Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 Chez Ayumi: une autre ambiance... Enfin !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:27:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

c'etait pas le moment pour regler ce genre d'histoire et surtot pas le moment de se disputer avec ayumi mais malgrer tout il regarda ayumi

il l'a raison?

il l'attendis la reponse


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:31:02   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

D'une voix troublée et sincère, elle le regarda et dit :

Je n'en savais rien, je te le jure...

Elle retira sa main de celle de Kakyo et dit, de cette même voix troublée :

C'est encore elle , n'est-ce pas ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:32:44   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Son silence voulait tout dire. Il regarda Ayumi et annonça :

Il y a eu un changement de programme. Comme l'Uchiwa est de retour plus vite que prévu, ta grand-mère a décidé que nous partions pour Suna dès demain matin.


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:34:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke entendent sa sone xpression sur le vissage changea et laissa place a une expression d'un mec etonnée que les choses ont changée

quoi?....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:36:13   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Quitte à s'en prendre plein la figure, Nayumi s'offusqua en annonçant :

C'est impossible ! Ce n'était pas spécifié dans le contrat !


--------------------
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:52:51   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Kakyo regarda Nayumi et dit :

Alors c'est toi qui l'a volé... Intéressant... Enfin bref... Ma mère et sa grand-mère se sont mises d'accord... Ayumi partira à l'aube demain.


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:56:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Que pouvais dire Sasuke il ne pouvais rester que sans voix devant la scene serrent les poingt car sa etait dans son impuissence cependent il comptais bien allez affronter son frere avant demain c'est pourquoi il parti en fermant la porte derriere lui ayumi devais se douter de son plan ainsi que nayumi aussi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:56:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Kakyo et annonça :

Je refuse de quitter Konoha ! Vous avez entendu ? Je REFUSE de partir de Konoha ! C'est hors de question...

Elle regarda Kakyo d'un regard noir et répéta :

Je re-fu-se !


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:58:09   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Kakyo vit Sasuke partir, un léger sourire aux lèvres. Puis, il se tourna vers Ayumi et dit, d'une voix sombre :

Tu commences à m'énerver ! Tu feras ce que l'on te dit de faire ! C'est tout !


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:08:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda furieusement Kakyo et détourna la tête vers Nayumi. Elle inspira profondément et regarda de nouveau Kakyo en disant :

Je REFUSE ! Je ne vous obéirez pasn c'est hors de question.

Elle dit avec colère :

Vous pouvez tous allez vous faire voir !


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:15:01   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Il perdit patience devant la jeune fille. Il leva la main et la gifla cruellement au visage en disant :

De toute façon, c'est trop tard !

Il regarda Nayumi et sortit finalement de chez Ayumi.


--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 09:55:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se tint la joue et retint un gémissement de douleur. Elle regarda Nayumi et marmonna :

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?

Bien sûr, aucune d'elle n'avait la réponse. Ayumi soupira et s'assit sur une chaise, elle marmonna :

Et Sasuke qui est partit... Il prend de trop grand risque...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:00:33   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi prit une chaise et s'assit à son tour en répondit à sa première question en disant :

Ca, je n'en sais rien... Pourquoi toi... Mais par contre...

Nayumi se coupa. Elle eut une sorte de cassure et marmonna :

Il utilise la cellule de terre !

Nayumi serra des poings et marmonna :

Itachi et Sasuke s'affronte...

Elle se mit à trembler un instant, de rage. Puis, elle garda ses poings serrait et se leva. Elle tourna la tête vers Ayumi et dit, dans un léger sourire confiant :

Je vais y aller... Je vais aider Sasuke...


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:01:30   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Allons-y ensemble... A deux... Nous sommes plus fortes !

Ayumi se leva à son tour et prit son sac d'armes, qu'elle mit dans son dos et regarda Nayumi. Elle sourit et toutes deux se dirigèrent vers la forêt.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Chez Ayumi: une autre ambiance... Enfin !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum