Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha 

 Arrivés à l'hôpital: Chambre 200

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:41:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke intervena il ne pouvais pas laisser ayumi s'en n'aller comme sa sans rien faire comment pouvais t'elle partir sans meme penser a lui il ne comptais pas en rester la etant etonner que Ayumi aille pris une tel desision

comment peut tu partir sans meme penser a ton entourage tu ne peut pas prendre une tel desision...tu ne peut pas partir comme sa nayumi dis quelque chose toi elle t'ecoutera


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:48:50   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata ne su que dire elle baissa une nouvelle fois les yeux elle n'avait fait qu'empirer les choses. Pourtant Ayumi semblait déterminer mais la bas elle serait seul avec sa grand mère. Elle écouta silencieusement Sasuke et dit finalement.

"Sasuke-san à raison je pense"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:53:00   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle regarda Ayumi, elle était suffisament bien placé pour savoir de quoi était capable la famille Naara et surtout... Une Ayumi sournoise et en colère. Elle eut un léger soupir et dit :

Ayumi... Réfléchis... Ne fais pas de bêtises inconsidérées. Tu seras seule à Suna !


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:09:39   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Pas de bêtises inconsidérées ? Te rends comptes de ce que tu me dis ? Non...

Elle regarda Katsumi et dit sournoisement :

Je veux me venger de vous. Vous faire souffrir pendant un an comme vous m'avez fait souffrir pendant une semaine. Et vous verrez comme le temps sera long et vous souhaiterez alors que je retournes à Konoha.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:39:27   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Katsumi haussa un sourcil. Elle savait sa petite fille sérieuse mais dans l'art de pourrir la vie aux gens, les deux femmes étaient passées maîtresses. Elle eut un léger sourire et dit :

Tu veux quitter Konoha ?


--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:42:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Je veux vous faire souffrir, Katsumi-sama.... Je veux vous faire souffrir.

Sa voix était froide et dure. Comme si Ayumi avait régressé dans le temps et avait laissé sa place à Nayumi. Elle eut un léger sourire sournois et resta silencieuse.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:19:45   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata regardait la discussion Ayumi semblait si sur d'elle mais est ce que ça allait pouvoir durer pendant un an?...comment pourrait elle l'aider? Elle regarda Sasuke allait il pouvoir réussir son but à temps il y avait beaucoup de question sans réponse mais elle ne voulait pas paraitre négative


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:20:16   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Katsumi croisa les bras et ferma un instant les yeux avant de les rouvrir. Elle regarda sa petite fille et annonça :

Alors tu vas tout quitter pour me suivre ? Finalement, tu pars dans notre sens... Dans le sens qu'on veux te faire suivre depuis le début.


--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:27:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ah parce qu'en plus vous croyez que je vais vous obéir ? Attendez là, vous avez rien compris !

Elle eut un large sourire sournois et posa sa main sur l'épaule à Sasuke en disant :

Sasuke ici présent reviendra dans une jolie petite année pour apposer son veto. Et vous en aurez tellement marre de moi que vous me renverrez à Konoha avec le contrat de fiançaille de totalement annulé... Je croyais que c'était pourtant clair ? J'ai des problèmes de locution ou je ne parles pas la même langue que les autres ? Pourtant, j'ai l'impression de m'être faite comprendre par les autres.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:28:44   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi eut un léger sourire. Si Ayumi prenait son caractère, personnene pourrait la supporter. Elle était bien trop chiante pour ça. Elle regarda le sol en disant :

Je vous souhaite bonne chance Katsumi... Vous n'avez jamais eu affaire à moi... Mais là, vous allez vraiment souffrir.


--------------------
Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:19:47   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Katsumi regarda alternativement les trois personnes et soupira. Sa petite-fille lui avait ouvertement déclarée la guerre. Les deux femmes partiraient alors au front, si c'était ce que voulait Ayumi. Elle tourna les talons et dit :

Va te préparer...

Puis, elle s'en alla.


--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:59:17   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi s'approcha alors d'Ayumi et la plaqua contre le mur. Elle marmonna :

Tu le fais exprès ou quoi ? Qu'est ce qui te prends ? Toi qui d'habitude est si calme ? Pourquoi te comportes tu comme ça ? Cela ne te ressemble pas. Je veux bien t'appuyer mais de là à ce que tu ailles dans son sens... Pourquoi ? Je veux savoir pourquoi tu fais cela ?


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:20:00   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Nayumi silencieusement, le visage vide de toute émotion. Elle détourna un instant le regard avant de le reporter sur Nayumi. Elle eut un demi-sourire narquois et dit :

Ca commence à bien faire... J'en ai marre de me faire marcher sur les pieds. Je suis fatiguée de toute ça. J'ai l'impression de régresser dans le temps où Yakumo me faisait la vie dure. Si elle veut que je la suive à Suna, je le suivrais. Je refuse toute idée de mariage avec Kakyo. Je serais celle qu'elle redoute. Et je n'aurais pas besoin de toi Nayumi. Elle verra... Ils verront... vous verrez qui je suis vraiment.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:22:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda la scene inpuissent que pouvais t'il faire Ayumi etait aussi tetue que lui donc il savais que sa ne servirais a rien que sa desision etait deja prise et irrevocable c'est pourquoi il n'intervena pas laissent faire Nayumi

**ce qui m'inquete c'est que Ayumi ne sois plus la meme quand elle reviendra je ne veut pas que son character s'endurcisse et q'elle devienne trop froide car elle ne veut plus souffrir**


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:29:13   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Ayumi...

Elle recula d'un pas et la regarda silencieusement. La jeune fille changeait. Elle lâcha finalement sa jumelle et baissa la tête. La décision d'Ayumi était prise, c'était trop. Nayumi releva la tête et dit :


Ne nous oublies pas... Reste comme tu es pour nous... S'il te plait.


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:32:40   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un léger sourire et ne répondit rien. Elle inclina légèrement la tête, tourna les talons et fit un pas en dehors de la chambre. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, elle s'arrêta et se tourna vers Sasuke. Elle s'approcha de lui et lui prit la main. D'une de ses poches, elle sortit un petit miroir et dit :

Kimiyo-san me l'a donné... Elle m'a dit ces mots et je te les redis. Où que je sois, tu auras toujours un lien avec moi... Je n'ai pas compris pourquoi mais elle a dit que toi tu comprendrais.

Elle referma la main de Sasuke et lui sourit. Puis, elle recula d'un pas, inclina la tête et sortit de la chambra avant de disparaître au coin du couloir.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:36:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

en n'effet ce miroir etait l'un des miroir que kimiyo lui avais montrer pour voir comment se portais ayumi et ce q'elle fesais pendent q'il l'etait a Taki No kuni, il garda le miroir le regardant quelque instent en la voyant sortir et disparaitre il repondis

prend soin de toi

avant de la voir s'eloigner et repartir pour oto


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:38:44   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata la regarda partir sans avoir rien pu dire elle leva ses yeu vers Sasuke et Nayumi

"je suis désoler je n'aurais peut être pas du intervenir"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:41:27   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Et la voilà partit pour le pays du vent. L'Ayumi qu'on connaissait ne reviendra pas. Ce n'est pas grave Hinata.

Dit-elle sombrement. Elle savait de quoi elle parlait. La preuve ? Toujours elle. Sauf que cette fois Ayumi ne referait pas la même erreur, enfin si, mais pas de la même manière.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:54:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke regarda Nayumi et repondis aggresifement

ne dis pas de betise comment peut tu dire que l'ayumi q'on connaisais ne reviendra pas que veut tu dire par la?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:00:36   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Et c'est à moi qu'il demande ça ?!

Elle le regarda et dit :

Excuse-moi mais pour information, j'ai passé près de DIX ans dans son corps. Je sais parfaitement COMMENT elle va réagir. Pour supporter sa grand-mère, elle va s'accorder à elle, s'axer sur son caractère. Donc...

Elle haussa des épaules et dit :


Elle va forcément changer. Soit elle va être distante et froide, soit, elle va devenir comme moi avant voire pire. Dans tous les cas...

Elle le regarda et dit :


Il faut... demande à Tsunade... comment faire pour restaurer la force du clan. Je suis sûre qu'il y a un moyen. Et on aura besoin... de tout le monde.


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:05:04   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"je suis toujours d'accord pour vous aider "

Fit soudain Hinata même si elle n'avait aucune idée de quoi faire. elle réfléchit rapidement malgrés l'image d'Ayumi ayant complétement changer qui planait devant ses yeux.

*déjà il faut avoir plusieur membre et de préférence d'une même famille mais comment faire????*


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:09:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Nayumi,Sasuke refusa de voir la veriter meme si celui ci savis que Nayumi avais raison dans ses propos sur le propos comme quoi Ayumi allais changer mais comment allais t'elle changer et a quelle point...Sasuke se refusa de voir la veriter en face et repondis froidement

je sais q'elle ne changera je ne sais pas comment je le sais mais je le sais c'est tout...

pour restaurer une force il faudrais deja q'il l'en reste de mon clan hors ce n'est pas le cas il reste que mon frere et moi nn il ne faut pas se voiler la face je reviendrais chercher ayumi mais oublier l'idee d'une restauration surtout q'itachi ne restera pas la sans rien faire il l'empechera cela


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:15:05   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Ton frère n'en a rien à foutre.

Elle avait dit ça sur un ton froid. Elle dit d'un ton cinglant :

Tout ce qu'il attendait, c'était que tu fasse "joujou" avec Ayumi et que tu la largue. Il en a rien à cirer de ces histoires, c'est le cadet de ses soucis. Tout ce qu'il veut pour le moment, c'est Naruto !


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:18:49   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

*Naruto...*

Hinata pensa soudain à lui elle avait l'impression que l'histoir ne la regardait pa vraiment mais demanda finalement avant que Sasuke ne réplique

"Nayumi San vous avez une idée?"

Elle séchait complétement sur ce point elle ne voyait pas comment créer un clan en un an


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha  Arrivés à l'hôpital: Chambre 200Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum