Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

Chez Ayumi: une autre ambiance... Enfin !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:24:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui repondis calemement

tu a raison je te disais de lui faire confience et ironie du sort moi meme je n'arrivais pas a lui faire confience alors que toi oui

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:34:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle pencha légèrement la tête sur le côté et marmonna :

Au prix de bien des concessions... La confiance est quelque chose que j'ai du mal à accorder, surtout quand on l'a gâché...

Elle le regarda et dit :

Sauf pour toi... J'ai jamais compris pourquoi j'avais une confiance inébranlable en toi...

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:37:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

a sa derniere remarque il repondis

c'est censé etre une question a laquelle je suis censé repondre

repondis t'il

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:40:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Peut-être que tu as une réponse...

Dit-elle en le regardant du coin de l'oeil. Puis, elle se tourna vers lui et murmura :

Avant qu'on se "quitte définitivement"... Je voudrais que tu me prenne dans tes bras...

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:42:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda ce q'elle lui demendais le placais encore dans une situation inconfortable mais il l'en n'avais lui aussi envie il l'a prena donc dans ses bras en la serrent et en regardant par dessus son epaule

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:44:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ferma les yeux et se détendit. Une semaine entière s'était écoulée. Elle eut un léger tremblement au niveau des épaules et retint des larmes. Elle marmonna, gênée :

C'est encore... une crise d'angoisse...

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:45:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a garda dans ses bras et lui murmura dans l'oreille

c'est pour la bonne cause tu verra on se reverra et cette fois definitivement sois en certaine c'est une promesse

dis t'il sur son ton habituel

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:57:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle frissonna à ses paroles et hocha lentement la tête. Elle serra le haut du jeune homme et dit :

Je te crois, Sasuke-kun... Je te crois...

Elle prit sa main et la serra doucement en disant :

Je suis si heureuse quand tu es là... Qu'est ce que je serais devenue si tu avais été chez Orochimaru...?

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:18:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne repondis pas a cette question car pas meme lui ne saurais ce qui serais devenu si il l'avais ete chez orochimaru

je pense que je devrais m'excuser de mon comportement envers Nayumi pour l'avoir vexé....

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:24:01   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Hai...

Elle regarda par la fenêtre et dit :

Je sais que... quand Nayumi se sens mal, elle va près de la rivière... Je pense qu'elle seras là-bas.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:26:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

dans ce cas je vais aller la voir et je reviendrais avec elle ici et on mettra le plan a execution....

il l'a regarda

plus vite on se sera expliquer plus vite on pourra mettre ce plan a execution

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:29:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi eut un léger sourire et dit :

Je ne bougerais pas d'ici... De toute façon... Qu'est-ce que je peux faire ?

C'était une question qui ne demandait aucune réponse. Elle donna un léger coup de tête et dit :

Va... Ne perds pas de temps...

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:30:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna donc il ne fallais pas le lui dire deux fois il se tourna et fit un signe de la main genre pour dire je reviendrais bientot, il ouvris la porte et parti voir comment se portais nayumi

--------------------
Kakyo Takehara
Kami-sama... Que dois-je faire ?
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:43:12   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Kakyo ouvrit la porte de la maison de la jeune fille et la vit la regarder par la fenêtre. Il eut un léger sourire aux lèvres et referma délicatement la porte derrière lui. Il avança jusqu'au salon, silencieusement et la regarda de dos. Il avait eu vent du retour de l'Uchiwa.

--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:44:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle entendit la porte s'ouvrir et eut un léger sourire. Elle se tourna vivement en disant :

Sasuke... Comment s'est...

Son sourire s'évanouit lorsqu'elle vit Kakyo et finit sa phrase en disant :

Que fais-tu ici ?

--------------------

Kakyo Takehara
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:50:34   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Il eut un léger sourire en entendant le nom de Sasuke. Alors il était bel et bien de retour et avait déjà visité la jeune fille. Il mit ses mains derrière son dos et garda son sourire aux lèvres. Puis, il annonça :

Rien de bien méchant... Je suis venue voir ma fiancée...

--------------------
¤~ C'est dur... Je sais... Mais, nous devons nous y faire. C'est ma destinée comme la tienne, nous sommes liés ! ¤~

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:50:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke revenu de la riviere en compagnie de Nayumi il ouvra la porte et a sa grande stupeur tomba sur Kakyo, il le fixa assez mechamment le contact etait froid sasuke ne tourna meme pas le regard laissent le vide empirer l'ambience les deux se fixrent donc

--------------------
Kakyo Takehara
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:54:39   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Le léger sourire du jeune homme resta affiché à ses lèvres. Il regarda Sasuke l'air de rien et reporta ensuite son regard sur Nayumi. Son sourire s'intensifia légèrement et il regarda finalement Ayumi en disant :

Je croyais qu'on t'avait interdit de le revoir ?

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:59:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle inspira profondément et se pinça les lèvres. Situation étroite et pas conseillée du tout. La jeune fille resta serrait contre son plan de travail et garda ses lèvres pinçées. Elle marmonna :

Je... Je...

Elle reperdais son assurance. Elle baissa la tête et la releva en disant, d'une voix forte mais dans laquelle perçait des tonalités de manque d'assurance :

Je fais ce que je... veux. Si je veux le voir, je le... vois.

--------------------

Kakyo Takehara
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:01:04   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Il eut un léger rire et s'approcha d'elle. Il leva la main vers son visage et la déposa sur sa joue avec une douce froideur, et annonça :

Tu es prêtes à subir les foudres de ta grand-mère ?

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:05:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke a bout repondis froidement le voyant poser sa main sur sa joue

ne la touche pas....

il le regarda il l'etait juste derriere lui

--------------------
Kakyo Takehara
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:09:52   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Il dévia légèrement les yeux sur le côté et dit :

Et que ferais-tu ?

Il laissa sa main sur la joue de la jeune fille, qui n'osait plus faire un seul mouvement. Il l'avança légèrement pour la mettre derrière son cou et annonça :

Dis-moi... Oserais-tu m'attaquer ?

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:11:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda dans le blanc des yeux repondent

tu ne me fais pas peur...pour tout te dire tu ne m'a jamais fais peur lache la je ne le repeterais pas....

il regarda ayumi

tu n'est pas censer la toucher avant le mariage de plus tu fais sa pour la narguer

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:11:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi s'était comme qui dirait littéralement figée. Elle n'osait pas faire le moindre geste, de toute façon, ça risquerait de déborder. Elle déglutit avec peine et regarda Nayumi, qui haussa les épaules signifiant 'Je fais un geste et j'aggrave ta situation.'

--------------------

Kakyo Takehara
Jounin
Kakyo Takehara
85 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:25:03   Voir le profil de Kakyo Takehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Takehara   

Kakyo regarda Sasuke et eut un léger sourire. Il se mit à côtés d'Ayumi en lui prenant la main et annonça :

T'a t-elle dit ? Que comme tu lui a prit cette chose sacrée que voulait ma famille je peux faire ce que je veux d'elle ?

Son sourire devint sournois et il annonça :

Tu es en colère ? Déçu ? Tu as l'impression d'avoir été trahis ?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Chez Ayumi: une autre ambiance... Enfin !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum