Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 Le Bal de Konoha (ou des Délégations)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:38:07   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Bah, vous vous partagerais les danses, si ce n'est pas le cas...

Dit Sakura sur un ton poli.



--------------------
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:39:41   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Kakyo salua Tsunade à son tour et dit :

Ouais peut-être... N'empêche, elle est où ? Et au moins, lui avait vous permis de revoir une dernière fois cet Uchiwa, comme je vous l'avait proposé ?


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2006 à 15:40:05   

elle regarda Sakura et Lee se parler
elle a de la chance Sakura elle et belle et sait danser.
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:40:37   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle regarda Kyo et dit :

Merci du compliment... Dis petit... Tu veux allez faire un tour sur la piste ?


--------------------
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:41:49   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il hocha la tête et prit la main de Nayumi. Plus petit qu'elle, c'est elle qui le guidait. Il sourit et se rendit compte qu'elle et sa soeur n'était pas si différente.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:42:39   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Katsuya regarda autour de lui et vit Nayumi. Mais Ayumi n'était toujours pas arrivée. Il dit :

Elle ne devrait pas tarder... Profites toi aussi de cette soirée...


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:44:00   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Il hocha la tête et regarda Hinata. Il baissa la tête et vit qu'elle avait l'air de s'ennuyer. Il s'approcha d'elle et dit :

Bonsoir... J'ai vu que vous étiez seule... Ah moins que votre cavalier ne soit pas encore arrivé, pouvez-vous me faire l'honneur de m'accorder une danse ?


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:45:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

http://www.pre-nuptials.net/images/robessoiree6.jpg

Ayumi s'était enfin décidée à sortir de chez elle. Elle arriva à la salle des fêtes et rentra à l'intérieur. Pour le moment, personne ne l'avait remarqué. Ses talons la grandissait légèrement, mais elle était toujours un petit peu plus petite que les autres. Elle soupira et resta près de l'entrée, ne sachant pas quoi faire.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:46:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke qui avais fais expres d'arriver en retard arriva mais ne rentra pas il resta contre le mur devant la salle de bal la musique ressonante qui se fesais entendre, il resta la les bras croiser


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2006 à 15:46:41   

heu...
Hinata crue rever qu'elqun lui demande de danser
non je n'ai pas de cavalier ...mais en fait je ne sais pas ....
rougit
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:46:43   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura vit Ayumi et dit à Lee :

Excuse-moi, je dois aller voir quelqu'un, je reviens...

Elle courut vers Ayumi (avec des talons et une robe, c'est pas facile) et s'arrêta près d'elle en disant :

Kyaaaah ! Ayumi-chan, tu es si jolie !!


--------------------
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:48:31   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Il comprit ce que voulais dire la jeune fille et dit :

Ne vous inquiétez pas, personne ne fera attention à vous... Et puis, je me charge de vous guider... Acceptez-vous ?


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2006 à 15:50:23   

heu....oui bien sur.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:51:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke ne se decida toujours pas a rentrer et resta dehors il n'avais pas vu ayumi mais ne voulais pas et n'accepterais pas de la voir danser avec ce jeune inconnu qui lui etait destiner c'est porquoi il continua a rester dehors dans la pluie(ben oui ambience va avec)


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:52:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un léger sourire et n'avait pas remarqué Sasuke. Elle rentra dans la salle et dit :

Arigato, Sakura-chan... Toi aussi, tu es très belle...

Elle regarda son frère danser sur la piste avec Nayumi, Migaru qui ne savait pas comment réagir avec Yoake mais qui avait l'air d'être partie dans une discussion enthousiaste. Elle regarda son père et détourna froidement les yeux sur... son fiancé. Directement, elle les ferma et partie... a l'opposé de Kakyo.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:54:28   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade sortit légèrement la tête: d'autre Genins étaient sur le chemin de la salle des fêtes. Elle vit Sasuke et dit :

Tu rentres pas ? Tu comptes rester dehors et prendre racine ? Ou attraper la crève ? Ayumi est arrivée, si tu veux savoir...


--------------------

Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:55:30   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Il lui prit délicatement la main et l'emmena sur la piste de danse. Du coin de l'oeil, il vit Ayumi mais préféra l'ignorer. Il commença à danser avec Hinata, la guidant et lui apprenant en même temps les rudiments de la danse.


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:56:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

entendent Tsunade qui s'adressais a lui il repondis froidement en, la regardant les bras croiser

puisque c'est la derniere fois que je la vois autent ne pas la voir et attendre que je la vois je refuse de rentrer maintenent

il resta fixe contre le mur


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2006 à 15:57:36   

Hinata qui n'avait jamais danser de sa vit trouver cela agréable , elle rougit car jamais elle ne se sentait aussi bien avec un garcon
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:59:29   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle secoua la tête et dit :

Ils s'évitent comme la peste... Tu pourrais en profiter... Une nuit, c'est long... Et puis, je n'ai pas à te forcer... Au moins, tu es venu jusqu'ici...


--------------------

Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:01:11   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Kakyo fit tourner la jeune fille sur elle-même avant de la reprendre dans ses bras. Elle ne se débrouiller pas mal pour quelqu'un qui n'avait jamais danser.


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:01:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

borner comme il l'etait il resta la a ne pas repondre tournant sa tete regardant le vide sous la pluie et attendis que Tsunade le lache

...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:02:10   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle leva les mains au ciel (un peu comme une mama italienne) et tourna les talons, avant de rentrer.


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2006 à 16:02:45   

a!
*alala je vais devenir trop rouge il va remarquer*
Le visage de Hinata devitn rouge comme une pivoine
heu...vous....vous dansez bien.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:04:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Tsunade rentrer: elle n'avait pas l'air très contente. Ayumi eut un léger sourire triste et reporta son attention sur Sakura, avec qui elle tenait une discussion animée. Elle attrapa un verre d'eau sur un plateau qui passait par là et sourit un peu plus joyeusement.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  Le Bal de Konoha (ou des Délégations)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum