Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 Le Bal de Konoha (ou des Délégations)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:53:18   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Faut dire que j'aime pas trop celle qu'elle met d'habitude non plus. Ahem... désolée, c'est pas gentil ce que je dis. J'arrête.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:14:47   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il changea soudainement de sujet.

Hikari tu sais pour hier enfin Hikari tu sais que je t' aime alors...

Il embrassa Hikari.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 08:53:44   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade regarda l'Anbu en silence, puis annonça :

Je ne peux pas partir... Va vérifier et reviens vite...


--------------------

Kaito Iwa
Les aiguilles et moi sa fait qu\' u
ANBU
Kaito Iwa
29 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 09:00:10   Voir le profil de Kaito Iwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito Iwa   

Il eu un sourire derriere son masque d' ANBU et lui chuchota :

Très bien Tsunade-sama je vais voir ...

*J' espere qu' il va y avoir de l' action*

Il revint un peu plus tard dans la fete se dirigea vers Tsunade-sama puis lui murmura :

Tsunade-sama nous avon un probleme... Je viens de tué deux ninjas d' Oto no kuni...


--------------------
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 09:10:02   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade se massa le visage: elle ne pouvait pas quitter la fête, ni l'annuler, ce serait un manque de respect envers les délégations présentes. Elle regarda Kaito et murmura :

Va chercher tes coéquipiers et postez vous aux points stratégiques de Konoha. S'il n'étaient que deux, ce n'est pas considéré comme une attaque, mais je préfère être sur mes gardes.


--------------------

Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 09:29:28   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Kakyo avait écouté Ayumi chanter: il est vrai que sa mère aviait raison, la jeune fille avait une jolie voix. Il soupira et regarda Hinata. Il sourit et dit :

M'accorderiez vous une nouvelle danse ?


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Kaito Iwa
Les aiguilles et moi sa fait qu\' u
ANBU
Kaito Iwa
29 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 09:29:50   Voir le profil de Kaito Iwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito Iwa   

Il acquiessa de la tete puis chuchota toujours :

Tres bien Tsunade-sama.

Il partit au poste ANBU prevenir ses coequipiers.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2006 à 09:34:26   

Elle arriva dans la salle, elle observa tout le monde, et ne vit pas celui quelle cherchait; elle alla s'assoier sur une chaise et soupira....

*aaah me voila seul*
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:24:14   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

* Tiens, c'est la petite amie de Hiroki ? ... Non, ce n'est pas Sakura et ça m'aurait bien surprise que ce soit le cas. Sakura est une personne plus élégante que ça, ouais ouais...V_V, euh nan je voulais dire, plus timide que ça..ahem.*

Rin jeta quelques regards à la salle, avant de confirmer le fait que sa petite soeur n'était pas encore arrivée à son grand désespoir et que dans ce lieu malsain, on ne l'aimait pas vraiment. Qu'est ce qu'elle attendait pour venir, d'ailleurs ? Finalement, elle se leva et partie en toute discrétion dans les rues presques désertes du village dans l'espoir de retrouver sa charmante dernière famille.
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:26:51   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji chercha Tenten des yeux, il ne la voyait pas d'un coté c'était un petit peu normal vu le monde qu'il y avait dans la salle...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:05:21   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Tenten regardait tout autour d'elle. Elle recula d'un pas et bouscula quelqu'un, Neji en l'occurance. Elle se tourna vers lui et dit, un sourire gêné aux lèvres :

Ahem... Pardon... Neji-san.


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:59:33   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il afficha un léger sourire, et dit :

Bah c'est pas grave.

Il regarda autour de lui et vit que tsunade parlait avec quelqu'un :

tu veux pas... qu'on aille ailleurs...

C'est pas que j'aime pas danser. En fait ci, ce n'est pas trop mon truc.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:37:45   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Elle sourit et dit :

Ah mais... Tsunade-sama...

Elle rencontra les yeux de Neji et ne sut pas dire non. Elle dit :

D'accord... On va dans le jardin de la salle des fêtes ?


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:12:27   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il asquieça rapidement d'un signe de tête et ils courirent vers le jardin, en essayant de ne pas se faire repérer.

hj; tu fais le top?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  Le Bal de Konoha (ou des Délégations)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum