Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

Chez elle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:54:15   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il sourit et murmura le nom de sa soeur. Puis, il se tourna vers elle et sortit de sa poche un bandeau. Lorsqu'il le brandit, il montra le bandeau de Konoha et dit :

"J'ai été reçut ! Je suis un Genin, Neesan !"

--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:54:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le prit dans ses bras et dit :

"Félicitations ! Kyo, je suis fière de toi !"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:55:35   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il la serra et dit :

"Où est Oniisan ? Je veux lui montrer !"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:58:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se gratta la tête et dit :

"Je ne sais pas... Il doit être chez lui..."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:14:25   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il regarda sa Neesan et lui demanda sérieusement :

"Tu crois qu'il va venir ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:16:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il n'etait pas encore chez ayumi mais coura dans la rue esperent que kyo ne croive pas q'il l'avais oubliée

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:17:07   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui frotta la tête et dit :

"J'en suis sûre..."

--------------------

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:19:39   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il s'assit sur le sol et dit :

"D'accord... Je vais l'attendre !"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:20:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

aprés quelque minutes il atteignis la maison d'ayumi et kyo et ouvra la porte

est ce que je suis en reatrd?

il se remis fixe les mains dans les poches

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:21:51   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il se leva et dit :

''Non.... Pas du tout !"

Il lui sourit et dit :

"Regarde, regarde ! J'ai mon bandeau..."

Il dit sérieusement :

"J'ai été promu avec les félicitations. Tout ça grâce à toi et Neesan. Je vous remercie tous les deux pour m'avoir aidé."

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:22:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Sasuke puis son frère, en souriant.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:23:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda de haut regardent son beandeau

je savais que tu y arriverais petit frére

il lui caressa les cheveux

et de notre coté on n'a presque sauvé ayumi

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:35:26   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il sourit et dit :

"Ah bon ?"

Il regarda Sasuke et comprit ce qu'il voulait dire par là. Il sortit le truc du siècle :

"Tu peux dormir chez nous alors ! ^^"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:36:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle tourna le dos à Kyo et Sasuke, un rouge brique étant apparut sur ses joues.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:37:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi pour voir si il ne derengerais pas si il dormirais ici

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:39:30   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle leva la main et dit, entre ses dents :

"Non non ça va... Tu peux dormir ici..."

* Kyo... T'en a de bonnes toi ! *

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:41:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna vers kyo et souris en coin

dans ce cas si ta soeur est d accord c est d accord

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:47:43   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il sourit, tout content et dit :

"Je dois aller ranger ma chambre..."

Il s'inclina et partit dans sa chambre.

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:48:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda partir en silence. Puis, elle regarda Sasuke et dit :

"Suis moi, que je te montre ta chambre..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:48:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda allé dans sa chambre

quelle futur grand ninja il l'a reussi en n'une fois en ayant les meilleur notes de la classe c est bien le frere de sa soeur

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:52:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ouvrit la porte de la chambre d'ami, juxtaposée à celle d'Ayumi et elle dit :

"C'est un Naara digne de ce nom... Il l'a bien mérité."

Elle rentra dans la chambre et dit :

"Chambre spacieuse. Tu as une armoire vide que tu peux remplir de ce que tu veux... Je n'irais pas fouiller dedans..."

Elle se tourna vers lui et dit, en s'adossant à l'armoire:

"La salle de bain est juste derrière la porte qui est sur ta gauche. La maison est pas compliqué: le salon et la cuisine sont au centre de tout..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:57:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'écouta attentivement les consignes d'ayumi il l'avaisun sac avec des affaires dedans

ne t en fais pas je n'avais pas besoin d'une aussi grande chambre et j'espere que je ne te derenge pas ton frére a posé sa comme cela je ne m'y attendais pas

il deposa ses affaires et rangea quelque affaires en ouvran delicatement l'armoire

et ma maison est similaire a la tienne je saurais me debrouiller

il finis de ranger les quelques habits dans l'armoire et la referma aussitot

si tu veut que je reste tu n'a q'un mots a dire et je resterais avec vous definitivement

si il voulais un jour esperer ravaler sa fierté pour lui avouer ses sentiments il fallais que il reste plus souvent avec elle pour pouvoir en meme temps la proteger

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:59:47   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et ne dit rien. Elle se détacha de l'armoire et dit, en croisant les bras :

"Tu sera toujours le bienvenue ici... Notre maison est la tienne. Si tu veux rester, cela ne me dérange pas."

Elle le regarda et dit :

"Pas du tout même..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:04:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souris en coin et mis son sac de coté

il faudrais demendé l'avis de kyo il sera super content si il l'apprend que je reste ici...va le prevenir pendent que je mets mes derniers affaires.

il lui souria en coin

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:06:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ferma les yeux lorsqu'elle inclina légèrement la tête. Elle se redressa et sortit de la chambre de Sasuke. Elle referma la porte derrière lui et alla prévenir son petit frère.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Chez elleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum