DE TOUT LES GENNINS (venez tous xD)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum