Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha 

 Arrivés à l'hôpital: Chambre 200

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:16:47   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Nayumi avait été déposée sur un lit et soignée avec le plus grand soin. Ayumi était assise à côté de sa 'jumelle' et de l'autre côté se trouvait Sasuke, également couché dans un lit. L'ambiance était silencieuse voire tendue. Ayumi retint un soupir et garda son regard rivé sur le visage endormi de Nayumi. Elle n'osait pas dire un mot. Sa main était posé sur celle de la jeune fille et elle la serrait légèrement.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:20:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etait coucher sur le lit a regarder la fenetre il semblais lui aussi avoir des bandeaux et il revis plusieure fois la scene que itachi lui avais montrer lorsque ils se sont combattu,quand il vis la mort d'ayumi,puis celle de naruto puis celle de sakura il vis q'il l'etait devenu fort sensible il ne disa rien


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:24:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi garda sa main sur celle de Nayumi et leva le regard vers Sasuke, qui était bien silencieux. Elle dit doucement :

Tu auras essayé... La prochaine fois tu y arriveras...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:26:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne la regarda meme pas et repondis froidement

la prochaine fois il sera sans doute trop tard tu sera deja reparti pour oto sans que je ne puisse rien n'y faire


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:30:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle reporta son regard sur Nayumi et marmonna :

Suna puis Yuki... C'est vrai... Il est trop tard... Je pars demain... Mais... Je crois que ton frère a fait un sous-entendu... Du moins, il s'est arrêté dans l'une de ses phrases.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:31:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il tourna la tete vers ayumi et lui repondis

que veut tu dire par un sous entendu je ne vois pas pourquoi il l'empecherais cela...il n'en verrais pas l'interet alors que veut tu dire par la

il l'attendis la reponse


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:18:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Non pas ça... Bien sur qu'il n'y voit aucun interêt... Mais... Il a dit je crois, quelque chose dans le genre :
"Si Sasuke fait ça, c'est pour Ayumi et pour le clan... Bah... Il peut être bien stupide parfois parce que... Enfin bref...".
Il s'est coupé dans sa phrase, après le parce que... Pourquoi ?

Elle garda ses yeux rivés sur le visage de Nayumi et marmonna :

Je n'en sais rien... En tout cas, il avait l'intention de dire quelque chose et il s'est coupé volontairement.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:23:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la fixa et repondis

sa n'aurais sans doute pas eté quelque chose du genre positif a mon avis..

il regarda nayumi coucher toujours endormie


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:34:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Je ne sais pas... Peut-être... Maintenant, on ne le saura jamais....

Elle replaça une mèche qui barrait le visage de Nayumi et dit :

J'ai été surprise... par la réaction de Nayumi.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:39:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Nayumi et repondis

elle l'a vraiment changer au point de se sacrifier pour me sauver qui aurais cru sa possible?

il regarda ayumi et dis

elle commence a s'adapter elle l'a fais d'enorme progres croyant en l'amitié q'elle n'avais jamais connu auparavant


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:54:02   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle change... Je pense qu'elle s'accroche à ce qui lui reste...

Elle eut un léger sourire et dit :

Se sacrifier pour toi... J'aurais penser qu'elle ferait ça pour ton frère... Je ne sais toujours pas ce qu'il lui a fait subir pour qu'elle lui en veuille à ce point.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:56:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi et dis

elle m'en n'a parler quand j'ai ete la retrouver a la riviere apres la dispute...mon frere lui a fais subir ce que j'ai subi le dur choc du mangekyou sharingan car Nayumi voulais s'allier a orochimaru


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:06:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Sasuke et dit :

Il a utilisé... le Mangekyou Sharingan contre elle ?

* Elle est ma moitié... *

Elle parut s'offusquer et serra des poings. Elle se mordilla les lèvres et baissa la tête. Elle voulut dire quelque chose mais était trop énervée pour dire quoi que ce soit.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:07:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui repondis, en se mettent assis sur son lit

tu a bien entendu...tout sa pour l'empecher d'aller rejoindre orochimaru il l'a convaincu q'elle n'existais pas et q'elle ,n'existerais jamais


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:10:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se redressa d'un bond et s'approcha de la fenêtre. Elle murmura :

L'ordure... Tout ça parce qu'elle n'a pas de reflet... Mais quel...

Elle se coupa volontairement dans sa phrase et se tourna vers Sasuke. Elle annonça :

Elle aura un reflet, un jour... Mais, il faut qu'elle soit patiente.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:14:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s'assi a coter de nayumi juste sur le coin du lit et dis

en attendent on dois la soutenir sa dois etre dur pour elle en ce moment surtout que itachi a pas hesiter a l'attaquer durant le combat sans meme une once de regret


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:24:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi se rapprocha de la jeune fille et dit :

Elle me ressemble plus que je ne le pensais... Peut-être que notre appellation de 'soeur jumelle' devrait prendre effet... Je crois qu'un jour, je ne pourrais plus me passer d'elle.

Elle eut un léger sourire. Sourire qui était doux et chaleureux. Elle s'assit sur le bord du lit et regarda Nayumi.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:31:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

toujours assis il regarda les deux jeune fille souriant en coin et repondis

je pense que tu ne peut deja plus te passer d'elle ayumi....

il regarda si nayumi reprenais conscience


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:36:07   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi eut un léger gémissement et se mit sur le côté, serrant la main d'Ayumi au passage. Elle ouvrit lentement les yeux et se trouva éblouie par la lumière du jour. Elle referma aussitôt les yeux, en fronçant les sourcils. Elle avait mal à la tête mais ne sentait plus les autres douleurs. Elle en déduit donc qu'elle avait été soigné et qu'elle devait être à l'hôpital. Mais, pour en être plus sûre, elle préféra dire :

Je suis bien... à l'hôpital ?


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:45:00   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi garda la main de la jeune fille dans la sienne et eut un léger sourire. Qui aurait pu penser qu'Ayumi s'attacherait si rapidement à Nayumi ? Personne en fait. Elle baissa légèrement la tête et dit :

Oui... Tu es à l'hôpital... Ne forces pas trop... Tu es encore faible...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:57:21   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle ne se tourna pas, elle se sentait légèrement vaseuse. Elle regarda Ayumi et dit :

Ca va toi ? Et... Et Sasuke ? Comment va t-il ? Est-ce qu'il n'est pas trop...

Elle se coupa, ayant une douleur au niveau de cou et respira lentement.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:59:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et repondis

je n'ai rien ne t'en fais pas pour moi occupe toi plutot de toi meme...

il garda son sourire en coin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:07:45   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle fut soulagée en entendant la voix de Sasuke. Elle eut un léger sourire qui s'effaça rapidement. Elle marmonna :

Ayumi... De... Derrière-toi...


--------------------
Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:08:58   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Katsumi avait eu vent de l'affaire par Soujin. En fait, elle l'avait plus forcé à parler qu'autre chose. Elle arriva donc à la chambre désignée et regarda sa petite fille. Elle dit d'une voix douceureuse :

Ne devrais-tu pas être à la maison à faire tes bagages ?


--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:23:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se retourna et eut un mouvement de recul. Elle garda la main de Nayumi serrait dans la sienne. C'était plus fort qu'elle, malgré sa volonté, le simple fait de voir sa grand-mère et elle perdait son assurance. Elle bégaya difficilement :

Ah... Mais je... En fait... Nayumi... Sasuke... Ils ont... J'ai voulu... Un problème...

Elle s'embrouillait dans ses paroles et baissa la tête. Elle ne voulait pas montrer de signe de lâcheté. Par contre, elle était sûre d'une chose, elle ne quitterait pas l'hôpital tant que Nayumi et Sasuke ne le quittait pas, départ à Suna... ou pas !


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha  Arrivés à l'hôpital: Chambre 200Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum