Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

Chez elle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:08:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il finis de ranger ses derniere affaires

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:09:14   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il déboula dans la chambre et dit :

"C'est.. c'est vrai ? Tu vas rester avec nous ?"

--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:09:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna et souris en coin

si tu est d'accord bien sur...

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:13:27   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il joignit ses mains et murmura :

"Mon troisième voeux est éxaucé... Plus qu'un..."

Il garda ses mains jointes et dit :

"Je suis d'accord !"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:15:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il semblais content de voir le sourire de kyo s afficher sur son visage

dans ce cas je reste puis un grand frére n'abandonne pas don petit frére

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:22:54   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il lui sauta au cou et bascula avec lui sur le lit. Il dit :

"Merci beaucoup, Sasuke-Oniisan !"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:24:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se laissa faire et souris en coin puis dis

a tu deja oublié une des régles ninja... un ninja ne dois pas se laisser allez avec les sentiments la tu est trop agité

il le taquinais un peu

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:29:16   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il lui tira la langue et dit :

"Fais c'que je veux... J'suis chez moi !"

--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:29:52   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle croisa les bras et les regarda, un sourire amusé aux lèvres, appuyée contre la chambranle de la porte.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:30:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

se laisse faire

et moi je suis ton frere d'un coté c'est aussi ma maison^^

il le regarda toujours

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:32:16   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il s'assit en tailleur sur le ventre à Sasuke et croisa les bras. Il dit :

"M'en fiche... Je fais ce que je veux..."

Il regarda Ayumi et dit :

"Hein oui ?"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:32:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle secoua la tête et garda son sourire aux lèvres. Elle ne dit rien et se contenta de les regarder.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:33:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit la technique de substitution kyo etait donc assis sur un bois

c est a ce vois que tu parle?

il le regarda de derriere lui

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:36:59   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il se leva et fit une grimace à Sasuke. Il dit :

"Hin hin... Très drôle..."

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:38:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle les regarda et leva les yeux aux ciels, en souriant. Elle leur tourna le dos et dit :

"Je vais faire la cuisine... Vous, occupez-vous intelligement en attendant."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:39:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le regarde les mains dans les poches

tu aurais pu anticiper tu manque juste d'experience que dirais tu si demain nous reprenion l entrainement

il l'attendis sa reponse

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 08:10:17   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il regarda sa soeur partir dans la cuisine. Puis, il regarda Sasuke et hocha la tête. Il dit :

"D'accord... A l'aube, comme d'habitude ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:54:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de la téte

nous reprendront demain a l'aube

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:55:51   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il hocha la tête et mit son bandeau autour de son bras. Il ne lui allait pas autour de la tête. Il s'approcha de sa soeur et dit :

"Tu as besoin d'aide ?"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:58:30   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"Va mettre la table avec Sasuke, s'il te plait."

Elle commença à couper les carottes d'un mouvement rapide.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:59:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'etait a coté de kyo et lui caressa les cheveux puis lui dis

au travail mettons la table...

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:03:12   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il hocha la tête et prit les couverts. Il laissa à Sasuke le soin de prendre les assiettes, encore trop hautes pour lui.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:04:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il pris les assietes et les deposa l'une apres l'autres delicatement pour ne pas les cassé puis regarda ou en n'est kyo avec les couverts

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:08:40   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il finit de disposer les couverts et prit les verres, qu'il posa sur la table. Il entendit un bruit de casse dans la cuisine. Il fronça les sourcils et rentra dans la cuisine. Il vit sa soeur, un saladier brisé à ses pieds, appuyée sur le plan de travail. Il s'approcha et demanda, inquiet :

"Nee... Neesan ? Ca va ?"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:35:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ne répondit pas et grimaça, sans gémir. Elle avait un nouveau point au coeur. Cette journée l'avait épuisée, elle avait besoin de repos, mais la jeune fille refusait de le dire: elle avait un devoir, un rôle à remplir. Elle tenta d'ouvrir les yeux. Mais, elle ne réussit pas et serra des poings.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Chez elleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum