Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

Chez Ayumi: une autre ambiance... Enfin !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:34:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi le regarda silencieusement et dit :

Je te l'ai dit... Je ne sais jamais quand elle surgit. Elle n'est pas dans sa chambre, je ne l'entends jamais sortir et encore moins rentrer....

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:36:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il baissa la tete.Ou etait Nayumi quand elle n'etait pas dans la maison que pouvais t'elle bien faire alors q'elle connais a peine konoha

je ne sais pas...mais imagine que pendent q'elle ne sois pas dans la maison elle parle a nouveau en traitre a Itachi qui lui donnerais rendez vous afin q'elle lui donne des infos...

il releva la tete et continua

non...je ne pense pas q'elle redevienne comme sa

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:47:57   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Quelle haute estime tu as pour moi mon cher ami... Ca fait plaisir d'entendre cela.

Annonça une voix railleuse derrière le jeune homme. Nayumi venait encore d'apparaître... sans prévenir. Elle avait les mains derrière son dos et était légèrement penché en avant, juste assez en fait pour dire tout ça à l'oreille de Sasuke. Elle se redressa et dit :

Moi aussi je suis très contente de te revoir...

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:50:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda en coin sans se retourner pour autent...ou etait t'elle passer Sasuke et ayumi se le demendais

ou etait tu je ne t'ai pas vu quand je suis depuis mon arriver ici?

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:54:21   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle eut un léger sourire et regarda Ayumi. Elle marmonna :

Je me suis perdu en chemin... Konoha est si grande... Enfin bref...

Elle eut un léger sourire et sortit les mains de son dos. Elle tenait un paquet rectangulaire et elle sourit en disant :

Je pense... que cela te fera plaisir.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:56:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi prit le paquet avec douceur. Nayumi lu offrir un cadeau. Elle la regarda silencieusement et posa le paquet sur le plan de travail et l'ouvrit. Elle sortit un étui qui lui était si familier. Elle eut un sourire triste lorsqu'elle l'ouvrit. Bien sûr, ce n'était pas le même... Les doigts de la jeune fille caressèrent le bois scintillant du violon. Elle ne savait plus quoi dire.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:57:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Se perdre?comment pouvais t'elle se perde quand nayumi etait dans ayumi celle ci connaisais deja konoha et ne se perdais meme pas elle l'avais deja ses reperes alors etait ce un mensonges?Sasuke ne savais pas mais doutais il laissa malgrer tout passer pour cette fois

q'est que c'est?

en regardant le paquet rectangulaire sans le prendre direct

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:04:30   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi sortit le violon du paquet avec son archet. Elle ferma les yeux et le posa délicatement sur le plan de travail. Puis, elle se tourna vers Nayumi et se jeta dans ses bras, sans rien dire. Qui aurait pu rêver d'un plus beau présent en cet instant. Ayumi murmura :

Merci Nayumi...

--------------------

Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:05:25   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle se raidit puis finalement, serra Ayumi dans ses bras, un léger sourire aux lèvres en disant :

Tu y a droit...

Puis, elles s'écartèrent l'une de l'autre d'un même mouvement.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:05:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke ne dis rien mais sa semblais bizare elle n'etait pas la et comme par hasard quand Sasuke se mefiais elle l'avais ramener un nouveau violon a ayumi tout sa etait bizzard mais peut etre que Sasuke se fesais des films c'est pourquoi il decida de se contenter a regarder

--------------------
Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:09:16   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle inspira profondément et dit :

Déjà... De un: Pour trouver une boutique pareil dans Konoha, faut se lever de bonne heure. De deux: ça coûte cher ! De trois: je me suis perdue dans Konoha alors que j'ai un bon sens de l'orientation. De quatre: comme ça tu arrêtera d'être mélancolique. De cinq: ...

Elle eut un large... très large, très très large sourire carnassier et sadique aux lèvres et annonça :

Ta grand-mère a horreur du violon... Ca lui vrille les tympans...

En gros... Nayumi avait plus fait ça pour embêter la grand-mère que pour Ayumi. Bah oui... Nayumi restera Nayumi.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:13:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke c'etait donc tromper sur nayumi?mais pourquoi etait t'elle si souvent absente pourquoi ayumi ne savais jamais quand Nayumi debarquais par surprise

pourquoi debarque tu comme sa de nulle part sans arret?on ne te vois pas souvent dans la maison?....

q'allais t'elle repondre a cela

--------------------
Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:20:55   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle eut un léger sourire et fit signe à Ayumi de s'approcher. Elle sortit de sa tunique un rouleau de parchemin et annonça :

Regarde la zoli chose que j'ai dérobé chez les Takehara. J'ai eu beaucoup de mal à me déplacer jusqu'à Suna... Mais, j'ai usé de notre ressemblance pour pouvoir rentrer chez eux...

Elle regarda Sasuke et Ayumi et annonça :

J'ai eu du mal à l'avoir, mais je l'ai eu... Il s'agit du contrat de fiançaille... Regardez ce symbôle...

Elle montra un sceau étrange et annonça :

C'est le Jutsu utilisé pour sceller le contrat. J'ai fais mes recherches... D'où mes absences... Etant donné Ayumi que tu faisais des crises d'angoisses, je me suis interdit de t'en parler jusqu'au retour de Sasuke...

Elle soupira et annonça :

C'est un Jutsu qui ne se brise que si les partit qui l'ont posé sont d'accord... En d'autre termes... Il faut que ce soit les deux mères qui se mettent d'accord.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:24:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda tout cela et ecouta tout ce que nayumi disais oui il s'etait finalement tromper et sa le rassurais elle l'avais donc vraiment changer et etait prete a tout pour aider sasuke et ayumi

les deux mere mais la mere d'ayumi ne peut pas puisque elle l'est forcement morte... donc ce jutsu ne pourrais etre briser

il fixa nayumi et repondis

sa ne nous sert donc a rien de l'avoir mais est ce que tu est censer te trouver en possesion de ce contrat? je veut dire la marier a t'elle le droit de le voir avant le mariage?

--------------------
Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:33:36   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle eut un léger sourire face à la question de Sasuke. Elle annonça :

La future épouse n'est même pas sensée voir ce contrat... En fait, si je l'ai pris... C'est pour que toi, Sasuke, tu ai un élément de taille en ta possession. Et j'ai eu raison de le dérober, parce qu'il y a toujours quelque chose en rapport avec les véto... Ecoutez !

Elle mit son doigt sur une ligne et annonça :

Est demandé par la mère de la future mariée le levé d'une règle. En cas de véto apposé par un Héritier, le lien sautera du fiancé pré-choisi à la personne ayant apposé le véto. Est demandé expressement la suppression d'une règle traditionnelle où l'exécution de l'épouse est demandé...

Elle eut un sourire victorieux et annonça :

Ta grand-mère t'a mentie... Elle vous a mené par le bout du nez depuis le début... Ta mère a tout fait pour te protéger... Maintenant Sasuke écoute-moi...

Elle inspira profondément et annonça :

Ce contrat ne peut pas être détruit mais il peut être modifié. Nous sommes constamment surveillées. Non pas par Soujin mais par d'autre... Je vais te demander de faire quelque chose Sasuke, qui ne te plaira pas...

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:37:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda nayumi l'air extrement mefiant mais serieux a la fois q'etait ce cette chose qui ne lui plairais pas de plus il l'avais appris que plusieure fois il l'avais eté tromper qui dnc aurais bien pu le tromper de plus le tromper pour mener a la supression d'ayumi qui donc avais autent de haine envers elle pour vouloir sa perde

qui aurais pu nous tromper....

il se repris et repondis

quelle chose veut tu me demender?

il l'attendis la reponse sans doute que sa ne lui plairais vraiment pas si nayumi le disais

--------------------
Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:42:34   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle se frotta les mains et dit :

Katsumi vous a trompé... En fait, ce que je vais te demander de faire, afin de protéger au maximum Ayumi et d'éviter un changement dans le contrat, c'est...

Elle parut très gênée et l'était en effet. Elle avala difficilement sa salive et annonça :

... que vous vous disputiez et ne vous voyez plus... On doit croire à une rupture et bien sûr... On va jouer sur le jeu des ombres... C'est-à-dire, pour que vous puissiez vous voir sans qu'on vous soupçonne, il faut qu'on croit que...

Elle regarda Ayumi style: t'es au courant, crâche le morceau toi !

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:43:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi finit la phrase de Nayumi en annonçant :

Il faut que l'on croit que tu es une relation avec Nayumi. Comme on se ressemble, à part les cheveux, tout le monde n'y verra que du feu.

Elle baissa la tête et annonça :

Idée de Nayumi et d'Hinata.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:47:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

en n'effet cela etait une bonne idee certe mais il devais toute de meme renoncer a ayumi pendent un certain temps pour se mettre avec Nayumi une double mauvaise nouvelle puisque il l'avais meme appris que Katsumi les avais tromper comme quoi elle l'etait pret a tout pour empecher sasuke d'etre avec Ayumi

pendent combien de temps serais je censé jouer a ce jeu la...?

il baissa la tete serrent les poingt

y'a til vraiment pas d'autre solution?

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:52:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ben en fait... Tu ne joueras à rien... Puisque je vais "être" Nayumi quand je serais avec toi...

Elle le regarda, l'air désolé et dit :

C'est tout ce que l'on a trouvé...

Elle décida alors de lui annoncer :

Quand on se sera "disputés"... Tu devra sortir de la maison avec Nayumi... Vous ferez ce qu'il faudra faire pour qu'on croit que c'est fini entre nous... Ensuite... Si tu veux me revoir, je n'aurais qu'à changer la couleur de mes cheveux. Un Henge léger, qu'on garde très longtemps... Tu devras juste faire attention à ne jamais m'appeler ni par Ayumi et par Nayumi, au risque de nous embrouiller.

Elle baissa la tête et dit :

Par contre, je vais devoir prendre le caractère de Nayumi.

--------------------

Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:52:42   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle regarda ses ongles et annonça :

Chose compliqué.... Crois-moi....

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:57:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi le charactere de nayumi hein sa devrais etre une experience qui montrais une relation Sasuke-Nayumi si sa aurais ete vrai il regarda Nayumi et repondis

je pense q'on n'a pas le choix alors je suis d'accord tentons cette ultime solution meme si sa va etre dur a supporter de te voir comme elle

il taquina legerement nayumi en disans sa

--------------------
Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:04:04   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Niark... Et moi je devrais être comme Ayumi ?!

XD... Pas possible en théorie mais la pratique allait donner. Elle inspira profondément et annonça :

Trouvons un sujet qui fâche...

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:35:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Oh la catastrophe... Elle va encore me faire tourner en idiote...

Marmonna Ayumi. Elle regarda Nayumi et dit :

Un sujet qui fâche ? Toi déjà tu es un sujet qui fâche...

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:02:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il attendis que ayumi et nayumi se mettent d'accord sur le sujet de dispute en n'esperent que la comedie marche et q'il puisse tromper katsumi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Chez Ayumi: une autre ambiance... Enfin !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum