|
Nayumi Naara | Je vais essayer. Je ne promets rien | Chûnin | | | 232 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 16:06:40
| Nayumi haussa un sourcil et dit : Excuse-moi, je te rappelle... c'est TOI qui m'a crée... Pas le contraire !
-------------------- |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 16:08:39
| Oubliant légèrement Sasuke et commençant à s'échauffer pour de bon, elle regarda Nayumi et haussa le ton en disant : Tu rabâches les choses ma vieille ! Serais-tu déjà sénile ? Tu as besoin d'un pense-bête ? Pour ta gouverne, j'ai pas oublié !
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Nayumi Naara | Je vais essayer. Je ne promets rien | Chûnin | | | 232 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 16:09:19
| Sénile, moi ? Non... Elle eut un léger sourire sournois et dit : Tu t'emportes rapidement ma chère... Serais-tu en colère contre moi ?
-------------------- |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 16:10:22
| Elle s'approcha légèrement de Nayumi et dit sournoisement : Tu me casses les pieds, pour pas dire autre chose ! Mon sang-froid je le perd à cause de toi ! Comment ne pas être en colère contre quelqu'un d'aussi menfoutiste que toi ?!
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 16:10:31
| une goute tomba sur son front et sasuke esseyais de stoper la dispute en repondent on se fiche de qui a tort ou de qui a pas tord ce n'est pas vous qui etes censer vous disputer mais moi et ayumi....
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 25-08-2006 à 16:13:50
| Nayumi tourna son visage vers Sasuke et dit, en même temps qu'Ayumi : On t'a pas appelé... Nayumi regarda son double et annonça sournoisement : Même pas fichue de te calmer ! T'es même pas capable de trouver le moyen de te disputer avec Sasuke ! Où es passée cette colère que tu dégageais lorsque j'ai rencontré la première fois Sasuke ? Allez vas-y ! Craches tout ce que tu as à dire et mettez vous en colère. Dites vos défauts, battez vous comme des chiffoniers.
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2006 à 16:15:46
| au parole de nayumi Sasuke mis ses deux main derriere sa tete genre pour attendre que la dispute s'arrete mais sa n'avais pas l'air de vouloir s'arreter les deux semblais en rajouter
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 25-08-2006 à 16:19:06
| En plus il intervient même pas ! Nayumi pinça les lèvres et se calma bien rapidement. Les deux filles avaient le sang chaud. Nayumi regarda Ayumi du coin de l'oeil et dit : Moi je sais ce qu'il faudrait faire pour que Sasuke s'énerve...
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2006 à 16:19:36
| Ayumi la regarda et compris rapidement. Elle dit alors : Tout ce que tu veux mais pas ça ! Je refuse c'est hors de question !
|
| Posté le 25-08-2006 à 16:30:33
| Nayumi eut un large sourire carnassier et dit : Bah... Déshonneur total, tu rompt la promesse que tu as faite à Sasuke et ta famille croira à un rapprochement avec lui ...
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2006 à 16:36:55
| Elle regarda Nayumi et se rendit à l'évidence. En laissant Sasuke dans le flou... Oui mais non... Parce qu'après, il lui en voudrait réellement et c'était pas vraiment le but recherché... En fait, Nayumi misait sur la possible jalousie de Sasuke. Petit détail sympa: Ayumi n'avait JAMAIS vu Sasuke jaloux. Elle resta silencieuse, laissant le loisir à Sasuke et Nayumi de... s'expliquer.
|
| Posté le 25-08-2006 à 16:38:26
| il regarda toujours les deux fille l'air perdu bien q'il ne le montra pas il fixa Nayumi lui demendent bon vous avez un plan pour la fausse dispute? il repris enfin si vous avez finis vos gaminerie
|
| Posté le 25-08-2006 à 16:41:58
| Un très bon même... Sasuke... Elle le regarda et dit : Est-ce que tu sait être jaloux ?
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2006 à 16:43:49
| et une fois de plus on lui demendais d'etre dans une situation tres tres delicate alaquelle il n'avais jamais tester et eté habituer auparavant donc comment aurais t'il pu repondre a la question sans avoir deja ete jaloux pourquoi cette question c'est quoi votre plan?
|
| Posté le 25-08-2006 à 16:47:10
| Que ta chère et tendre fasse ce qu'on lui a toujours demandé de faire. De un des concessions et de deux... Elle eut un léger sourire et annonça : Se rapprocher de Kakyo.
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2006 à 16:49:56
| ne sachant pas si il l'etait jaloux c'etait un risque a tenter mais surement en voudrais t'il legerement si ayumi l'embrasserais meme si c'etait le plan il regarda ayumi une seconde puis repondis finalement je ne vois pas a quoi sa servirais il dois y'avoir d'autre facon de se disputer sans se disputer reelement
|
| Posté le 25-08-2006 à 16:51:56
| Ben vas-y ! Trouve un moyen toi ! Annonça agressivement Nayumi. Je me suis cassée la tête à trouver un stratagème au cas où le véto ne marcherait pas ! Au cas où tu ne serais pas capable de... de... Elle serra les poings et baissa la tête, restant silencieuse.
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2006 à 16:53:09
| Sasuke regarda ayumi et repondis tres froidement de quoi...continue ta phrase j'aimerais entendre la suite tu doute toi aussi hein?
|
| Posté le 25-08-2006 à 17:00:54
| Elle le regarda et hurla presque ces mots : ... De tuer ton frère ! Elle lui tourna le dos et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit et la claqua brutalement derrière elle.
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2006 à 17:02:47
| Sasuke ne repondis rien la laissent partir
|
| Posté le 25-08-2006 à 17:04:06
| Ayumi était restée impassible. Elle inspira profondément et annonça : Elle est sous le choc encore. Elle ne sait plus si elle l'aime ou si elle le hait. Si elle t'apprécie ou te déteste... Elle est encore plus déboussolée que moi... Et ta froideur n'a pas arrangé les choses...
|
| Posté le 25-08-2006 à 17:05:34
| il regrda ayumi et repondis L'air de rien Itachi lui manque meme si elle refuse de se l'avouer j'ai peur de ce q'elle peut faire comme a nouveau le rejoindre de ma faute il tourna le dos et repondis dis moi...elle pense que je la deteste n'est ce pas?
|
| Posté le 25-08-2006 à 17:17:28
| Y'a de fortes chances pour que oui... Tu lui rappelles Itachi sans le vouloir. Elle croisa les bras et annonça : Elle fait ce qu'elle peut pour s'intégrer mais n'est pas de ce monde... Elle ne le seras jamais. Alors, toute choses qui ne va pas dans son sens, elle le prend pour une agression. Du moins, je le vois comme ça.
|
| Posté le 25-08-2006 à 17:20:16
| il regarda ayumi puis repondis elle se donne a fond pour nous aider j'y ai peut etre eté trop fort avec elle...tu pense q'elle serais a nouveau capable de travailler pour itachi?
|
| Posté le 25-08-2006 à 17:22:45
| Non... Ca par contre j'en suis sûre... Il l'a fait souffrir et lui a montré que jamais il ne l'accepterait réellement. Même si elle l'aime encore, elle n'iras plus le voir. Itachi était sa force et sa faiblesse. Maintenant, il est devenue son point faible crucial. Marmonna Ayumi.
|
|