|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
Maetsuragi Shiro | Shadow Sylph | Jounin | | | 366 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 17:01:51
| Yop, ne pas aimer sa ptite soeur... Moi ne suis sûr que c'est fauW
-------------------- Do You Wanna fight with me ? |
|
Mitsuko Naara | ~~¤ Always here ¤~~ | Jounin | | | 743 messages postés |
| |
| Posté le 06-09-2006 à 17:08:00
| Et alors, on n'aime quand même sa ptite soeur Fin toi p'tet pas
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 06-09-2006 à 17:12:43
| Elle a quel âge ?
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 17:14:15
| ce topic va encore se barrer en live je le sens
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 06-09-2006 à 17:15:09
| Là où Shiro passe, les topics trépassent
|
| |
| Posté le 06-09-2006 à 17:22:50
| Ah heu je tente Tu me l'envoie par colis ?
|
| |
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 17:59:56
| MDR !! A la petite soeur... Affreuse et à claquer J'suis sa meilleure amie mais alors, je me demande comment Flo fait pour la... supporter sans l'envoyer valdinguer par la fenêtre XD
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
| Posté le 06-09-2006 à 20:23:43
| Hého j'vais pas ouvrir une pension non plus
|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
| Posté le 07-09-2006 à 17:59:05
| Voila ce smiley me sert de plus en plus. Bref tout sa pour dire arretez le HS il y a deja une section Hors-Sujet pour parler de ce que vous voulez donc merci de ne pas venir squatter les presentations. Merci de votre comprehension . |
|
| Posté le 08-09-2006 à 17:38:03
| >Bonjour, je m'apelle Laura, et j'ai 17 ans, j'habite dans le nord est de la France, dans la Lorraine et je suis une grande fan de manga. J'aime en particulier Naruto dont mes personnages préférés sont Rock Lee et Naruto . Je les aime beaucoup surtout part leur caractère qui me font bien rire. ^-^< >J'aime la musique japonaise, j'écoute Dir en Grey surtout. L'arc en ciel et également un chanteur ; Gackt, sa voix est la voix d'un dieu ^^ (ne vous inquiétez pas je ne suis pas folle je suis juste dans mon délire) Et puis j'aime aussi beaucoup tout ce qui est rock et classik, ce qui n'a pas trop rapport mais bon. < >J'ai lis aussi beaucoup d'autres mangas, les sités pourraient prendre deux bonnes pages. J'ai également une petite bibliothèque privé rien qu'à moi, et ma chambre contient beaucoup de poster de naruto que j'ai acheté à Paris ; j'y ai été pendant les vacances. ^^< Pour ma présentation, je la ferais surement ce soir ou demain, cela dépend si mes parents me laissent l'ordinateur. |
|
| Posté le 08-09-2006 à 17:41:23
| bienvenu sur le forum^^
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Ai Sasagawa | Le mien est précieux... | Villageois(e) | | | 149 messages postés |
| Posté le 08-09-2006 à 17:52:37
| Serait temps que je me présente. First reaction: OH ! UNE AUTRE TATYANA SUR LE FORUM Ah ouais marrant, sauf que mon nom on l'écrit... A l'allemande, donc Tatjana ^^ Ben vi... Demandez pas pourquoi J'ai 18 ans (haha j'suis vieille XD) mais pas trop non plus. J'suis à la fac de médecine (de un... J'ai sauté une classe, de deux... J'suis en chirurgie plus exactement [attention, je taille dans le vif XD]...) Euh... Sinon, côté manga ben... Le seul que je connaisse... C'est Naruto (fais pas iech, c'est déjà pas mal) Donc... Ben voilà, c'est tout ce que j'ai à dire ^^
-------------------- * Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit Seul un regard suffit Toi qui me parle et me regarde Comprendras tu ce que je veux te dire ? Le silence est d'or... * |
|
| Posté le 08-09-2006 à 18:45:48
| je m'estime pas mieux en manga par rapport au autre je connais que bleach,naruto,dbz,st seiya,shaman king
|
Ai Sasagawa | Le mien est précieux... | Villageois(e) | | | 149 messages postés |
| Posté le 08-09-2006 à 18:47:56
| C'est déjà plus que moi... XD Je préfère mes livres d'anatomie humaine c'est... intéressant Surtout ceux où... Non je me passe de détails ^^
-------------------- * Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit Seul un regard suffit Toi qui me parle et me regarde Comprendras tu ce que je veux te dire ? Le silence est d'or... * |
|
| Posté le 10-09-2006 à 14:16:33
| Le forum est dominé par la gente féminine oO" Yop !
|
Jirayia | Que la force soit avec toi Padawan! | Sannin | | 46 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 11:09:49
| Bienvenue Ai Sasagawa t'es ou en médecine? Shiro j'ai vu que tu ouvrais un pension de jeunes filles, je t'envoi ma soeur de 14 Ans en recommandé dès maintenant...Lol Moi ça ne me dérange pas que la gente féminine soit plus présente... *A fond dans le style Jiraya*
-------------------- A+ (surtout les jeunes demoiselles) Jiraya |
|
| Posté le 12-09-2006 à 19:42:37
| * pervers * En médecine... Ca te regarde pas tant que je sais pas d'où tu viens ni qui tu es, ni tes motivatiosn, très cher ^^
|
Mitsuko Naara | ~~¤ Always here ¤~~ | Jounin | | | 743 messages postés |
| |
|