Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

Chez elle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:15:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ferma les yeux et ne dit rien. Elle chercha le sommeil qu'elle avait quitté et le retrouva difficilement.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:16:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il les regarda

je pense q'on peut la laisser se reposer elle l'est tirer d'affaire

il se leva

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:19:30   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il ne dit rien et montra la table à Sasuke en disant :

"Il faudrait que nous on mange un peu..."

--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:20:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda et dis

ayumi en n'a plus besoin que nous nous mangerons plus tard si tu veut bien kyo

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:21:52   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il hocha la tête et prit une assiette de soupe. Il rentra dans la chambre et réveilla sa soeur. Il murmura :

"Neesan... Tiens, mange..."

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:22:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se réveilla lentement et regardant Kyo, les yeux à moitié ouvert. Elle secoua la tête et dit :

"Je n'ai pas faim..."

Elle repoussa l'assiette proposée.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:34:20   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il insista doucement en disant :

"Il le faut pourtant..."

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:36:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle détourna la tête et dit :

"Je n'ai pas faim, Kyo !"

--------------------

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:48:01   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il se tourna vers Sasuke et dit :

"Elle refuse de manger..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:55:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi

ayumi tu a besoin de manger force toi

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:06:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle marmonna :

"Je n'ai... pas faim !"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:07:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il deposa le plat de soupe sur le petit meuble se trouvant a coté d'elle

quand tu aura faim....

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:14:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda, un petit sourire aux lèvres et ne répondit rien.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:15:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bien...je vais te laisser te reposer un peu maintenent

dis t il la regardent

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:16:47   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha la tête et ferma les yeux. Elle s'endormit immédiatement, épuisée.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:17:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il reparti fermant la porte de la chambre trés delicatement pour ne pas la derenger

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:19:22   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo regarda Sasuke et demanda des nouvelles de sa soeur, l'inquiétude se lisant sur son visage.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:20:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui repondis en souriant en coin ce regard voulais tout dire ayumi allais s'en sortir si elle resterais au repos

**seraice un coup de l'autre ayumi je ne dois rien dire si c est le cas pour ne pas inqueter les autres mais je dois surveiller ayumi au cas ou pour m en n assurer**

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:22:29   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il hocha la tête et marmonna :

"Oniisan, tu es aussi épuisé... Tu devrais manger et aller te reposer."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:25:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne pouvais pas se le permettre car il devais surveiller ayumi au cas ou ses soupcon serais fondé il regarda kyo et lui dis sur un air assez froid car il semblais inquet

je n'ai pas faim kyo je dois m'assurer d'un truc je reviens dans quelque minute

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:26:36   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il s'inclina et dit :

"Ce n'est pas grave. Je n'ai pas faim non plus... Je vais aller me coucher... Bonne nuit."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:28:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repondis

bonne nuit kyo

il sorti sans meme l accompagné dans sa chambre et alla pres de la fenetre d'ayumi pour la surveiller au cas ou ses soupcon serais fondé

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:29:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi remua dans son sommeil. Sa respiration s'accéléra: elle faisait un cauchemard. Elle remua lentement la tête, en signe d'impuissance. La température la faisait un peu délirer.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:30:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la surveilla toujours collé contre le mur a premiere vue rien de grave semblais se passer puisque elle ne fesais que cauchemarder en tout cas sasuke vis sa comme sa

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:31:07   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Sa respiration redevint normal et elle ouvrit les yeux. Elle regarda un instant le plafond, silencieuse.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Chez elleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum