Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 Le Bal de Konoha (ou des Délégations)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:50:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et repondis aggressifement

je n'aime pas les adieux

il lui fit lacher son bras et reparti dehors


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:50:41   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle prit les dernières paroles, après le pont instrumental. Elle ferma les yeux cette fois, pour retenir ses larmes. Elle maîtrisait totalement sa voix, pour éviter qu'elle ne tremble trop.

I don't wanna do this anymore
I don't wanna be the reason why
Everytime I walk out the door
I see him die a little more inside
I don't wanna hurt him anymore
I don't wanna take away his life
I don't wanna be...
A murderer

Our Love, his trust
I might as well take a gun and put it to his head
Get it over with
I don't wanna do this
Anymore, anymore

I don't wanna do this anymore
I don't wanna be the reason why
Everytime I walk out the door
I see him die a little more inside
And I don't wanna hurt him anymore
I don't wanna take away his life
I don't wanna be...
A murderer... A murderer


Les instruments se turent et Ayumi resta fixe, les yeux toujours fermés.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:51:58   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade le regarda partir et entendit les applaudissements retentirent. Elle sentit aussi quelqu'un la bousculer et vit Ayumi sortir sous la pluie. Tsunade jugea bon de fermer les portes: les genins restant viendraient quand même.


--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:53:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi l'avait vu partir. Malgré les talons, elle avait courut aussi vite qu'elle pouvait et avait bousculé Tsunade. Elle ne s'excusa pas et arriva sous la pluie: la légère pluie était devenue une averse. La respiration haletante, elle regarda tout autour d'elle pour chercher Sasuke du regard, malgré la nuit noire.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:54:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke s'eloigna dans la pluie qui se fesais battente il n'avais pas vu que ayumi cherchais apres lui et s'elogna de plus en plus fixant le sol et se rappellent encore des bons moment passé avec ayumi il serra donc les poingt decidement il l'etait maudis il s'arreta un instent n'ayant pas vu ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:55:18   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il se précipita pour rentrer: il était en retard mais bon... Il avait à peine vu Ayumi sous la pluie et rentra dans la salle un peu plus chaude.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:57:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle marcha sur le sol dallé, ses talons claquant sur le pavé mouillé. Elle murmura :

"Où es-tu... Sasuke ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:01:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il mis ses main ouverte les goute tombant sur ses main il regarda le ciel et la plie tomber sur ses ehceux qui se laissais aller sous la pluis il fixa un petit moment les nuage puis regarda le sol n'ayant toujours pas bouger il se trouvais a quelque metre d'ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kaito Iwa
Les aiguilles et moi sa fait qu\' u
ANBU
Kaito Iwa
29 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:44:04   Voir le profil de Kaito Iwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito Iwa   

Il etait a coté de Tsunade-sama car il devait surveiller a la bonne entente et que suna et/ou kiri ne fasse pas d' attaque surprise il etait donc la pret a parer a n' importe qu' elle attaque.

*Pffff c' est trop calme ici ce n' est pas de mon niveau!*


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:40:07   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle reconnut le symbole de la famille Uchiwa non loin d'elle. Elle s'avança un peu et tendit une main vers Sasuke. Elle murmura doucement le nom du jeune homme.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:20:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se retourna gardant les mains dans les poche la regardant de son air habituel comment voulais t'il bien la regarder alors que c'etait son dernier jour il se contenta donc de la regarder et de ne rien dire de la laisser parler


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2006 à 16:45:13   

heu...
rougit encore plus
Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:13:24   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Une fois arrivée, Hikari avait vite fait un tour de la salle, et cherchait à présent Hiroki du regard.

http://www.pointmariage.com/images/catalogue/fr_NC19_rouge_1.jpg


--------------------
¤ Mon nom signifie "douce lumière" ¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:16:32   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Mitsuko détestait les fêtes. Néanmoins, elle était présente, parce qu'on lui avait demandé de "surveiller". Robe obligatoire, en plus!




--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:01:22   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Hiroki arriva et vit d' entré Hikari il se fichait des autres filles lui il s' interessait a Hikari il s' approcha d' elle et lui dit en la regardant de haut en bas :

Hikari tu es superbe comme a ton habitude.

Il fit un large sourire a Hikari.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:04:07   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Elle souria.

Oh, merci! Tu as aussi une allure... fringante!
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:06:50   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Merci beaucoup Hikari-chan .

Il entendit de la musique et dit en regardant Hikari et toujours aussi souriant :

Tu danses?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:10:05   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Avec plaisir, Hiroki-chan!


Ils se dirigèrent vers la piste de danse.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:16:17   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Ils se mirent donc a dancé Hiroki etait aussi bon danceur qu' Hikari l' etait et eux deux etaient de tres bon danceur.

Hikari je voulais te dire que tu es tres belle encore plus que d' habitude!!!!

Il sentit deux presence mais se dit que sa ne devait rien etre de grave.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Kaito Iwa
Les aiguilles et moi sa fait qu\' u
ANBU
Kaito Iwa
29 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:18:17   Voir le profil de Kaito Iwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito Iwa   

Il etait toujours a coté de Tsunade-sama et comme cette mission qu' on lui avait confié etait plutot importante il avait mit son masque d' ANBU (il le met quand il sait qu' il va y avoir de l' action) tout etait tranquille puis soudain il sentit deux presences il chuchota a l' oreille de Tsunade-sama :

Tsunade-sama je pense que nous avons des visiteurs j' en suis presque sure a moins que des jeunes s' entrainent.


--------------------
Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:19:45   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Elle rougit légèrement.

Ah euh... merci! La fille qui habite avec toi n'est pas venue?
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:32:27   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Tiens c' est vrai Rin-chan n' est pas là je ne sais pas où elle est sa fait depuis ce matin que je la cherche partout.

Il continuait a danser.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:16:39   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Normalement, cette journée aurait du se dérouler d'une manière tout à fait normale. C'est ce que tout le monde pense dès qu'un événement insolite bouleverse leur routine. A la recherche de sa dernière famille, Rin avait décidée de faire le tour de la ville en quêtes d'informations. Après tout, Sakura était une personne d'un naturel assez discret. Et maintenant, elle cherchait à comprendre ce qu'elle pouvait bien foutre ici...

* Je ne connais personne ici, je suis perdue, je ne comprends rien à rien, je meurs de faim, je m'ennuie, je m'endors, je tombe et je crève. Conclusion : Sakura ne peut pas être dans un endroit que moi, sa soeur, n'aime pas. *

___________________________
Cliquez ici pour voir sa tenue...
Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:37:59   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Hiroki-chan, ce n'est pas elle là-bas? Je n'aime pas trop sa robe...
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:42:26   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il regarda et vit Rin il se retourna vers Hikari puis dit :

Tu as raison c' est elle quand a sa robe je trouve qu' elle ressemble a celle qu' elle met d' habitude.

*Je suis content que tu ne te sois aps perdue Rin-chan.*


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  Le Bal de Konoha (ou des Délégations)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum