Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 Le Bal de Konoha (ou des Délégations)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:06:05   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Kakyo s'arrêta puisque la chanson était finie. Il sourit et dit :

Je fais partie de l'une des plus grandes familles de Suna... On m'a appris la danse dès mon plus jeune âge. Cela fait partie intégrante de ma vie, tout comme mes entraînements de ninja.

Il sortit de la piste et dit :

Je m'appelle Takehara Kakyo... Et vous, jeune demoiselle ?


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:07:04   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle fit signe à Ayumi d'attendre deux secondes et sortit dehors. Elle aperçut Sasuke et dit :

Sasuke-kun ! Tu es venu ?!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:08:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna vers sakura et haussa les epaules en guise de simple oui que voulais tu q'il dise de plus


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Subaku No Temari
Shikamaru...
Nuke-nin
Subaku No Temari
135 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:09:00   Voir le profil de Subaku No Temari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Subaku No Temari   

Temari arriva à la salle des fêtes: elle était vêtue d'une robe jaune sable dos nu. Elle se dépécha de rentrer à cause de la fine pluie qui s'abbatait sur Konoha. Elle sourit à Sakura et Sasuke avant de disparaître à l'intérieur.


--------------------

Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:10:00   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle sourit et le regarda de haut en bas en disant :

Tu ne veux pas rentrer je suppose... A cause de ce Kakyo Takehara... ?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:10:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et repondis

je suis venu parce que Tsunade sama me l'a demender sinom je ne serai pas venu

il resta les bras croiser


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2006 à 16:13:04   

heu....moi je m'apelle Hinata Hyuga, de la famille Hyuga de Konoha.
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:19:15   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade s'approcha d'Ayumi et dit :

"Est-ce que tu es prête ? Tu me l'avais promis..."


--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:20:47   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Tsunade droit dans les yeux et resta silencieuse. Puis, elle regarda Riku qui lui sourit, l'air de dire 'allez lance toi'... Ayumi soupira et suivit Tsunade au milieu de la piste.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:27:11   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Il sourit et lui fit un baise-main en disant :

Enchantée de vous rencontrer, Hinata-san...

Il se releva et vit Ayumi, au côté de l'Hokage. Il fronça les sourcils et serra un poing, puis se détendit.


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:29:03   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade dit d'une voix forte :

"Votre attention, s'il vous plait... Silence..."

Le silence vint doucement puis, lorsque les rumeurs des conversations furent tus, elle dit :

"Naara Ayumi a accepté de chanter une chanson choisit par vote il y a quelque semaine. Je vous demande de l'applaudir."


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2006 à 16:29:12   

heu... de meme
rougit
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:30:10   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

En entendant Tsunade, Sakura regarda Sasuke et dit :

Je vais te laisser... Si tu veux rentrer, tu peux... Mais Ayumi chanter... Il ne faut pas manquer ça !

Elle lui sourit et retourna dans la salle.


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:31:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Tsunade silencieusement et attendit qu'elle donne le signal de départ aux instruments pour pouvoir commencer.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2006 à 16:32:21   

hj: bon ji vais je reviens au revoir Kakyo.
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:32:42   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade regarda le chef d'orchestre et lui fit un signe de tête. Des applaudissements s'élèverent dès que les instruments commencèrent à jouer. Tsunade regarda Ayumi en silence et lui sourit.


--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:34:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi resta silencieuse et regarda tout autour d'elle. Elle baissa légèrement la tête et ferma les yeux. Lorsque vint le moment de chanter pour elle, elle entama la chanson d'une voix claire :

Story of my life
Searching for the right
But it keeps avoiding me
Sorrow in my soul
Cause it seems that wrong
Really loves my company

He's more than a man
And this is more than love
The reason that the sky is blue
But clouds are rolling in
Because I'm gone again
And to him I just can't be true

And I know that he knows I'm unfaithful
And it kills him inside
To know that I am happy with some other guy
I can see him dying



--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:36:21   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku regarda son amie chanter avec plaisir. C'était toujours un plaisir de l'entendre. Ayumi chantait sans prétention, préférant se fondre avec les instruments derrière elle. Elle vit la l'humilité de son amie. Un frisson lui parcourut le dos et elle serra les mains.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Yoake Hateshinai
~¤~ l'Aube Impitoyable ~¤~
Jounin
Yoake Hateshinai
35 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:37:39   Voir le profil de Yoake Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Hateshinai   

Elle regarda la jeune ninja sur la piste chanter. Elle avait une voix très jolie et agréable à l'écoute. Mais Yoake sentait que la tristesse de la chanson envahissait la jeune fille. Elle eut un léger sourire et continua d'écouter.


--------------------
Aube Eternelle et Impitoyable... Je ne suis pas ce que vous croyez.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:39:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

entendent et reconnaisent la voix d'ayumi il se decida enfin a entrer ouvrant doucement la porte de la salle de bar il se mis contre le mur les bras croiser la regardant chanter peut etre pour la derniere fois... il l'a regarda dans les yeux de son air habituel les bras croiser


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:39:15   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade écouta et regarda Ayumi chanter. On disait qu'elle avait une belle voix, Tsunade confirmait les dire. Elle eut un léger sourire et continua à l'écouter.


--------------------

Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:40:07   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il écouta sa jeune amie chanter. Il ressentait la tristesse de la chanson et regarda Yoake. Il se surprit à rougir lorsqu'il la regarda puis il regarda de nouveau Ayumi, silencieux.


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:43:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi avait à peine relever la tête qu'elle vit Sasuke, alors qu'elle s'apprêtait à prendre le refrain. En le voyant, ses sourcils s'arquèrent dans la tristesse. Sa voix se mit à trembler légèrement, mais cela ne se remarqua pas. Elle faillit être en retard par rapport aux instruments:

I don't wanna do this anymore
I don't wanna be the reason why
Everytime I walk out the door
I see him die a little more inside
I don't wanna hurt him anymore
I don't wanna take away his life
I don't wanna be...
A murderer

I feel it in the air
As I'm doing my hair
Preparing for another date
A kiss up on my cheek
He's here reluctantly
As if I'm gonna be out late
I say I won't be long
Just hanging with the girls
A lie I didn't have to tell
Because we both know
Where I'm about to go
And we know it very well

Cause I know that he knows I'm unfaithful
And it kills him inside
To know that I am happy with some other guy
I can see him dying



--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:46:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la fixa toujours dans les yeux son regard voulais tout dire c'etait la derniere fois q'ils se voyais, il la regarda donc restent serieux il ne pouvais supporter de lui dire une derniere fois aurevoir c'est pourquoi il decida de quitter, il se dirigea donc vers la porte ,l'ouvra et alla partir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:47:20   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade le vit et alla le retenir. Elle murmura :

"Attends qu'elle ait fini... C'est pour toi, cette tristesse... C'est pour toi qu'elle chante aussi."


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  Le Bal de Konoha (ou des Délégations)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum