Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 Le Bal de Konoha (ou des Délégations)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:43:56   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade était arrivée à la salle des fêtes, plus belle que jamais. Elle eut un léger sourire: les Kages de Suna et Kiri devaient venir à ce bal, ainsi que leur délégation. C'était pour souder leur lien avec Konoha, et entre-eux. Tsunade regarda tout autour d'elle: les ninjas de Konoha, de Kiri et de Suna étaient bien sûr aussi de la partie.


--------------------

Yoake Hateshinai
~¤~ l'Aube Impitoyable ~¤~
Jounin
Yoake Hateshinai
35 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:56:10   Voir le profil de Yoake Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Hateshinai   

Yoake arriva dans la salle des fêtes, vêtue d'une robe de soirée, obligatoire pour les filles. Elle s'approcha de Tsunade et dit, dans un léger sourire :

Très belle salle... Félicitation, Hokage-sama...

http://marymagdalene.jp/catalog/saihan/rrop2006_01.jpg


--------------------
Aube Eternelle et Impitoyable... Je ne suis pas ce que vous croyez.
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:59:32   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Merci beaucoup, Yoake-san... En passant...

Elle sourit et dit :

Très jolie la robe...


--------------------

Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:00:43   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il rentra dans la salle et vit Yoake. Il eut un léger sourire: ah pour sur qu'il se souvient de sa demande de l'accompagner au bal. Il n'avait pas su refuser. Il s'approcha des deux femmes et dit à Tsunade :

Je vous enlève votre interlocutrice, Tsunade-Sama...


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:01:39   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Mais faites donc, faites donc, Migaru-san...

Elle sourit et regarda devant elle, pour voir les autres arriver.


--------------------

Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:02:57   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

http://marymagdalene.jp/catalog/dress/caroop_01.jpg

Sakura arriva tranquillement à la salle des fêtes, dans la tenue de soirée que sa mère et elle avait choisie. Elle était accompagné de Naruto et souriait légèrement, comme gênée.


--------------------
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:04:13   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto n'osait pas regarder Sakura: elle lui avait demandé de l'accompagner au bal, il n'avait pas sur refuser. Dans sa tenue de soirée, il se rendit compte que Sakura était encore plus jolie. Il dit :

Tu as vu Ayumi-chan ?


--------------------
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:05:18   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle sourit à Tsunade, qui lui rendit son sourire et dit :

Hai ! Je l'ai coiffé, maquillé et habillé... Elle est encore plus jolie, mais tellement triste... Je ne sais pas si elle va venir. Quoi qu'elle est bien obligée...


--------------------
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:06:47   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto savait de quoi parlait Sakura. Il serra un instant des poings et dit :

J'espère qu'elle viendra...


--------------------
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:09:12   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Après la visite de Sakura, Ayumi n'avait pas osé sortir. Nayumi, elle par contre, était allée à la salle des fêtes, bien décidé à profiter de cette soirée. Elle regarda Tsunade et baissa la tête. Elle resta assise sur un banc: Konoha commençait à l'accepter.

http://marymagdalene.jp/catalog/saihan/rrop2006_01.jpg


--------------------
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:10:25   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

http://marymagdalene.jp/catalog/saihan/alexf2006_01.jpg

Riku arriva à la salle des fêtes, suivie de près par Kyo, qui n'avait pas réussit à faire sortir sa soeur de sa chambre. Elle s'approcha de Nayumi et commença à discuter avec elle: Riku voyait que la jeune fille commençait à changer.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:12:18   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo regarda Nayumi silencieusement. Puis, il dit :

Tu es très jolie dans ta robe, Nayumi-san...

Il baissa la tête, ne sachant pas comment se comporter avec elle.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:13:08   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee entra a son tour au bal vetue de son equipement habituel et oui il n'avais que cela il se mis au milieu de tout le monde puis alla voir Naruto et lui repondis

Naruto kun amusons nous....danseons et laissons nous aller laissons faire la fougue de la jeunesse

il valsa tel une danseuse etoile puis pris la main a sakura et lui fis un bisous

sakura chan vous etes ravissante et magnifique

il l'eu des coeur sur ses yeux


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:14:16   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Elle arriva à la salle de balle et regarda tout autour d'elle: elle attendait Neji, patiemment. Elle tripotait le bas de sa robe, anxieuse.

http://marymagdalene.jp/catalog/saihan/croseop_01.jpg


--------------------
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:15:36   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Arigato, Lee-kun...

Dit gentimment Sakura. Puis, elle dit :

Naruto-san... Est-ce que cela te dérange si Lee te vole ta première danse ? Nous sommes ici pour nous amuser !


--------------------
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:16:59   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto sourit et dit :

Bah vas-y... De toute façon, je guette l'arrivée de quelqu'un...

* Sasuke se défilerait-il ? *


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:18:39   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee alla donc danser sur la premiere danse avec Sakura, ils e fit des film dans sa tete

**je suis aux anges gai sensei pourquoi n'etes vous pas la**

Sakura chan en plus d'etre jolie et ravissente vous danser merveilleusement bien


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2006 à 15:20:14   

Hinata entra , elle etait vêtue d'une belle robe bleu outremer, comme a son habitude elle etait timide alors elle ne savait pas avec qui parler et s'assit
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:30:29   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle eut un léger sourire et dit :

Bien obligée... Ne pas savoir danser pour une fille tiendrait du scandale...


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:32:01   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

la fin de la premiere danse se fit entendre

voila sakura chan allez rejoindre naruto kun jje crois q'il vous attend

il lui souria


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2006 à 15:33:40   

dit doucement pour que personne n'entende
pourquoi on ne ma pas aprit a danser.
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:33:53   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle s'inclina et dit :

Bon danseur, Lee-kun... As-tu une cavalière ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2006 à 15:36:15   

alala.
se tripota les cheveux
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:36:50   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il regarda Sakura et repondis en etant rouge

Seraice une proposition sakura chan

il l'eu des etoiles dans les yeux ses yeux petillais de joie


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:37:21   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il arriva avec Kakyo, qui tirait une tronche de six pieds de long. Il marmonna :

Arrêtes de faire la tête. Je n'y peux rien, si je pouvais briser le contrat, je le ferais. Tu n'en a pas envie, elle n'ont plus...

Il salua Tsunade d'un mouvement respectueux de la tête.


--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  Le Bal de Konoha (ou des Délégations)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum