|
Maetsuragi Shiro | Shadow Sylph | Jounin | | | 366 messages postés |
| Posté le 13-09-2006 à 18:44:58
| ( Yeah, c'est moi qui faite le 200ème post ! ) Ai==> c'est pas gentil Hé méééééé j'ouvre pas de pension... Yop salut ! ( )
-------------------- Do You Wanna fight with me ? |
|
Ai Sasagawa | Le mien est précieux... | Villageois(e) | | | 149 messages postés |
| Posté le 13-09-2006 à 18:53:15
| Bah, je vais me gêner ? Je ne vois pas de raison qui ferais que... Sauf si tu m'en trouve une valable, avec les avantages ET les inconvénients...
-------------------- * Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit Seul un regard suffit Toi qui me parle et me regarde Comprendras tu ce que je veux te dire ? Le silence est d'or... * |
|
Aki Warugashikoitenshi | Kazekage | | | 37 messages postés |
| Posté le 13-09-2006 à 18:56:45
| Je m'appelle Maïa et je vais avoir 13 ans le 8 mai 2007 Je suis la soeur d'Elodia (Tsunade) tt le monde dit que je suis Einstein (peut-être parce que j'ai sauté deux classe et que je suis en 3ème -_-) 'Fin bref, année du brevet pour moi, je piges plus rien en math, je commence à me perdre dans des élucubrations scolaire, on en a rien à foutre Niveau manga, je suis une amatrice face à ma soeur: Tokyo Mew Mew, Naruto, Last Exile, X/day, XXX Holic, X/1999, Tsubasa Reservoir Chronicle, Naruto, Keroro, Love Hina, Fruits Basket.
-------------------- De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même. Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres. |
|
Yumiko Takehara | Comment ça "Non" ?! | Jounin | | | 33 messages postés |
| |
Jirayia | Que la force soit avec toi Padawan! | Sannin | | 46 messages postés |
| Posté le 13-09-2006 à 19:01:56
| Bienvenue Maïa, amuses toi bien ici... Dommage Shiro, Annonce: Cherche pension pour fille de 14 ans, blonde, yeux marrons, embêtante, et chef du gang des boulets de son collège... Je suis prêt à payer...
-------------------- A+ (surtout les jeunes demoiselles) Jiraya |
|
Tsunade Koichi | Nous devons nous battre pour vivre! | Hokage | | | 288 messages postés |
| Posté le 13-09-2006 à 19:04:26
| Mon pauvre, t'es mal barré... Je cherche une pension pour Ensteinette en puissance qui pique sa crise de nerf sur une identité remarquable (ma soeur vient de finir SEULE le chapitre des identités remarquables [exercices compris]) Enfin bref, ma soeurette, contente de te voir ici ^^
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2006 à 14:10:08
| Et bien, oui je me rends compte que je suis mal barré, même Shiro n'en veut pas je vois pas à qui je vais pouvoir la refourguer, elle est même pas capable de faire ses devoirs correctement...
|
| Posté le 16-09-2006 à 20:44:34
| Ohhh, tout compte fait, si Tsunade me fourgue la sienne aussi.... Yop, Maïa...
|
| Posté le 16-09-2006 à 20:46:48
| Yop*Shiro Powaaaa spéciale dédicasse* Ok, alors je te l'envoi par thalys la semaine prochaine... Bon courage...
|
| Posté le 26-09-2006 à 18:36:10
| Bah moi c'est jérémie 16ans je suis de belgique et j'ai bien naruto, dbz, FMA.. |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 18:38:54
| wxahou de belgique comme moi t'es de ou en belgique?
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 26-09-2006 à 18:39:23
| je suis de charleroi et toi? |
|
| Posté le 26-09-2006 à 18:39:56
| de liege assez loin quand meme
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 26-09-2006 à 18:40:58
| oui effectivement |
|
| Posté le 26-09-2006 à 21:15:06
| Yop, Aller encore un mangeur de Frites...Lol Bienvenue à toi, j'epère que t'es aussi cool que Arnaud et Alex...
|
| Posté le 27-09-2006 à 07:36:51
| Yop Arnaud, c'est mawa , ne suis de Uccle... =p Yop, salut ! ShiroOoOo toi aussi ?
|
| Posté le 27-09-2006 à 09:02:07
| Bahh ouai je suis de belgique mais les frite j'en mange pas si souvent que ca |
|
| Posté le 27-09-2006 à 10:41:51
| Yop mon yopjitsu Sensei, la frite? Ah ah ah toujours aussi drôle le Francky...Lol *Je sors*
|
Inaia Kawarutenshi | Ecoutez... | Villageois(e) | | | 7 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 17:45:02
| I don't have the time to turn in french my presentation, I have to gon on work (i'm a cashier). So, I will write it in English Someone will turn it into french later ^^ So, my name is Kimberley Neupert. I live in Neenah. Neenah is in the Wisconsin, in the U.S.A. So, I don't know japanese comics, only Naruto . I'm 19 years old and I am in the Madison's University on the Litterary Section. So, sorry again and see you later !
-------------------- * Ecoutez bien mes mots Car je ne me répète pas Ecoutez mes prédictions Car je ne les répète pas Mais, n'écoutez pas ceux qui vous entoure Ils se répètent ! * |
|
tayuya isumaki | la melodie de la mort .... | Genin | | | 18 messages postés |
| Posté le 14-10-2006 à 17:06:53
| salu je m'appelle jeremy et j'ai voulu prendre tayuya comme perso mais y a un blem je me suis gourer d'image et je sui pomer sasuke aide moi stp |
|
| Posté le 14-10-2006 à 18:20:47
| attend je vais te retrecir ton avatar
|
| Posté le 15-10-2006 à 17:43:17
| Bienvenue Jérémy!
|
Blood Soritas | Je n'etais qu'un outil | Nouveau venu | | 79 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 17:50:46
| ^^ On va organiser des cours d'utilisation sur les programes de redimentionnements pour les avatars^^
-------------------- Voir bio de blood |
|
tayuya isumaki | la melodie de la mort .... | Genin | | | 18 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 19:11:41
| merci pour ton acceuil jiraya si tu "vois" nayomi dis lui ke je suis enfin inscrit merci |
|
| Posté le 15-10-2006 à 19:20:56
| si tu ne change pas d'avatar je serait dans l'obligation de te priver d'avatar jusqua ce que tu mette un autre avatar
|
|