Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 Chez elle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:51:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle portait son frère dans ses bras et le coucha dans le lit. Elle le recouvrit avec tendresse et lui caressa les cheveux. Il s'était endormis dans les bras de Mitsuko qui l'avait couché dans le canapé. Mitsuko était déjà repartie. Ayumi sourit et éteignit la lumière de la chambre.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:52:27   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il gémit dans son sommeil et murmura, endormie :

"Neesan..."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:53:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un sourire attendris et referma doucement la porte. Elle soupira et s'approcha de la fenêtre avec une tasse de thé. Elle regardait au dehors: la lune était pleine. Elle sourit et pensa aux évènements de la journée.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:15:21   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il se réveilla soudainement et poussa un hurlement strident et inquiétant. Il se mit à trembler de tous ses membres. Il se protégea la tête et criait :

"Je vous en prie... Ne me faites pas mal... Je ne sais rien ! Rien du tout !"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:16:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Surprise, elle fit tomber sa tasse à terre, qui se brisa et répandit le thé sur le sol. Elle accourut à la chambre, ouvrit violemment la porte, alluma la lumière et s'approcha de son frère. Elle le prit dans ses bras et se mit à le bercer. Elle disait tout bas :

"Là... Là... Tout va bien... Je suis là... N'aie pas peur... Tout va bien..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:29:35   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il la serra dans ses bras et pleura :

"Oh... Neesan... Je ne veux pas que tu meure... Je veux que tu restes comme tu es... Avec ton regard doux, ton sourire insousciant... Tes pensées parfois frivoles, ton grand coeur et ta bonté. Ta gentillesse aussi... J'ai besoin de toi comme ça..."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:31:34   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ne dit rien et fronça les sourcils de tristesse. Elle serra un peu plus Kyo dans ses bras et lui murmura :

"Je resterais toujours comme tu dis. Mais, j'ai grandit, Kyo... Et trop vite peut-être à ton goût... Je serais toujours insousciante et frivole. Je garderai mon grand coeur et ma bonté. Ma gentillesse sera toujours là. Je serais toujours douce et attentive... Jamais tu ne perdras cette Ayumi..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:35:24   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il murmura :

"Alors... Pourquoi ton visage s'est-il fait dur ? Pourquoi ta voix est froide et distante ? Pourquoi j'ai l'impression que tu t'éloigne de moi ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:53:09   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle marmonna :

"Parfois... Il y a des cassures qui se font chez les gens... Parfois, ils se ''tordent" et changent... Ils changent sans même savoir pourquoi... Je ne sais pas... Pourquoi je suis comme ça..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:54:19   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il mit sa tête sur les jambes repliées d'Ayumi et marmonna :

"Tu veux le revoir ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:54:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui caressa les cheveux et dit :

"Je crois oui..."

Elle eut un sourire triste et marmonna :

"En fait... Je ne sais pas... Peut-être, oui..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:55:56   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il leva les yeux vers elle et dit :

"S'il revenait, tu serais contente ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:56:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle arqua les sourcils de tristesse et dit :
"Je crois... oui..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:59:46   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il fronça les sourcils et dit :

"Tu crois juste ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:05:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Oui... Je crois juste..."

Elle marmonna :

"Je ne peux que croire."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:26:54   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il la regarda et marmonna :

"Tu... Tu va mourir, Neesan ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:27:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Je t'ai dit que ce sujet était condamné, non ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:29:04   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"Oui, mais j'ai peur pour toi..."

Il la regarda et dit :

"Si les sentiments de Sasuke sont comme ceux décrit dans la malédiction, tu sera sauvée ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:58:09   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Je pense que oui... Mais, tu me connais, je suis de ceux qui se laisse porter par le courant... J'ai encore cinq ans pour réflechir... Maintenant, ne parlons plus de ça. Il est temps pour toi d'aller te coucher."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:21:27   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il hocha la tête et retourna gentiment sous les couvertures. Il se mit sur le côté et regarda sa soeur, sans rien dire.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:22:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle l'embrassa tendrement sur la joue. PUis, elle se leva et se mit près de la porte. La, elle dit, en éteignant la lumière :

"Bonne nuit, petit monstre..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:22:47   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"Bonne nuit, Neesan..."

Il se cala bien dans son lit, ferma les yeux et s'endormit.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:23:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un petit sourire et referma doucement la porte derrière elle. Elle s'approcha de nouveau de la fenêtre et eut un sourire de joie un peu plus conséquent. Puis, elle alla se coucher.

Le lendemain matin, le frère et la soeur partirent chacun de leur côté, à leurs activités respectives.



--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:41:12   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

*************


Il attendait sa soeur, qui était en retard. Il s'inquiétait. Elle était toujours ponctuelle d'habitude. Il se mit à faire les cent pas dans le salon.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:49:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle arriva en courant et ouvrit la porte de la maison. Elle était essoufflé. Elle vit Kyo faire des allées et retour dans le salon. Elle soupira de soulagement et referma la porte. Elle s'approcha de lui et lui mit les mains sur les yeux en disant :

"Coucou, toi..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Chez elleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum