Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha 

 Arrivés à l'hôpital: Chambre 200

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:28:54   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

A votre avis... Comment fondre un clan ?

Elle eut un léger sourire. C'était comme ça que la plupart des clans étaient crées. Après, pour les dons héréditaires là... Ca remontait à la nuit des temps.

Nous sommes trop jeunes pour fonder un clan, mais... Le nom Uchiwa est toujours respecté. L'examen Chunin est-il déjà passé ?

C'était bien la seule chose que Nayumi ignorait.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:31:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de la tete

l'examens chunin est passer mais seul shikamaru a ete promu a cause que konoha a ete en guerre a ce moment du tournoi...mais quel rapport avec fonder un clan?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:12:13   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Le prestige d'une famille vient tout d'abord avec le prestige de son fondateur. Plus tu sera élevé en grade, Sasuke, plus ton clan aura de prestige. Les représentants d'un clan aiment dire "C'est untel qui a fondé notre clan... C'était un excellent Junin"... Ou Chunin... Tu vois un peu ?

Elle eut un léger sourire et dit :

Pour fonder un clan, il faut d'abord avoir du prestige soi-même...


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:23:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Nayumi et repondis

le prochain tournoi aura lieu dans deux ans il sera trop tard d'ici la pour augmenter en grade... de toute facon je me fiche de restrorer mon clan que je l'aille fais ou pas j'irais revoir Ayumi dans un ans et la ramenerais a Konoha....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:46:46   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata était restait silencieuse et dit finalement

"c'est peut être une bonne idée tu peut prouver que tu vaut mieux que Kakyo qu'il ne peut pas rendre Ayumi heureuse selon les critère de la grand mère si ça marche comme Ayumi l'aura bien traumatisé elle sera contrainte d'être d'accord"

Elle hésita pour la suite

"ainsi peut être que tu sera seulement obliger de battre Kakyo"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:29:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda hinata et repondis

si c'est ce que je dois faire pour faire revenir ayumi alors je le ferais et me battrais


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:59:39   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Donc, tu as besoin de beaucoup d'entraînement. Kakyo est un excellent Junin. De plus, il est... destibilisant comme mec.

Elle eut un léger sourire et dit :

Mais, je pense aussi que la meilleur solution c'est d'affronter Kakyo. Encore faut-il.... le dénicher !


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:02:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

regardant vers la fenetre il lui repondis

il ne m'inpressione pas et a premiere vue il n'a pas l'air aussi fort que moi je pense meme que je pourrais le battre avec mes technique habituel...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:34:08   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata se souvient de Kakyo au bal et dit finalement après hésitation

"je pense que tu n'a pas droit à l'échec si tu échoue ne serait ce qu'une fois tu perds Ayumi, je pense qu'il vaut mieux que tu t'entraine pendant ces quelque mois"

elle leva les yeux vers Nayumi

"Nayumi-san vous connaisser quelque technique de Kakyo?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:44:52   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Mouais... Et pas des plus joyeuses très chère... C'est un adepte du Doton.

Elle dit :

De ce que je sais, l'épée qu'il a toujours sur lui est ancestrale et très dangereuse. Et un adepte du Genjutsu aussi.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:49:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke fixant le sol et toujours perdu dans ses pensée a propos de Kakyo repondis

doton ou pas je le battrais ce n'est pas un mec comme lui meme si il sais manier une epée qui me fera perdre ayumi....

Nayumi tu connais d'autre information sur lui qui pourrais m'aider a le battre et a avoir une chance?style ses technique de type doton que font t'elle?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:07:58   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Il a des clones de terre, basé sur le principe des Mizu Bunshin. L'un de ses Jutsu est assez impressionnant de ce que je sais. Il s'agit de flèches tirés du sol qui visent les points vitaux. Au dernier moment, elles changent de trajectoire. Je crois qu'il a aussi une cage de terre qui enferme ses ennemis. Elle est hermétique à ce que je sais.

Elle avait baissé la tête en signe de réfléxion.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:12:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et repondis

il faudra donc que je trouve une parade pour chacune de ses technique surtout pour les fleches je devrais ans doute enclancher mon charingan contre un ennemis utilisent ce genre d'attaque pour eviter de me faire toucher


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:01:09   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Changement de trajectoire imprévu pour les flèches mon jeune ami... Je ne sais pas si ton Sharingan pourra y faire quelque chose. Il faut de l'entraînement et surtout que tu apprennes à te battre sans perdre ton sang-froid... Kakyo le perd très très très rarement, de ce que je sais.

Annonça Nayumi simplement. Elle releva la tête et regarda Konoha par la fenêtre.


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:05:15   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"et si t'éssayer justement de le faire perdre son sang froid? "

demanda t'elle les yeux toujours rivés sur la fenètre

"il y a bien quelque chose qui pourra le déstabiliser"

évidemment elle ne le savait pas elle connaitsait à peine Kakyo


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:06:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Nayumi

on n'a pas le temps pour l'entrainement une fois que Kakyo sera retourner a oto si je l'attaque la bas sa sera considerer comme une guerre declarer a Oto et konoha ayant deja perdu la plupart de ses ninja parti en mission on ne peut pas prendre ce risque


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:28:54   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Mouais... Déclarer une guerre à, je te rafraichis la mémoire, Suna et Yuki... Ca le ferait pas...

Annonça Nayumi doucement. Elle ajouta :

En tout cas, faire perdre son sang-froid à Kakyo serait un miracle. Il faut que tu t'entraîne, Sasuke. Je ne te sous-estimes pas mais tu n'es pas de taille à l'affronter.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:31:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

meme si il s'entrainais tout sa serais trop tard kakyo serais reparti et meme si il l'attaquais sa provoquerais une guerre

que penserais Tsunade sama si je declarerais une guerre dans le but de sauver ayumi?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:43:15   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade, qui avait consciencieusement écouta la conversation depuis le départ de Katsumi et Ayumi passa sa tête dans l'encadrement de la chambre. Au départ, elle voulait simplement prendre des nouvelles de l'Uchiwa. Elle le regarda et dit :

Déclarer une guerre à Suna et Yuki dans le but de sauver Ayumi... Normalement, je serais contre. Tu n'as pas le droit Sasuke... Si tu combats le fils de la conseillère du Kazekage, je suis dans une situation plus que délicate. Cependant, je veux bien t'aider dans la mesure de mon possible. Mais, je ne te promets rien. En tout cas, je veux que tu sois extrêmement prudent dans tes choix et que tu viennes moi voir si tu as besoin d'aide, d'informations ou de conseils ou simplement pour m'exposer tes plans et autre. Tout ce qui concerne Ayumi devra passer par moi. Est-ce bien clair ?


--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:48:02   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata s'était retourner en entendant la voix de Tsunade Elle murmura un léger Tsunade Sama. Si le Hokage se mettait aussi à l'aider ils aurait peut être une chance de plus elle connaissait peut être un moyen de battre Kakyo mais pour le moment elle n'osait posait des question ce n'était pas son combat.


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:51:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna vers Tsunade sama voila que maintenent il l'avais l'aide de Tsunade sama et que elle ferais tout son possible et tout ce qui est en son pouvoirs pour l'aider, Sasuke fut un oui quand Tsunade lui demenda de la tenir au courent de tout ce qui concernais Ayumi

alors seriez vous d'accord si j'attaque Kakyo hors de konoha sous risque de provoquer une guerre?

il l'a regarda et continua

a moins que vous n'ayez un autre plan?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:04:09   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

D'accord n'est pas le mot appropriée. Pas au courant l'est plus... Quand à un autre plan, peut-être pas dans l'immédiat mais... J'ai un moyen de te faire rencontrer la mère et le fils en même temps afin que tu puisses analyser leur comportements et leur éventuels réactions, pour que tu puisse faire ton office après.

Elle soupira et dit :

Ils viendont en tant que délégation et j'ai besoin d'un ambassadeur pour les accueillirs. Un ambassadeur temporaire bien sur...


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:09:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Tsunade Sama lui proposais t'il d'etre l'ambassadeur temporaire qui est censé les acceuillir...si sa etait le cas Sasuke ne saurait sans doute pas garder son calme mais apres tout sa comporterait des avantages tel que etudier leur comportement et de voir la tete q'il ferait quand il verrait que lui meme leur servirait d'anbassadeur

est une proposition pour que je sois cet anbassadeur temporaire Tsunade sama?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:19:00   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

De mon point de vue, c'est une demande. De ton côté, c'est une aubaine...

Annonça t-elle avec un léger sourire aux lèvres.

Et puis, si tu t'en sors bien... Je pourrais peut-être te faire ambassadeur officiel... Encore faut-il... que tu t'en sortes bien... Sans t'énerver.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:21:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

encore faut t'il q'il s'en sorte bien comme elle disait sa allait s'averer trés dur pour ne pas perdre son calme a rajouter en plus que Kakyo le narguerait surement car il n'a pas reussi a retenir Ayumi

Sa va s'averer dur surtout que ce kakyo va sans doute me provoquer pour que je m'enerve a propos d'Ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha  Arrivés à l'hôpital: Chambre 200Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum