|
Hikari Yawarakai | Chûnin | | | 66 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 23:53:18
| Faut dire que j'aime pas trop celle qu'elle met d'habitude non plus. Ahem... désolée, c'est pas gentil ce que je dis. J'arrête. |
|
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 00:14:47
| Il changea soudainement de sujet. Hikari tu sais pour hier enfin Hikari tu sais que je t' aime alors... Il embrassa Hikari.
-------------------- cliquez ici svp. Mes techniques |
|
Tsunade Koichi | Nous devons nous battre pour vivre! | Hokage | | | 288 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 08:53:44
| Tsunade regarda l'Anbu en silence, puis annonça : Je ne peux pas partir... Va vérifier et reviens vite...
-------------------- |
|
Kaito Iwa | Les aiguilles et moi sa fait qu\' u | ANBU | | | 29 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 09:00:10
| Il eu un sourire derriere son masque d' ANBU et lui chuchota : Très bien Tsunade-sama je vais voir ... *J' espere qu' il va y avoir de l' action* Il revint un peu plus tard dans la fete se dirigea vers Tsunade-sama puis lui murmura : Tsunade-sama nous avon un probleme... Je viens de tué deux ninjas d' Oto no kuni...
-------------------- |
|
Tsunade Koichi | Nous devons nous battre pour vivre! | Hokage | | | 288 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 09:10:02
| Tsunade se massa le visage: elle ne pouvait pas quitter la fête, ni l'annuler, ce serait un manque de respect envers les délégations présentes. Elle regarda Kaito et murmura : Va chercher tes coéquipiers et postez vous aux points stratégiques de Konoha. S'il n'étaient que deux, ce n'est pas considéré comme une attaque, mais je préfère être sur mes gardes.
-------------------- |
|
Kakyo Takehara | Kami-sama... Que dois-je faire ? | Jounin | | | 85 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 09:29:28
| Kakyo avait écouté Ayumi chanter: il est vrai que sa mère aviait raison, la jeune fille avait une jolie voix. Il soupira et regarda Hinata. Il sourit et dit : M'accorderiez vous une nouvelle danse ?
-------------------- ¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~ |
|
Kaito Iwa | Les aiguilles et moi sa fait qu\' u | ANBU | | | 29 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 09:29:50
| Il acquiessa de la tete puis chuchota toujours : Tres bien Tsunade-sama. Il partit au poste ANBU prevenir ses coequipiers.
-------------------- |
|
| Posté le 16-08-2006 à 09:34:26
| Elle arriva dans la salle, elle observa tout le monde, et ne vit pas celui quelle cherchait; elle alla s'assoier sur une chaise et soupira.... *aaah me voila seul* |
|
Tohsaka Rin | ~°o Moi, sadique ? o°~ | Chûnin | | | 267 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 14:24:14
| * Tiens, c'est la petite amie de Hiroki ? ... Non, ce n'est pas Sakura et ça m'aurait bien surprise que ce soit le cas. Sakura est une personne plus élégante que ça, ouais ouais...V_V, euh nan je voulais dire, plus timide que ça..ahem.* Rin jeta quelques regards à la salle, avant de confirmer le fait que sa petite soeur n'était pas encore arrivée à son grand désespoir et que dans ce lieu malsain, on ne l'aimait pas vraiment. Qu'est ce qu'elle attendait pour venir, d'ailleurs ? Finalement, elle se leva et partie en toute discrétion dans les rues presques désertes du village dans l'espoir de retrouver sa charmante dernière famille. |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
Tenten Akazuma | Comment te le dire ? | Chûnin | | | 123 messages postés |
| Posté le 17-08-2006 à 13:05:21
| Tenten regardait tout autour d'elle. Elle recula d'un pas et bouscula quelqu'un, Neji en l'occurance. Elle se tourna vers lui et dit, un sourire gêné aux lèvres : Ahem... Pardon... Neji-san.
-------------------- |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
Tenten Akazuma | Comment te le dire ? | Chûnin | | | 123 messages postés |
| Posté le 17-08-2006 à 15:37:45
| Elle sourit et dit : Ah mais... Tsunade-sama... Elle rencontra les yeux de Neji et ne sut pas dire non. Elle dit : D'accord... On va dans le jardin de la salle des fêtes ?
-------------------- |
|
| |
|