|
Kakyo Takehara | Kami-sama... Que dois-je faire ? | Jounin | | | 85 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 16:06:05
| Kakyo s'arrêta puisque la chanson était finie. Il sourit et dit : Je fais partie de l'une des plus grandes familles de Suna... On m'a appris la danse dès mon plus jeune âge. Cela fait partie intégrante de ma vie, tout comme mes entraînements de ninja. Il sortit de la piste et dit : Je m'appelle Takehara Kakyo... Et vous, jeune demoiselle ?
-------------------- ¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~ |
|
Haruno Sakura | Vous allez me voir de dos... ! | Chûnin | | | 382 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 16:07:04
| Elle fit signe à Ayumi d'attendre deux secondes et sortit dehors. Elle aperçut Sasuke et dit : Sasuke-kun ! Tu es venu ?!
-------------------- |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 16:08:40
| il se tourna vers sakura et haussa les epaules en guise de simple oui que voulais tu q'il dise de plus
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Subaku No Temari | Shikamaru... | Nuke-nin | | | 135 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 16:09:00
| Temari arriva à la salle des fêtes: elle était vêtue d'une robe jaune sable dos nu. Elle se dépécha de rentrer à cause de la fine pluie qui s'abbatait sur Konoha. Elle sourit à Sakura et Sasuke avant de disparaître à l'intérieur.
-------------------- |
|
Haruno Sakura | Vous allez me voir de dos... ! | Chûnin | | | 382 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 16:10:00
| Elle sourit et le regarda de haut en bas en disant : Tu ne veux pas rentrer je suppose... A cause de ce Kakyo Takehara... ?
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2006 à 16:10:55
| il l'a regarda et repondis je suis venu parce que Tsunade sama me l'a demender sinom je ne serai pas venu il resta les bras croiser
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 14-08-2006 à 16:13:04
| heu....moi je m'apelle Hinata Hyuga, de la famille Hyuga de Konoha. |
|
Tsunade Koichi | Nous devons nous battre pour vivre! | Hokage | | | 288 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 16:19:15
| Tsunade s'approcha d'Ayumi et dit : "Est-ce que tu es prête ? Tu me l'avais promis..."
-------------------- |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 16:20:47
| Ayumi regarda Tsunade droit dans les yeux et resta silencieuse. Puis, elle regarda Riku qui lui sourit, l'air de dire 'allez lance toi'... Ayumi soupira et suivit Tsunade au milieu de la piste.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Kakyo Takehara | Kami-sama... Que dois-je faire ? | Jounin | | | 85 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 16:27:11
| Il sourit et lui fit un baise-main en disant : Enchantée de vous rencontrer, Hinata-san... Il se releva et vit Ayumi, au côté de l'Hokage. Il fronça les sourcils et serra un poing, puis se détendit.
-------------------- ¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~ |
|
Tsunade Koichi | Nous devons nous battre pour vivre! | Hokage | | | 288 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 16:29:03
| Tsunade dit d'une voix forte : "Votre attention, s'il vous plait... Silence..." Le silence vint doucement puis, lorsque les rumeurs des conversations furent tus, elle dit : "Naara Ayumi a accepté de chanter une chanson choisit par vote il y a quelque semaine. Je vous demande de l'applaudir."
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2006 à 16:29:12
| heu... de meme rougit |
|
| Posté le 14-08-2006 à 16:30:10
| En entendant Tsunade, Sakura regarda Sasuke et dit : Je vais te laisser... Si tu veux rentrer, tu peux... Mais Ayumi chanter... Il ne faut pas manquer ça ! Elle lui sourit et retourna dans la salle.
-------------------- |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 16:31:13
| Ayumi regarda Tsunade silencieusement et attendit qu'elle donne le signal de départ aux instruments pour pouvoir commencer.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 14-08-2006 à 16:32:21
| hj: bon ji vais je reviens au revoir Kakyo. |
|
| Posté le 14-08-2006 à 16:32:42
| Tsunade regarda le chef d'orchestre et lui fit un signe de tête. Des applaudissements s'élèverent dès que les instruments commencèrent à jouer. Tsunade regarda Ayumi en silence et lui sourit.
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2006 à 16:34:45
| Ayumi resta silencieuse et regarda tout autour d'elle. Elle baissa légèrement la tête et ferma les yeux. Lorsque vint le moment de chanter pour elle, elle entama la chanson d'une voix claire : Story of my life Searching for the right But it keeps avoiding me Sorrow in my soul Cause it seems that wrong Really loves my company He's more than a man And this is more than love The reason that the sky is blue But clouds are rolling in Because I'm gone again And to him I just can't be true And I know that he knows I'm unfaithful And it kills him inside To know that I am happy with some other guy I can see him dying
|
Riku Majinai | Je fais... ce dont j'ai envie ! | Chûnin | | | 226 messages postés |
| |
Yoake Hateshinai | ~¤~ l'Aube Impitoyable ~¤~ | Jounin | | | 35 messages postés |
| |
| Posté le 14-08-2006 à 16:39:01
| entendent et reconnaisent la voix d'ayumi il se decida enfin a entrer ouvrant doucement la porte de la salle de bar il se mis contre le mur les bras croiser la regardant chanter peut etre pour la derniere fois... il l'a regarda dans les yeux de son air habituel les bras croiser
|
| Posté le 14-08-2006 à 16:39:15
| Tsunade écouta et regarda Ayumi chanter. On disait qu'elle avait une belle voix, Tsunade confirmait les dire. Elle eut un léger sourire et continua à l'écouter.
-------------------- |
|
Migaru Ikinokoru | Je ne viendrais pas... Désolé... | Jounin | | | 148 messages postés |
| |
| Posté le 14-08-2006 à 16:43:49
| Ayumi avait à peine relever la tête qu'elle vit Sasuke, alors qu'elle s'apprêtait à prendre le refrain. En le voyant, ses sourcils s'arquèrent dans la tristesse. Sa voix se mit à trembler légèrement, mais cela ne se remarqua pas. Elle faillit être en retard par rapport aux instruments: I don't wanna do this anymore I don't wanna be the reason why Everytime I walk out the door I see him die a little more inside I don't wanna hurt him anymore I don't wanna take away his life I don't wanna be... A murderer I feel it in the air As I'm doing my hair Preparing for another date A kiss up on my cheek He's here reluctantly As if I'm gonna be out late I say I won't be long Just hanging with the girls A lie I didn't have to tell Because we both know Where I'm about to go And we know it very well Cause I know that he knows I'm unfaithful And it kills him inside To know that I am happy with some other guy I can see him dying
|
| Posté le 14-08-2006 à 16:46:26
| il la fixa toujours dans les yeux son regard voulais tout dire c'etait la derniere fois q'ils se voyais, il la regarda donc restent serieux il ne pouvais supporter de lui dire une derniere fois aurevoir c'est pourquoi il decida de quitter, il se dirigea donc vers la porte ,l'ouvra et alla partir
|
| Posté le 14-08-2006 à 16:47:20
| Tsunade le vit et alla le retenir. Elle murmura : "Attends qu'elle ait fini... C'est pour toi, cette tristesse... C'est pour toi qu'elle chante aussi."
-------------------- |
|
|