Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

[¤] Présentation Réelle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:44:58   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

( Yeah, c'est moi qui faite le 200ème post ! )

Ai==> c'est pas gentil

Hé méééééé j'ouvre pas de pension...

Yop salut !
( )

--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:53:15   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Bah, je vais me gêner ?

Je ne vois pas de raison qui ferais que...

Sauf si tu m'en trouve une valable, avec les avantages ET les inconvénients...

--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Aki Warugashikoitenshi
Kazekage
Aki Warugashikoitenshi
37 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:56:45   Voir le profil de Aki Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aki Warugashikoitenshi   

Je m'appelle Maïa et je vais avoir 13 ans le 8 mai 2007
Je suis la soeur d'Elodia (Tsunade)
tt le monde dit que je suis Einstein (peut-être parce que j'ai sauté deux classe et que je suis en 3ème -_-)
'Fin bref, année du brevet pour moi, je piges plus rien en math, je commence à me perdre dans des élucubrations scolaire, on en a rien à foutre

Niveau manga, je suis une amatrice face à ma soeur: Tokyo Mew Mew, Naruto, Last Exile, X/day, XXX Holic, X/1999, Tsubasa Reservoir Chronicle, Naruto, Keroro, Love Hina, Fruits Basket.

--------------------
De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même.

Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres.
Yumiko Takehara
Comment ça "Non" ?!
Jounin
Yumiko Takehara
33 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:59:46   Voir le profil de Yumiko Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Takehara   

Non, on t'appelle Einsteinette ^^

Attend, t'a sauté le CP et le CE1, t'es passé direct en CE2 !

Et t pas une tête ? Excuse-moi !

--------------------
Le temps est une course qu'on ne peut pas arrêter. Le destin est une course qu'on peut détourner et ralentir, mais on ne peut arrêter son temps... On ne peut rien arrêter, c'est dans la nature des choses...
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:01:56   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Bienvenue Maïa, amuses toi bien ici...

Dommage Shiro,
Annonce: Cherche pension pour fille de 14 ans, blonde, yeux marrons, embêtante, et chef du gang des boulets de son collège...

Je suis prêt à payer...

--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:04:26   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Mon pauvre, t'es mal barré...

Je cherche une pension pour Ensteinette en puissance qui pique sa crise de nerf sur une identité remarquable (ma soeur vient de finir SEULE le chapitre des identités remarquables [exercices compris])

Enfin bref, ma soeurette, contente de te voir ici ^^

--------------------

Jirayia
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 14:10:08   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Et bien, oui je me rends compte que je suis mal barré, même Shiro n'en veut pas je vois pas à qui je vais pouvoir la refourguer, elle est même pas capable de faire ses devoirs correctement...

--------------------

Jiraya

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:44:34   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Ohhh, tout compte fait, si Tsunade me fourgue la sienne aussi....

Yop, Maïa...

--------------------
Jirayia
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:46:48   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Yop*Shiro Powaaaa spéciale dédicasse*

Ok, alors je te l'envoi par thalys la semaine prochaine...

Bon courage...

--------------------

Jiraya

Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2006 à 18:36:10   

Bah moi c'est jérémie 16ans je suis de belgique et j'ai bien naruto, dbz, FMA..
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:38:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

wxahou de belgique comme moi t'es de ou en belgique?

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2006 à 18:39:23   

je suis de charleroi et toi?
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:39:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

de liege assez loin quand meme

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2006 à 18:40:58   

oui effectivement
Jirayia
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:15:06   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Yop,

Aller encore un mangeur de Frites...Lol

Bienvenue à toi, j'epère que t'es aussi cool que Arnaud et Alex...

--------------------

Jiraya

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 07:36:51   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop Arnaud, c'est mawa , ne suis de Uccle... =p

Yop, salut !

ShiroOoOo toi aussi ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2006 à 09:02:07   

Bahh ouai je suis de belgique mais les frite j'en mange pas si souvent que ca
Jirayia
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 10:41:51   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Yop mon yopjitsu Sensei, la frite?

Ah ah ah toujours aussi drôle le Francky...Lol

*Je sors*

--------------------

Jiraya

Inaia Kawarutenshi
Ecoutez...
Villageois(e)
Inaia Kawarutenshi
7 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 17:45:02   Voir le profil de Inaia Kawarutenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia Kawarutenshi   

I don't have the time to turn in french my presentation, I have to gon on work (i'm a cashier). So, I will write it in English
Someone will turn it into french later ^^

So, my name is Kimberley Neupert. I live in Neenah. Neenah is in the Wisconsin, in the U.S.A. So, I don't know japanese comics, only Naruto . I'm 19 years old and I am in the Madison's University on the Litterary Section.

So, sorry again and see you later !

--------------------
* Ecoutez bien mes mots
Car je ne me répète pas
Ecoutez mes prédictions
Car je ne les répète pas
Mais, n'écoutez pas ceux qui vous entoure
Ils se répètent ! *
tayuya isumaki
la melodie de la mort ....
Genin
tayuya isumaki
18 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:06:53   Voir le profil de tayuya isumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tayuya isumaki   

salu je m'appelle jeremy et j'ai voulu prendre tayuya comme perso mais y a un blem je me suis gourer d'image et je sui pomer sasuke aide moi stp
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:20:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

attend je vais te retrecir ton avatar

--------------------
Jirayia
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:43:17   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Bienvenue Jérémy!

--------------------

Jiraya

Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:50:46   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

^^
On va organiser des cours d'utilisation sur les programes de redimentionnements pour les avatars^^

--------------------
Voir bio de blood
tayuya isumaki
la melodie de la mort ....
Genin
tayuya isumaki
18 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:11:41   Voir le profil de tayuya isumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tayuya isumaki   

merci pour ton acceuil jiraya si tu "vois" nayomi dis lui ke je suis enfin inscrit merci
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:20:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

si tu ne change pas d'avatar je serait dans l'obligation de te priver d'avatar jusqua ce que tu mette un autre avatar

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  [¤] Présentation RéelleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum