Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

[¤] Présentation Réelle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:58:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

... T'habites aussi en lorraine ?!
Près d'où ?

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:12:38   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Shikamaru t'es une fille oO"

*Choc*

--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:18:06   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Bah près d'Epinal si on est logique -__-

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2006 à 23:33:25   

[second perso que j'ai pas encore eu le courage de présenter^^!]

C'est quand même à une heure de chez moi Epinal, je suis plus près de Remiremont.

Mdr, ben oué j'adore Shikamaru étonnant, nan ?!^^
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 23:51:38   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

*Choc O_O *

Yop re.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2006 à 16:29:17   

Mdr.

Merci bien, quoi c'est pas féminin de le faire ?!
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:05:22   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

*Choc*

Donc, par extrapolation, il se peut que beaucoup de persos du manga joués ici, le soient fait par des filles -__-"

Il me faut plus d'indices XD

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:29:19   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

T'as pas fini d'être choqué, toi?

--------------------

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:07:07   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

*Choc o___O"""" *

le clan anti-anti-Uchiha

C'est un peu abusé nan, pourquoi ne pas avoir gardé l'original....
Vous vous avouez donc vaincu ?

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:44:51   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Vaincu? On riposte, c'est qu'on est pas vaincus

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 08:38:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

^^'

Parfaitement.... Donc...

Tu savais que Kankuro était une fille ? ^^

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Subaku No Kankuro
Jounin
Subaku No Kankuro
9 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 08:49:36   Voir le profil de Subaku No Kankuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Kankuro   

Quoi Kankuro ? Tu veux que je me présente ? Oki

Je m'appelle Arianne et j'ai 16 ans. Je vis quelque part entre Luxembourg-ville et Esch-sur-Alzette (vous avez de la marge ^^)
J'aime bcp les mangas style:

Love Hina, X/1999, Evangelion, Naruto, Battle Royale, Negima, Ceux qui ont des ailes, Fruits Baskets, XXXHolic, Bastard, Berk, Hanajima, Gundam Seed, Bleach, FMA...

--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:38:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

wow sa en fais un tas de manga

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:04:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Et encore, c'est pas fini, elle a été gentille, elle n'a pas tous mis ^^

--------------------

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:25:12   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Kankuro est aussi joué par une meuf oO"

*Choc*

Le clan anti-anti-Uchiha ne compte donc qu'un seul membre masculin ?

*Choc*

T'as pas beaucoup de mangas perso

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:02:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Remarque qu'elle a mis trois petits points ^^

--------------------

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:16:16   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

J'en ai tenu compte =^_^=

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2006 à 21:45:56   

Mdr !

Bah bijour Arianne.
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:46:13   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

bon aller je me présente je m'appelle Edith j'ai 18ans, j'habite à Rennes. et j'aime bien les manga de x/1999, Naruto, fruits basket, Ayashi no cérès et j'en ai lu d'autre que j'aime un peu moins.
J'aime bien aussi battle-royal mais je n'st pas lu le manga

--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:54:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

18 ans wow pas loin de moi^^

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:58:51   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

lol non d'après ce que j'ai vu

--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:09:39   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop, perso on dirait pas que t'es majeure

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:12:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

*prend un marteau*

je me passerais de ton avis

--------------------
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:27:51   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Si tu montes sur tes grands chevaux, c'est donc, qu'au fond de toi, tu sais que j'ai raison...

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:54:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la n'est pas la question car je suis calme la

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  [¤] Présentation RéelleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum