Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

Chez elle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:02:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ne dit rien et se leva. Elle rentra dans la salle de bain et sortit une fiole. Elle s'assit près de lui, lui releva la tête et lui fit boire la fiole. Elle lui reposa doucement la tête sur l'oreiller et dit :

"La... La douleur devrait disparaître..."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:03:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sa téte se rabaissa et il regarda ayumi

mitsuko.... elle l'a parler a itachi...

il la regarda ayant toujours un peu dur de parler

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:04:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui remonta les mèches et dit :

"Je sais... Ne parle plus Sasuke... Tu dois te reposer..."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:06:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'esseya de placer un mot mais ayumi avais raison c est pourquoi il se tut et attendis que la douleur passe, il bougea legerement et s endormis peu de temps aprés

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:07:03   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

*Il s' appelle donc Sasuke mais pourquoi ils parlent de ma sensei?*

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:08:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui caressa le visage et se leva. Puis, elle sortit de la chambre et vit le petit garçon. Son visage s'assombrit et elle dit, en fermant doucement la porte de la chambre :

"Qu'est-ce que tu fais la, toi ?"

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:11:53   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Heu he bien...

*Grillé deux fois dans la journée! Vite une super excuse...Panne seche je vais lui dire la verité*

Hé bien en fait je suis ce garçon car je l' ai vu a l' hopital parler avec ma sensei et il m' a intrigué alors je voulais le suivre...

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:12:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Donc... Tu rentre chez les gens... Sans demander ? Tu sais que je peux considérer cela comme une infraction ?"

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:15:03   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

*Ha zut je vais aavoir des problemes.*

Je m' excuse c' est que je voulais savoir qui est ce garçon qui chercher a se venger.

Son visage devint triste.

Je sais ce qu' il ressent

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:16:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Tu pouvais attendre à la porte et sonner, non ?"

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:18:20   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il etait blessé je pensais que c' etait mieux si je ne soinnais pas.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:19:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Alors tu frappais. Il n'empêche qu'il est faible...."

Elle le regarda un moment et dit :

"Si tu n'a rien d'autre à faire, tu peux partir."

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:20:05   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle apparut derrière le garçon.

Elle a raison, tu ne dois pas devenir comme moi, à entrer sans prévenir.

Excuse-le Ayumi, ça n'arrivera plus.

Viens Hiroki, il faut partir maintenant.

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:21:02   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Mitsuko, silencieuse et ne dit rien. Elle détourna le regard, sans rien dire.

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:22:55   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

*j' aurais voulu en savoir plus sur ce sasuke et qui est cet itachi*

D' accord sensei je viens avec vous.

Au revoir madame et desolé de vous avoir deranger.

Il alla rejoindre mitsuko

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:25:08   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Ils s'en allèrent, par la porte, une première pour Mitsuko.

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:26:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle soupira et retourna dans la chambre de Sasuke. Elle s'assit dans un fauteuil, non loin du lit et le regard, silencieuse. Elle faisait ce qu'il avait fait pour elle, quelques heures avant.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:27:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il semblais dormir pronfondement sans donner aucun signe particulier

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:29:41   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se leva un moment et posa une main sur son front, qui était un peu chaud. Elle alla dans la salle de bain et mouilla un tissu à l'eau fraîche. Elle retourna dans la chambre et le posa sur le front du jeune homme. Elle retourna s'asseoir dans son fauteuil, les yeux rivés sur Sasuke, à l'affut du moindre problème.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:30:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

quand tout d'un coup le sommeil de Sasuke devena agité et il commenca a gemir et a cauchemarder revoyant itachi tué ses parents

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:32:00   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se leva et s'approcha de lui. Elle prit sa main et la pressa légèrement. Elle commença à lui secouer doucement l'épaule, pour le réveiller en douceur.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:33:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

par simple reflex il lui serra legerement la main puis finis par se reveiller peu a peu

ayumi...

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:35:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un petit sourire. Elle garda sa main dans la sienne et dit :

"Tu faisais un cauchemard... J'ai préféré te réveiller..."

Elle sourit et dit :

"Tu as veillé sur moi, je fait pareil pour toi... C'est normal pour une famille..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:37:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda et repondis

ne t'en fais pas pour moi j'ai deja connu pire...

il tenda de se lever

je vais mieux maintenent

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:37:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le plaqua en douceur sur le lit et dit :

"Tu restes couché... Sinon, je t'attache."

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Chez elleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum