|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 17:33:14
| il la vis s eveiller a pparamant il s etait trompé et ses soupcon semblais infondé il semblais rassuré et se bougea de la fenetre pour resauter sur le sol et ne pas se faire voir
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 17:34:26
| Elle se leva de son lit toujours silencieuse. Elle s'approcha de son armoire et dit, tout en ne voyant pas Sasuke : "Ou te caches-tu ?"
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 05-07-2006 à 17:38:45
| il l'entendis q'on l interpella en lui demendent ou il se cachais, il se montra a la fenetre qui etait entre ouverte et passa dans la chambre je suis la... je suppose que je vais devoir m'expliquer il la regarda de son regard ultra serieux et son ton indifferent
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 17:39:39
| Elle le regarda. Son visage était éclairée d'une lueur étrange et elle demanda : "Pourquoi m'as-tu empêché de venir tout à l'heure ?"
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 05-07-2006 à 17:40:47
| il ne savais pas a quel ayumi il s'adressais c'est pour cela q'il nia je ne vois pas de quoi tu parle il resta fixe ne bougent pas et ne detournent pas le regard
|
| Posté le 05-07-2006 à 17:42:08
| "Ne mens pas, tu sais très bien à qui tu t'adresse !" Sa voix était dure et elle dit : "Faut toujours que tu t'interposes... Tu n'es pas capable de rester là où tu dois être pour une fois ?"
|
| Posté le 05-07-2006 à 17:45:50
| il vis que ses soupcon fut fondé son expression sur son visage semblais legerement inquet il lui parla froidement et dis je vois... alors l'autre jour tu n'est pas sorti tu a preferer ne pas sortir devant tant de monde tu preferais etre face a moi et profiter de la faiblesse de ta bonne partie pour reprendre le totale control...je l avais vu depuis le debut ce que tu voulais faire c'est pourquoi je te surveillais
|
| Posté le 05-07-2006 à 17:49:18
| Elle le regarda et dit : "Perspicace, le petit Sasuke... La bonne 'Ayumi' s'appelle Ayumi... On m'a justé nommé à une époque... Nayumi. Histoire de nous différencier.." Elle s'approcha de lui et lui murmura sadiquement à l'oreille : "Mais vois-tu, Ayumi a été affaiblis par cette journée... Oh c'est vrai..." Elle recula d'un pas et annonça : "Le sceau me retenant n'a pas encore cédé mais... Je compte rester un petit bout de temps à la surface."
|
| Posté le 05-07-2006 à 17:53:24
| il garda ses poingt serré il ne pouvais rien faire car ce qui voyais devant lui etait le corps d'ayumi,comment pourrais t-il blesser la bonne ayumi il ne su quoi a faire a part lui parler pour que la bonne ayumi reprenne le dessus une partie du processus a deja débuté ayumi finira tot ou tard par reprendre le dessus sur toi que tu le veuille ou pas et nous termineront le procesus il la fixa mechamment profite bien car tu ne restera pas longtemps a la surface tu n'a pas retrouver tout ton energie tu ne peut donc pas rester indifiniment dans ce corps **se servirais t elle de l energie d ayumi pour rester a la surface si c est le cas je dois aire revenir ayumi avant que celle ci disparaisse sinom cette nayumi la controlera totalement et qui sais ce q elle pourra faire je sens meme un immense chakra emaner d elle**
|
| Posté le 05-07-2006 à 17:54:57
| Elle le regarda et dit : "Quoi ? Lever la malédiction ? Tu n'as rien compris... C'est à cause de ce que vous êtes en train de faire que je récupère mon énergie..."
|
| Posté le 05-07-2006 à 17:57:15
| **alors depuis le debut nous somme en trein de la ressusciter, est ce que riku et migaru serais des traitres envoyé pour que la mauvaise partie d ayumi reprenne le dessus** il la fixa et repondis alors nous trouveront un autre moyen pour t'anentir son air ne changent pas dis moi est ce que riku et migaru etait au courent de cela?et quels sont tes intention?
|
| Posté le 05-07-2006 à 17:59:17
| "Migaru et Riku ne savent rien de cela. Migaru sait beaucoup de chose et Riku aussi... Mais ne savent ce qu'ils sont en train de faire." Elle s'approcha de Sasuke et dit, en lui prenant le menton : "Mes intentions ? Déjà reprendre le dessus sur ce corps. Ensuite... Tuer trois personnes et après... Rejoindre une autre personne."
|
Kyo Naara | Si je te le dis... Tu me croiras ? | Chûnin | | | 450 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 17:59:53
| Il avait tout entendu et il cria à Sasuke : ''Frappe là Sasuke ! Elle perdra le dessus sur ma Neesan !"
-------------------- ¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège... |
|
| Posté le 05-07-2006 à 18:01:14
| il la regarda mechamment et lui dis sur un air froid tu ne sais pas a qui tu t'attaque je ne te laisserais pas faire tu me connais il lui souris en la narguant tu devra me passer sous le corps car tu sais aussi bien que moi que seul moi peut t'empecher de controler totalement ayumi il s arreta et repris et tu ne t attendais pas a ce que sa sois si facile je serais la pour te mettre des batons dans les roues
|
| Posté le 05-07-2006 à 18:02:45
| Elle recula d'un pas et se déplaca furtivement. Elle passa derrière Kyo et sortit un Kunai, qu'elle mit sous la gorge du petit garçon. Elle dit : "Tu tiens à lui ?"
|
Kyo Naara | Si je te le dis... Tu me croiras ? | Chûnin | | | 450 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 18:03:15
| Il n'ose plus bouger et ne dit rien. Il regarda Sasuke, silencieux.
-------------------- ¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège... |
|
| Posté le 05-07-2006 à 18:04:17
| il regarda ne bougent pas ne sachant quoi faire l ex sasuke n'etait de toute facon plus la et sasuke se perdis dans ses sentiments kyo je ne peut rien faire pour le moment mais je promet de sauver ta soeur il la fixa si je te laisse t'en n'aller tu le relache
|
| Posté le 05-07-2006 à 18:06:42
| Elle se mit à rire et dit : "Pris de sentiments... Mon dieu... Tu te sens inutile là... Tu te dis que si tu me laisse partir, je laisserai le petit ici et je partirais. Mais ensuite, que feras-tu ? Tu me poursuivra et remettra l'autre à sa place ?" Elle le regarda et dit : "Je ne suis pas idiote... Je prends le petit avec moi... De toute façon, tu ne peux rien contre moi, je tiens mon billet pour la sortit..." Elle recula d'un pas, obligeant Kyo à faire de même.
|
| Posté le 05-07-2006 à 18:09:36
| il tremblais de colere il ne pouvais rien faire elle l'avais toutes les cartes en main et pouvais faire ce q'elle voulais **je dois reagir ou le cauchemard de perdre une personne chere a mes yeux recommencera, je suis en traint de rester impuissent a tout ce qui se passe aurais t elle raison mes sentiment m'affaiblissent je dois reagir** il l esseya de chercher une solution puis sorti son kunai il voulais faire le meme coup q'avec haku il fis son n attaque helice de l'ombre une hélice se dirigea vers elle et la frola puis de derriere il l esseya de donner un coup a ayumi pour que la bonne revienne
|
| Posté le 05-07-2006 à 18:11:34
| Elle poussa Kyo, qui tomba à terre et évita les coups en se penchant en avant agilement. Elle recula de trois pas et sortit deux Kunais. Elle avait un visage impassible, mais dans ses yeux on pouvait voir une certaine douleur: la vraie Ayumi bloquait ses réserves d'énergie, refusant de se battre contre Sasuke.
|
Mitsuko Naara | ~~¤ Always here ¤~~ | Jounin | | | 743 messages postés |
| |
| Posté le 05-07-2006 à 18:13:30
| Sasuke vis que la mauvais partie d'ayumi faiblissais j'ai compris pourquoi tu ne m'attaque pas tu ne peut pas m'attaquer car la bonne ayumi ne le veut pas et elle t'en empeche il souris fiere de la situation quelle retournement de situation n'est ce pas? il ne souris plus
|
| Posté le 05-07-2006 à 18:14:47
| Elle ferma les yeux et ne répondit pas. Puis, elle les rouvrit, cette lueur toujours dans les yeux, et lança malgré tout ses Kunai avec une grande précision, visant les organes vitaux du jeune homme.
|
| Posté le 05-07-2006 à 18:17:07
| il se baissa mais fu toucher a léapaules qui saigna et l'autre lui toucha l'autre epaule **elle peut tout de meme attaqué je me suis encore tromper mais que m'arrive t'il, je dois reagir et contre attaquer sinom elle me tura j'ai une idée** il sorti des shirukens et les lanca au sol pour la distraire puis fonca sur ayumi et tenta de la toucher au ventre avec un poingt
|
| Posté le 05-07-2006 à 18:19:45
| Elle regarda les shurikens se planter à ses pieds. Elle recula légèrement mais ne vit pas Sasuke foncer sur elle.
|
|