Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

Chez elle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:18:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Je le serais.... Ne t'inquiète pas..."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:19:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda et dis

bien...je te laisse te reposer

il s'appreta a partir de la chambre

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:23:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Je... Tu..."

Elle rougit, visiblement gênée de demander cela à Sasuke et dit :

"Tu... En fait, pourrais-tu.... attendre que je m'endorme... Je m'endormirais... rassurée."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:27:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s'arreta car il allais passé la porte et se retourna puis dis

bien sur si sa peut te rassurer et t'aider a dormir

il alla vers elle et s assis sur le chevet attendent q'elle s'endorme

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:30:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'allongea et ferma les yeux pour s'endormir plus vite. Elle le remercia et se tut, laissant un silence planer autour d'eau. Au bout d'une demi-dizaine de minutes, sa respiration revint régulière, signe qu'elle s'était endormie.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:32:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda dormir et pensa a tout ce qui l'avais vécu avec elle se promettant q'il la sauverais, il revis le tout en mode flashback puis apres avoir tout revu il dis doucement

dors bien ayumi tu a besoin de repos

il lui leva la couverture et lui remis une trece de ses cheveux en place, puis se leva prenent soin de ne pas faire de bruit et ouvra la porte de la chambre puis parti

--------------------
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:35:05   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il était revenu avec Mitsuko et regardait Sasuke sortir de la chambre de sa soeur, debout au milieu du salon. Il dit alors, inquiet :

"Comment va t-elle ? Est-ce que..."

--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:39:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

les mains dans les poches il souria a kyo pour dire que tout allais bien pour sa soeur

ne t'en fais pas elle l'est sortie d'affaire

il alla vers mitsuko et lui dis en lui tendent la main

heuresement que tu etait la je crois devoir te remercier

dis t-il sur un air serieux

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:45:15   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il hocha la tête et rentra avec précaution dans la chambre de sa soeur, pour la voir. Il savait où mettre les pieds pour que le plancher ne craque pas et pour qu'Ayumi ne se réveille pas.

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:52:22   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle baissa la tête et lui répondit:

Je n'ai fait que mon devoir et tu n'as pas à me remercier.

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:55:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda d'un air serieux et lui dis

compte tu rester jusqua ce que ayumi sois sauver?

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:07:41   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il ressortit de la chambre, sans rien dire, en silence.

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:08:07   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle hocha la tête.

Si je peux, oui.

Au fait, Itachi rôde dans le coin...

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:10:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

quand il l'entendis le prenom d'itachi la colére monta en lui il la tena par ses vetements et dis en la pressent

ou sa? quelle endroit? depeche toi parle

il cria

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:11:40   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

La colère de Sasuke la laissa indifférente.

Dans la forêt. C'est le dernier endroit où je l'ai vu.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:13:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il continua a la presser

ou allais t-il? et que voulais t-il? est t-il toujours la?

il enchainais les question sans lui laisser le temps de repondre

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:15:57   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Je ne sais pas où il allait. Je ne sais pas où il est. Il est peut-être ici-même, mais sa technique de camouflage n'est pas au point, ça ne devrait pas être très dûr de le retrouver.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:18:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la lacha d'un coup et coura dans la maison il ouvra la porte d'entré et sorti courent a toute vitesse jusqu'a la foret

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:20:48   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle leva les yeux au ciel.

**Ce garçon est stupide... Il n'est pas assez malin pour retrouver son frère. C'est Itachi qui le trouvera en premier.**

Elle entra dans la chambre d'Ayumi.

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:25:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle entendit, malgré son sommeil, des éclats de voix et des craquements en tout genre. Elle marmonna quelque chose d'inaudible et fut réveillée. Mais, elle garda les yeux fermés dans l'espoir de pouvoir se rendormir.

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:31:12   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle restait debout, à côté du lit d'Ayumi, en la fixant d'un regard neutre.

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:32:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle soupira, ne retrouvant pas le sommeil et sut que cette fois, c'était fichu pour se rendormir. Elle se redressa et vit Mitsuko. Elle ne dit rien et eut un demi-sourire aux lèvres.

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:39:27   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Ayumi, quand tu te sentiras mieux, nous devrons avoir une conversasion... à propos de Sasuke. C'est important.

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:40:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle la regarda et dit, en commençant à être inquiète :

"Quoi ? Qu'y a t-il ? Que se passe t-il ?"

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:44:10   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle détourna le regard.

Prends tes distances, pour un temps. Itachi est revenu. Il se servira de toi pour atteindre Sasuke. Ce sont vos deux vies qui sont en jeu.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Chez elleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum