Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha 

 Arrivés à l'hôpital: Chambre 200

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:39:36   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Il y a des fortes chances pour que ce soit le cas, en effet.

Elle le regarda et dit :

Tu te sens prêt ?


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:47:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il hesita un moment fesens dos a Tsunade sama puis lui repondis finalement

si vous me le demendez je ne peut pas dire non puis je ne vois personne d'autre qui pourrais enerver Kakyo

il souria en coin

j'accepte


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:53:33   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle eut un léger sourire et dit :

Très bien... Je te fais confiance Sasuke...

Elle inclina légèrement la tête et dit :

Je repars... J'ai certaines choses à faire...

* Classer des dossiers -_-... J'aurais pas du dormir... *

Elle sourit et partit.


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:56:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda les autres c'est fou ce que les choses pouvais vite changer il venais de se retrouver anbassadeur de son pire ennemis

on dirais que kakyo et moi allions devoir se voir bientot....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:59:47   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

* 'Tain... Le môme à quatorze ans et il est ambassadeur !?! *

Elle eut un léger sourire et posa une main sur l'épaule à Sasuke en disant:

Tu t'en sortiras... T'es pas un Uchiwa pour rien, non ?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:02:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda en tournant legerement la tete vers elle sans se retourner

je vois sa comme une bonne vengance j'ai hate de voir sa reaction quand il saura que j'ai ete choisi pour etre anbassadeur et representer konoha


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:10:30   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Mmh... Une bonne oui... Ambassadeur contre conseillers... Ca va faire mal... Dommage que je ne sois pas là pour voir...

Elle haussa les épaules et se tourna vers Hinata en disant :

Ah... Comme Ayumi devait t'entraîner et qu'elle ne le pourras pas... C'est moi qui me chargerait de toi, si tu veux bien sûr.


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:26:39   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata avait suivit la conversation sans vraiment intervenir. Pourtant elle était étoner que Sasuke puisse se rapprocher si facilement de Kakyo

*de plus ça risquait d'être un bon moyen pour débuter son clan*

Elle entendit Nayumi parlait de son entrainement avec Ayumi et lui fit un grand sourir contente que quelqu'un l'aide dans son entrainement elle répondit d'un ton en jouer

"bien sur que je veut"

peut être que finalement tout aller s'arranger


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha  Arrivés à l'hôpital: Chambre 200Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum