Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

[¤] Présentation Réelle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:12:03   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

C'est bien pour sa que j'ai mis un 'si'

--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:08:33   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

pauvre Sasuke mais tu verra Shiro je ne pense pas qu'être majeu change spécialement le caractère tu vers quand tu sera grand

--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:55:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

oui un jour quand grand tu deviendra jeune padawan

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:17:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

... Tu nous la rejoue Yoda Sasuke ?

C'est vrai que même si on est majeur on est change pas forcément. Y'en a qui sont toujours crétin... (Mais non, mais non Itachi, tu n'es pas visé du tout voyons XD)

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:44:46   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Moi je m'apelle Lola, j'habite à marseille et j'ai 14 ans !

Je suis une fan incontesté de Naruto > surtout du personnage Gaara !

J'aime beaucoup la musik de rock. et tout et tout ! ^^

et aussi j'aime mon PC !

--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:12:47   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Alex .. Yoda oO"

Ne ternissez pas la renommé du puissant Jedi vert

Yop, salut Lola.

(sa fait penser à de la bouffe oO" )

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2006 à 21:30:49   

Hey Lola.

Effectivement ça ne change pas grand chose la majorité, vu bah l'une des deux seules personnes que je connais ici... ( non, pas Mashimaru tsss)... et...vu mon frère mdr !
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:31:51   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Je ne te connais pas

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2006 à 22:00:08   

Mdr, exact, je parle d'Alex...
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:10:56   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Tu es sa soeur ?
Oo"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2006 à 22:38:06   

Ptdr, non heureusement...
je dis que lui ET mon frère le prouve bien !
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:10:52   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

-Non heureusement-

Il va demander pourquoi le Sasuke

Yop, j'te dis quand même salut

--------------------
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 18:25:19   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

S'rait temps que j'me présente ^^

Bah, j'm'apelle Elodia, j'ai 16 ans. J'suis l'une des amies à Ayumi.
J'adore les mangas, si je vous fait une liste de tout ce que j'aime, je n'en finis plus, mais je veux bien la commencer :

Bleach, Battle Royale,
Lawfull Drug, X/1999,
RG Veda, Tsubasa Reservoir Chronicle,
Tokyo Babylon, Kill Me Kiss Me,
Gals, Naruto, Love Hina, Negima,
Dragon Ball (obligée à cause de mon frère), St Seyia (pareil, à cause du frangin),
Ceux qui ont des ailes, Fruits Baskets,
One Piece, Silent Mobius, Gravitation,
Angel Sanctuary, Alice 19th, Angelic Layer,
Ai Yori Aoshi, 3x3 Eyes, Armitage, Argento Soma,
Bastard, Blue Seed, Blue Gender, Peach Girl,
Tokyo Mew Mew, Vandred, Wolf Rain, XXX Holic...

Bon, je crois que je vais m'arrêter là ^^

Je vis au Luxembourg à égale distance de la frontière Belge et de la frontière Française ^^

--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 18:29:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

T'en a mis que 34... Excuse moi, mais tu as aussi :

GTO, Gad Guard, G-force, G-Gundam, Full Metal Alchemist, Full Metal Panic, Escaflowne, Evangelion, Maison Ikkoku, Chihiro, Mononoke Hime, Sakura Wars, Saiyuki, Ranma, Qwan, Clamp School Detective...

Maintenant, on a toute la liste je crois ^^

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:23:56   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Bon alors j'vais aussi me présenter ^^

Je m'appelle Anna-Louise.... Sans commentaire je vous prie. J'ai 15 ans et je vis aussi au Luxembourg...
Je connais pas beaucoup de manga, en fait, juste trois

Naruto, X/1999 et Battle Royal ^^

--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:46:41   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

bah écoute lol pour moi c'est les principaux je les aime tellement ceux là

--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:17:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

C'est vrai que par rapport à Tsunade, on fait un peu cruche avec nos trois quatre mangas ^^

XD

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:20:15   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Je trouve que c' est mieux de se concentré sur peu de manga pour ma part

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:21:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle les a tous lu, tous vu...
En fait, elle fait que ça XD

--------------------

Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:36:01   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Alors Salut à tous, je m'appelle Franck, j'ai 21 ans et j'habite à Versailles...

J'aime: les Mangas, Créer des AMV's, Le football, le tennis et les langues

Je n'aime pas: les boulets, le language SMS, les Politiciens et le Choux Fleur...

Message édité le 31-08-2006 à 01:29:26 par Jirayia

--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:01:40   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

kes ta contre les chou fleur !!! ^^

--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:32:40   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Jy crois pas Francky78 ? O_O

*CHOC*

ne dis tout de même Yop à toutes les donzelles incultes de City Hunter T__T (NICKYYYYYYYYYYYYYYY )

Surtout si la fille est mignonne
Nicky Larson ne craint personne

--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:03:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mdr shir j'ai ramener le prof

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:09:24   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Les boulets sont prévenus

--------------------
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 02:30:17   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Ah Ultimate Goku, quel plaisir de te voir ici...Il y a d'autres U-DBZ ici?

Et oui les boulets sont prévenus

Et j'adore la phrase dans ta signature...

--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  [¤] Présentation RéelleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum