Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 Chez Ayumi: une autre ambiance... Enfin !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Soujin Xiang
Je ne suis qu'une servante...
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:00:30   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

Soujin avait préparé la chambre de Sasuke et en avait profité pour faire le ménage fugacement, afin que la maison soit plus présentable. A contre-coeur, elle avait jeté le violon au débarras. Elle décida qu'elle en rachetterait un pour sa maîtresse. Elle attendit alors patiemment Sasuke et Ayumi.


--------------------
~¤~ Madame... Monsieur votre père... Monsieur votre fiancé... Ce sont mes mots... Je devais courber l'échine... C'est fini ! J'ai promis de l'aider ! Je le ferais ! ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:02:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'arriva donc avec ayumi chez elle sa chambre deja toute preparer part la servante d'ayumi, il alla voir la chambre et puis la servante d'ayumi et lui repondis

arrigato....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Soujin Xiang
Je ne suis qu'une servante...
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:04:28   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

Soujin s'inclina respectueusement et dit :

Je suis contente que la chambre vous plaise... Elle est dans les tons de la famille Naara cependant...

Elle s'inclina une nouvelle fois et dit :

Je vais vous laisser... J'ai des courses à faire... Monsieur...

Elle s'inclina face à Ayumi et dit :

Mademoiselle...

Puis, elle partit.


--------------------
~¤~ Madame... Monsieur votre père... Monsieur votre fiancé... Ce sont mes mots... Je devais courber l'échine... C'est fini ! J'ai promis de l'aider ! Je le ferais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:05:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Soujin partir et s'approcha de Sasuke. Elle lui dit alors :

Un ange cette fille...

Puis, elle le regarda et dit :

Raconte... Qu'as-tu fait pendant une semaine ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:09:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi et repondis

je suis parti en compagnie de tsunade sama

il s'arreta et repris

je suis parti pour taki no kuni afin de progresser et de murir mentalement

il regarda ayumi et dis ensuite

la bas j'ai fais la connaisence d'une femme appeller kimiyo qui m'a parler de migaru c'etait son ancien sensei( a migaru) elle m'a appris deux technique de suiton plus une de genjutsu

il fixa ayumi

c'est aussi elle qui m'a fais voir qui tu etait vraiment et qui m'a fais vor que ta grand mere t'a frapper et martyriser c'est ce qui m'a fais revenir tsunade m'a demender si j'etait pret a revenir au point de risquer mon entrainement et j'ai repondu oui


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:53:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se pinça les lèvres et s'approcha de la fenêtre. Elle murmura :

Qu'as-tu appris là-bas ? Je veux dire... Ces techniques... C'est quoi ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:48:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et repondis

la technique de genjutsu s'appelle La Malédiction des Dix Lunes

elle fait voir à l’adversaire dix Lunes. Chacune des Lunes représentent un maux choisit au préalable par l’utilisateur. Ca peut être les différents stades d’une maladie. Si on prend une maladie mortelle, l’adversaire n’aura plus le contrôle sur ses sens et ne saura plus s’il est mort ou vivant.

les autres sont deux technique suiton que je ne matrise pas encore bien...elles se nomment

La Vérité du Dieu de l’Eau et L’ombre du Dieu de l’Eau

et y'a eventuelement une technique hyoton appeller La Rage des Milles Aiguilles de Glaces


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:25:47   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se tourna vers Sasuke et planta son regard dans le sien. D'une voix douce, elle annonça :

Pourquoi n'arrives-tu pas à maîtriser les techniques Suiton ? Ce serait à cause de tes affinités Katon ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:46:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi et repondis

la sensei qui s'occupais de moi m'avais prevenuq ue j'aurais dur d'utiliser ce genre de jutsu due a mon affiniter je pensais que j'y arriverais mais sa m'a l'air plus dur que ce que je pensais c'est pour cela que je devrais m'entrainer a les maitriser car c'est deux technique a utiliser en meme temps


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 23:15:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Deux techniques à utiliser en même temps ?

Elle le regarda et dit :

Parce que l'une d'elle est dangereuse, alors la seconde te permettrait d'être protégé ? C'est ça ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 23:17:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de la tete et poursuivi

la premiere est considerer comme technique d'invocation...et technique presque interdite c'est pour cela que je dois utiliser la deuxieme technique pour que celle ci ne sois pas fatal


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 01:01:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un léger sourire et dit doucement :

Cette deuxième technique, c'est une technique de protection, n'est-ce pas ?

Elle semblait intéressée par l'évolution de son ami.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:44:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de la tete

hai...

il lui repondis

comment t'y connais tu autent en technique combiner?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:52:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle tourna légèrement la tête puis se retourna complètement. Un léger sourire s'afficha aux lèvres d'Ayumi qui prit appuis contre le plan de travail de la cuisine. Elle eut un léger rire et dit :

Les expériences et la logique... En fait... C'est grâce à Nayumi... Quand elle avait le contrôle, elle a eu affaire à certaines personnes qui lui ont appris deux trois notions théoriques, rien de bien méchant... Mais, j'avoue que c'est utile. Surtout pour le combat à distance...

Elle mit un doigt sur sa joue et dit, d'un air enfantin :

C'est peut-être pour ça que je suis douée au combat à distance mais un cas désespéré au combat au corps à corps... Je n'ai aucune technique de taijutsu...

Ayumi regarda Sasuke: en sa présence, elle redevenait comme avant. Une délivrance pour la jeune fille qui avait l'impression d'avoir étouffé pendant une semaine.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:55:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la suivi du regard souriant en coin se deplacant comme elle se deplacais puis repondis

ce qui fais que grace a Nayumi tu aura eu ses notions ce qui fais que elle l'a bien droit a sa deuxieme chance en guise de remerciment

il fut rouge legerement ayant une drole d'expression quand il se fit toucher la joue

tu devrais demender conseil a lee c'est un expert de taijutsu

il garda son sourire en coin voyant q'ayumi etait contente de le revoir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:03:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Sasuke avec un drôle de sourire lorsqu'il parla de seconde chance et pensa :

* Ah... Si tu savais... *

Elle reposa ses coudes contre le rebord du plan de travail et annonça :

Ah Lee... Il m'a bien aidé une fois... Je lui en suis d'ailleurs bien reconnaissante...

Elle regarda Sasuke et dit alors :

C'est un bon ninja je dois dire... Redoutable au corps à corps...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:06:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi et repondis

j'ai copier l'une de ses techniques de taijutsu et quand je la reproduis j'ai une autre facon de penser des combat du style taijutsu

il l'a regarda toujours

il t'a aidé?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:15:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un léger sourire et dit :

Hai... Quand Temari-san m'a attaqué il y a quelques mois... Il est venu m'aidé...

Elle se gratta la tempe et marmonna :

J'étais pourtant sûre de te l'avoir dit...

Elle s'approcha tout près de lui et dit, intéressée :

Que lui a tu copié comme technique ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:20:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda avec une drole d'expression ayumi semblais etre a fond dedans

euh le shishi rendan que j'ai appeller la combinaison du lyon j'ignore comment lui l'a appellée

il l'a fixa et repondis

et avec nayumi comment sa a eté?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:29:30   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Le sourire d'Ayumi aurait dû disparaître. Au contraire, il resta bien fixé et elle ne dit rien un moment. Puis, elle se remit dans sa position favorite, c'est-à-dire, appuyée contre le rebord du plan de travail avec ses coudes. Elle dit alors :

Bah... Si on enlève deux trois séances par jour de disputes... Je suis bien contente d'avoir fait des concessions... Même si elle est parfois dure à vivre et à la fichue manie de toujours apparaître quand je ne m'y attends pas...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:36:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda mettent ses mains dans les poches puis repondis

il ne faus pas lui en vouloir elle dois s'habituer...pendent tant d'année elle l'etait cruel voir sadique elle ne fais que reveler ses mauvaise habitude mais sa lui passera avec le temps


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:39:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Raah... Mais elle peut être insupportable... Je crois que ce côté ne changera jamais, elle le tient de...

Elle sourit narquoisement et dit, avec mépris :

Ma... tendre grand-mère...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:46:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il garda son sourire en coin et repondis

tu finira par l'apprecier je suis certain...

il garda les mains en poches et repondis toujours

car tu a une grande patience


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:16:05   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Grande patience...

Elle répéta ce mot et regarda Sasuke. Elle eut un léger sourire et dit :

C'est vrai... Mais, j'ai des limites... Et elles ont été atteintes...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:18:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repliqua

en parlent de Nayumi je ne l'ai pas encore vu debarquer ou etait elle?

il l'attendis la reponse


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Chez Ayumi: une autre ambiance... Enfin !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum