|
Maetsuragi Shiro | Shadow Sylph | Jounin | | | 366 messages postés |
| Posté le 17-08-2006 à 20:12:03
| C'est bien pour sa que j'ai mis un 'si'
-------------------- Do You Wanna fight with me ? |
|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 17-08-2006 à 22:55:00
| oui un jour quand grand tu deviendra jeune padawan
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 14:17:44
| ... Tu nous la rejoue Yoda Sasuke ? C'est vrai que même si on est majeur on est change pas forcément. Y'en a qui sont toujours crétin... (Mais non, mais non Itachi, tu n'es pas visé du tout voyons XD)
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Arashi Yukiko | Watashi no kuroï Kokoro ? | Chûnin | | | 59 messages postés |
| |
| Posté le 18-08-2006 à 20:12:47
| Alex .. Yoda oO" Ne ternissez pas la renommé du puissant Jedi vert Yop, salut Lola. (sa fait penser à de la bouffe oO" )
|
| Posté le 18-08-2006 à 21:30:49
| Hey Lola. Effectivement ça ne change pas grand chose la majorité, vu bah l'une des deux seules personnes que je connais ici... ( non, pas Mashimaru tsss)... et...vu mon frère mdr ! |
|
| Posté le 18-08-2006 à 21:31:51
| Je ne te connais pas
|
| Posté le 18-08-2006 à 22:00:08
| Mdr, exact, je parle d'Alex... |
|
| Posté le 18-08-2006 à 22:10:56
| Tu es sa soeur ? Oo"
|
| Posté le 18-08-2006 à 22:38:06
| Ptdr, non heureusement... je dis que lui ET mon frère le prouve bien ! |
|
| Posté le 18-08-2006 à 23:10:52
| -Non heureusement- Il va demander pourquoi le Sasuke Yop, j'te dis quand même salut
|
Kimiyo Xangkai | Tu veux vraiment savoir ? | Jounin | | | 128 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 18:25:19
| S'rait temps que j'me présente ^^ Bah, j'm'apelle Elodia, j'ai 16 ans. J'suis l'une des amies à Ayumi. J'adore les mangas, si je vous fait une liste de tout ce que j'aime, je n'en finis plus, mais je veux bien la commencer : Bleach, Battle Royale, Lawfull Drug, X/1999, RG Veda, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tokyo Babylon, Kill Me Kiss Me, Gals, Naruto, Love Hina, Negima, Dragon Ball (obligée à cause de mon frère), St Seyia (pareil, à cause du frangin), Ceux qui ont des ailes, Fruits Baskets, One Piece, Silent Mobius, Gravitation, Angel Sanctuary, Alice 19th, Angelic Layer, Ai Yori Aoshi, 3x3 Eyes, Armitage, Argento Soma, Bastard, Blue Seed, Blue Gender, Peach Girl, Tokyo Mew Mew, Vandred, Wolf Rain, XXX Holic... Bon, je crois que je vais m'arrêter là ^^ Je vis au Luxembourg à égale distance de la frontière Belge et de la frontière Française ^^
--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis Car chacune d'elle se souviendra de toi Et moi, je pourrais te revoir et te sauver... |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 18:29:14
| T'en a mis que 34... Excuse moi, mais tu as aussi : GTO, Gad Guard, G-force, G-Gundam, Full Metal Alchemist, Full Metal Panic, Escaflowne, Evangelion, Maison Ikkoku, Chihiro, Mononoke Hime, Sakura Wars, Saiyuki, Ranma, Qwan, Clamp School Detective... Maintenant, on a toute la liste je crois ^^
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Katsumi Naara | Ta mère le voulait... Obéis-lui ! | Villageois(e) | | | 57 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 21:23:56
| Bon alors j'vais aussi me présenter ^^ Je m'appelle Anna-Louise.... Sans commentaire je vous prie. J'ai 15 ans et je vis aussi au Luxembourg... Je connais pas beaucoup de manga, en fait, juste trois Naruto, X/1999 et Battle Royal ^^
-------------------- Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit... |
|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
| Posté le 21-08-2006 à 09:17:32
| C'est vrai que par rapport à Tsunade, on fait un peu cruche avec nos trois quatre mangas ^^ XD
|
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 10:20:15
| Je trouve que c' est mieux de se concentré sur peu de manga pour ma part
-------------------- cliquez ici svp. Mes techniques |
|
| Posté le 21-08-2006 à 10:21:38
| Elle les a tous lu, tous vu... En fait, elle fait que ça XD
|
Jirayia | Que la force soit avec toi Padawan! | Sannin | | 46 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 16:36:01
| Alors Salut à tous, je m'appelle Franck, j'ai 21 ans et j'habite à Versailles... J'aime: les Mangas, Créer des AMV's, Le football, le tennis et les langues Je n'aime pas: les boulets, le language SMS, les Politiciens et le Choux Fleur...
Message édité le 31-08-2006 à 01:29:26 par Jirayia
-------------------- A+ (surtout les jeunes demoiselles) Jiraya |
|
Ana Magimura | ... Je ne comprend pas. | Jounin | | | 176 messages postés |
| |
| Posté le 01-09-2006 à 19:32:40
| Jy crois pas Francky78 ? O_O *CHOC* ne dis tout de même Yop à toutes les donzelles incultes de City Hunter T__T (NICKYYYYYYYYYYYYYYY ) Surtout si la fille est mignonne Nicky Larson ne craint personne
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 22:03:35
| mdr shir j'ai ramener le prof
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 01-09-2006 à 22:09:24
| Les boulets sont prévenus
|
Jirayia | Que la force soit avec toi Padawan! | Sannin | | 46 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 02:30:17
| Ah Ultimate Goku, quel plaisir de te voir ici...Il y a d'autres U-DBZ ici? Et oui les boulets sont prévenus Et j'adore la phrase dans ta signature...
-------------------- A+ (surtout les jeunes demoiselles) Jiraya |
|
|