|
Ana Magimura | ... Je ne comprend pas. | Jounin | | | 176 messages postés |
| |
| Posté le 03-07-2006 à 14:36:49
| oui mais j'adore lol |
|
| Posté le 04-07-2006 à 14:07:36
| moi c'est sona jai seulement 12 ans !!! Jsuis la petite soeur (en vrai aussi) de lin !! |
|
| Posté le 04-07-2006 à 14:09:31
| a |
|
| Posté le 04-07-2006 à 14:21:40
| ... c'est pas un mot sa c'est une lettre |
|
| Posté le 04-07-2006 à 14:23:09
| ds je voulais dire que c'était super |
|
Nayumi Naara | Je vais essayer. Je ne promets rien | Chûnin | | | 232 messages postés |
| Posté le 09-07-2006 à 21:04:32
| Je m'appelle Lucy Cornemara (bon, on va pas chipoter sur le nom de famille, je sais qu'il est zarb ^^) J'habite quelque part entre Serrouville et Verdun... Un bled pomé dont j'oublie le nom parce que ça fait pas longtemps que j'y vis La plupart du temps, je suis en internant (la poisse ^^) Sinon, je ne connais pas grand-chose en mangas (a savoir que j'en avais horreur jusqu'à il y a... 9 jours ^^) Donc, je connais seulement: X/1999 et Naruto (depuis deux jours -_-)... Eh oui, je suis que novice dans le genre... ^^'
-------------------- |
|
Tohsaka Rin | ~°o Moi, sadique ? o°~ | Chûnin | | | 267 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 20:26:34
| Avant de partir pour quelques jours, je vais me présenter dans la vraie vie. C'est toujours plus agréable de se dire qu'il y a une joueuse plus sympathique derrière un personnage diabolique, mwahahaha... Donc, mon nom et prénom sont secrets à moins que vous me donnez un chèque de 15 000 € ou une PSP. J'ai 11 ans et prochainement 12, vers les environs du 3 août =). Surdouée, parfaite, riche, intelligente et drôle (pour se rendre compte de la vérité, inversez le sens des mots précédements cités). Euh, j'aime bien écrire aussi, quand je parle, je parle, haha. Pas moyen de m'arrêter, une machine à écrire. Mon niveau de dessin est également elevé, on dirait quelqu'un de 16 ans (vantarde). J'suis forte aussi en informatique même si j'ai encore du mal avec le PHP. Et niveau graphismes même si j'ai du mal avec les animations, j'suis assez forte. Et où je vis ? Daus un coin paumé, près d'un pont, de deux restaurants et d'un super marché. En bref, j'ai tout à côté (un peu plus loin, les pompiers, le coiffeur et la pharmacie sans oublier la librarie et le Tabac). En revanche, le collège c'est pas à côté, graaaaah ! |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 10:26:49
| woyooooooooooooooo j'ignorais que tu etait aussi jeune franchement je pensais a te voir ecrire que tu avais 16 ans au moins et je confirme pour la machine a ecrire
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Tohsaka Rin | ~°o Moi, sadique ? o°~ | Chûnin | | | 267 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 21:37:38
| Je pensais avoir mis dans mon profil que j'étais collégienne...ah oui, je pouvais être en 3ème également XD. Heureuse d'apprendre que je fais déjà 16 ans à mon âge, j'ai encore le temps de progresser en plus alors =). Yeah, bonne soirée à tous ! |
|
Maetsuragi Shiro | Shadow Sylph | Jounin | | | 366 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 11:29:05
| Bah , tout d'abord bonjour vous tous ! J'm'appelle Arnaud, j'ai 15 ans et je vis en Belgique à Bruxelles ^^ Grand fanatique de mangas (plus de 400 se tassent dans mon armoire XD ) de jeux vidéos et adepte de la natation. Vala, j'vous fait des gros bisous Amis du soir, bonswar !
-------------------- Do You Wanna fight with me ? |
|
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| |
| Posté le 31-07-2006 à 11:38:05
| Yop merci. Ouais mais je n'ai commencé à en acheter qu'à 10 ans ^^
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 11:39:19
| bienvenu ultimate goku ^^
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 31-07-2006 à 11:54:06
| Hmm merci ^^
|
| Posté le 31-07-2006 à 18:18:40
| bienvenue moi je suis un peu comme toi mais jai moins de mangas jen et dans les 100. |
|
| Posté le 31-07-2006 à 19:02:57
| Lol bon ok ^^ Heureux de te connaître
|
| Posté le 03-08-2006 à 17:46:18
| moi aussi. |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 14:49:35
| j'ai l'air ridicule avec ma 20aine de manga dans mon armoire M'en fout, j'ai 175 livres et roman de plus de 400 pages chacun... Ceux que me connaissent vous le diront ^^
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 09-08-2006 à 11:47:00
| bienvenue a tout le monde sa serai trop difficile de le dire a chacun ^^ |
|
| Posté le 09-08-2006 à 14:26:11
| Moi jmapelle Mickael, jai 17 ans Je suis un grand fan de naruto, mes perso preféré sont itashi et kimimaro > aussi un peu orochimaru, il a un sadisme super marrant (sadomazo biensur ^^) et puis je passe en terminal ES voilà tout |
|
| Posté le 11-08-2006 à 11:38:16
| salut a tous j'ai 13 ans j'adore les mangas naruto,dragon ball,one piece et fma.j'aime les jeux vidéo,je fait aussi du design et quelque amv. |
|
| Posté le 12-08-2006 à 14:55:48
| Moi c'est amandine, tout le monde chez moi m'apelle amand' ! j'ai 16 ans, j'habite en lorraine dans un coin pas très joyeux > fameck, je suis pas vraiment une passionné de manga, mais j'aime beaucoup X1999 et Battle royale ^^ |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 12-08-2006 à 15:34:12
| Aaaah oui les deux meilleurs ^^ Bienvenue Amandine j'suis contente que tu te sois inscrite, remercie encore une fois Nayuko de ma part ^^
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 12-08-2006 à 18:00:46
| Moi c'est Louise mais m'appelez pas comme ça sinon je fais une crise ^^, donc je recommence... Salut moi c'est Plune, j'ai 15 ans je passe donc euh... en 2nd j'habite dans un coin paumé aussi (pour changer) en lorraine aussi mais mon lycée sera à Epinal pour tout ceux qui habitent en lorraine, vous savez peut-être ou c'est. Bah moi je connais pas tellement les mangas j'ai commencé à regarder naruto y a environ 10 jours, (alex pourra le confirmer) sinon j'aime bien aussi shuffle et kini ga nozomu eien. (en français ca donne : l'éternel souhait de ton coeur) Et pis tant que j'y suis, j'adore Kakashi, Sasuke, Gaara, Shikamaru et aussi Kiba. Vala ! |
|
|