|
Tsunade Koichi | Nous devons nous battre pour vivre! | Hokage | | | 288 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 11:39:36
| Il y a des fortes chances pour que ce soit le cas, en effet. Elle le regarda et dit : Tu te sens prêt ?
-------------------- |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 11:47:09
| il hesita un moment fesens dos a Tsunade sama puis lui repondis finalement si vous me le demendez je ne peut pas dire non puis je ne vois personne d'autre qui pourrais enerver Kakyo il souria en coin j'accepte
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Tsunade Koichi | Nous devons nous battre pour vivre! | Hokage | | | 288 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 11:53:33
| Elle eut un léger sourire et dit : Très bien... Je te fais confiance Sasuke... Elle inclina légèrement la tête et dit : Je repars... J'ai certaines choses à faire... * Classer des dossiers -_-... J'aurais pas du dormir... * Elle sourit et partit.
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2006 à 11:56:24
| il regarda les autres c'est fou ce que les choses pouvais vite changer il venais de se retrouver anbassadeur de son pire ennemis on dirais que kakyo et moi allions devoir se voir bientot....
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Nayumi Naara | Je vais essayer. Je ne promets rien | Chûnin | | | 232 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 11:59:47
| * 'Tain... Le môme à quatorze ans et il est ambassadeur !?! * Elle eut un léger sourire et posa une main sur l'épaule à Sasuke en disant: Tu t'en sortiras... T'es pas un Uchiwa pour rien, non ?
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2006 à 12:02:41
| il l'a regarda en tournant legerement la tete vers elle sans se retourner je vois sa comme une bonne vengance j'ai hate de voir sa reaction quand il saura que j'ai ete choisi pour etre anbassadeur et representer konoha
|
Nayumi Naara | Je vais essayer. Je ne promets rien | Chûnin | | | 232 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 12:10:30
| Mmh... Une bonne oui... Ambassadeur contre conseillers... Ca va faire mal... Dommage que je ne sois pas là pour voir... Elle haussa les épaules et se tourna vers Hinata en disant : Ah... Comme Ayumi devait t'entraîner et qu'elle ne le pourras pas... C'est moi qui me chargerait de toi, si tu veux bien sûr.
-------------------- |
|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
|