Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha 

 Arrivés à l'hôpital: Chambre 200

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 09:50:30   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Sasuke et moi avons eu un problème. Ayumi, en tant que Ninja de Konoha, est venue nous aider !

Nayumi se redressa péniblement et regarda Katsumi droit dans les yeux. Puis, elle posa un pied à terre, puis deux et chancela un moment avant de se restabiliser. Elle s'avança lentement vers Katsumi et mit son visage à deux centimètres du sien. Les pupilles de Nayumi se rétractèrent et elle siffla dangereusement :


Sasuke-san et Ayumi-chan resteront ensemble à Konoha. Et vous savez pourquoi ?

Elle eut un léger sourire et dit :


Parce que Sasuke est l'Héritier de sa famille, quoi qu'on en dise. Oh bien sur, vous allez me dire 'Son frère est toujours en vie'. Raah, mettez de côté son frère ! Il n'en a rien à faire. Il suffit qu'une autorité plus importante change deux trois petites choses sur deux trois petites choses pour faire de Sasuke l'héritier officiel de sa famille. Dès lors, tout mariage sera annulé, croyez-moi...

Son sourire s'intensifia et elle dit, en reculant :

Je veillerez au grain... Soyez-en sûre.


--------------------
Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 10:38:49   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Katsumi écouta attentivement Nayumi. Elle n'avait pas bronché et n'avait pas montré le moindre signe de peur. Ce n'était pas dans ses habitudes que de montrer quoi que ce soit qui s'apparente à ce sentiments. Elle soupira doucement et baissa la tête un instant. Un léger sourire apparut sur ses lèvres et elle releva lentement la tête. Elle regarda Nayumi puis Sasuke et dit :

Alors c'est bien vrai... Malgré le fait que ton frère soit Nuke-Nin, tu es l'héritier de ta famille. Pour cela, il faut que tu prennes les dispositions nécessaires et si tu veux REELLEMENT apposé ton veto, il faut t'y prendre maintenant puisqu'une année ne sera peut-être pas suffisante.


--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:34:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Il regarda Katsumi apposer son veto il le pouvais deja sa devenais trop facile katsumi allais t'elle accepter sa aussi facilement sans meme reagir c'est ce qui l'allais voir il dis alors la regardant dans les yeux de son air habituel

j'appose donc mon veto.....sa vous va ou il vou faut autre chose comme genre de truc?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:43:56   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Elle eut un étrange léger sourire. Elle resta à la porte de la chambre et regarda Sasuke. Il prenait donc tous les risques pour Ayumi. Son sourire ne faiblit pas et Katsumi annonça alors, d'une voix doucereuse :

Tu apposes ton veto... Sais-tu ce qu'il en coûte si j'accepte le veto ?


--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:47:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

peut etre Ayumi le lui avais t'elle deja dis mais il ne se rappellais plus c'est pourquoi il voulu q'on lui rafraichisse la memoire

dites moi les risques?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:52:50   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

C'est... Sois tu accepte le lien et tu es fiancé à elle...

Elle eut un léger sourire sadique :

Soit tu refuse et elle meurs pour déshonneur.

De sa voix douceureuse, elle ajouta avec une pointe de sadisme :

D'après ce que je sais... Tu as quatorze ans... Si je ne me trompe pas... L'âge où normalement sont fiancés les Héritiers de famille. Pour les filles, c'est à la naissance. Mais, pourquoi accepterais-je de donner ma petite-fille à un garçon comme toi ? Qui n'a plus de famille, dont le clan a été réduit en poussière...


--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:55:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a fixa et repondis

je n'ai pas besoin de votre avis pour avoir ayumi..ce que vous pensez de moi m'est completement egal tant que ayumi ne pense pas pareil que ce que vous pensez de moi...

il la fixa et repondis

donner qui vous parle de donner je resterais avec elle et ne la quitterais pas mais une question me trame pourquoi rendez vous la vie inpossible a ayumi la detestez vous donc?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:00:54   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Katsumi baissa la tête et dit :

De toute façon... Je refuse le veto... Tu n'es pas encore prêt pour le poser.

Elle regarda Sasuke en relevant la tête et dit doucement :

Pourquoi je déteste Ayumi... ? Parce que rien de ce qu'elle a fait jusqu'ici n'a suivit les traditions de la famille. Il n'y a rien dans ses gestes qui ait été parfaits. Rien dans ses paroles ni dans ses actes. En tant que Ninja, je dois dire qu'elle n'est pas du niveau de sa mère qui, a son âge, était déjà Junin. Je peux donc dire que j'ai honte d'elle.


--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:03:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et repondis

vous dite cela car vous ne prenez pas le temps de la connaitre comme il le faudrais si vous preniez le temps vous auriez su q'ayumi est une fille qui est fort sur les tradition de sa famille seulement meme si vousle verriez vous refuseriez de voir q'elle l'est comme cela


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:08:13   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Elle secoua lentement la tête et ne dit rien en réponse à Sasuke. Non pas qu'elle ne savait pas quoi répondre, mais qu'elle n'avait pas envie de répondre. Elle regarda Ayumi et fit un signe de la tête avant d'annoncer :

Ne perdons pas d'avantage de temps. Va te préparer !


--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:09:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Katsumi et repondis

elle n'ira nul part j'ai apposer mon veto vous le devez de l'accepter selon le contrat


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:36:27   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Katsumi le regarda et dit :

Tsunade t'a dit ce qu'il fallait que tu fasse ? Il faut que tu restaure la force de ton clan qui, d'après ce que je sais, était la force militaire de Konoha. Tu as un an...


--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:42:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui repondis agressifement comment pouvais t'il restaurer la force de son clan il n'avais plus de clan

le contrat ne stipulais pas sa il stipulais que si j'apposais mon veto vous devriez laisser ayumi puis comment bvoulez vous que je le restore vous savez que je n'ai plus de clan


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:44:33   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Justement... Voilà tout le problème que tu devras résoudre...

Dit simplement Katsumi. Elle annonça :

Comment crois-tu que les clans commencent ? Il y a toujours un être au départ.

Katsumi ne montrait aucune réelle opposition. Elle regarda Sasuke droit dans les yeux et dit :


En tant que Matriarche, c'est moi qui accorde ou non les veto, c'est ainsi. Tu as un an, Sasuke. Si tu es prêt, reviens nous voir et je serais plus disposée à t'écouter. Pendant ce temps, il n'y a aucune changement au programme. Ayumi !

La jeune fille releva la tête et Katsumi annonça :

Va préparer tes affaires maintenant !


--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:48:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il baissa la tete n'ayant pas de solution il fixa le sol il l'avais echouer et la grand mere d'ayumi semblis etre content de cela elle l'avais rajouter un truc dans le contrat qui n'y etait pas pour que celui ci echoue et n'empeche pa sa grand mere de la ramener a oto il se contenta de ne rien dire et de fixer le sol


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:14:17   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata avait eu vent de ce qui c'était passer avec Itachi et avait décider de venir leur parler mais elle était arrivéer peut de temps après Katsumi et avait écouter leur conversation en serrant les dents elle remarqua le silence de Sasuke et décida de prendre la parole.

"dites moi je ne comprend pas pourquoi se serait à vous de contoler les choix de votre descendance vous pensez que une fois marier elle ne vous feront plus honte?"

elle fronça les sourcil

"et continua mais c'est vous qui faites honte par égoisme vous couper à votre clan tout choix de s'éloigner de vous, vous voulez qu'on est besoin de vous mais tout ce que vous faites c'est enlever tout plaisir de vie à ceux qui vous entoure"

Elle regarda Sasuke et Ayumi et continua

"Ainsi il n'ont qu'un envi c'est de tenir tête parce que eux ne comprenne pas pour quels raison servit il enchainer alors que tout autre famille à le choix..."

Elle se tu regardant la réaction de Katsumi cette fois elle ne regrétais pas d'avoir parler elle avait jouer le tout pour le tout


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:35:26   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Katsumi tourna les yeux vers la jeune fille qui lui parlait. Elle haussa un sourcil et dit d'une voix froide :

Qui êtes-vous pour oser me parler ainsi ?

Elle eut un léger rire dédaigneux et annonça sournoisement :

Que croyais-tu faire en intervenant ? Tu pensais peut-être que j'allais écouter les paroles d'une enfant qui ne sait pas de quoi il en retourne ? Voyons ma pauvre enfant... Tu ferais mieux de retourner t'entraîner, tu n'es pas apte à comprendre l'ampleur de la situation ni à ma critiquer.

Elle regarda Ayumi et dit d'une voix douceureuse :

Je te le dis une dernière fois, prépare tes affaires. Demain, nous partons pour Suna. Et dépèche toi...

Elle reporta son regard sur l'Hyuga et dit :


Si j'étais vous, je m'excuserais pour mon comportement et mon insolence. Vous venez de faire un deshonneur à votre famille en intervenant de manière aussi stupide !


--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:42:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi baissa la tête, ne sachant pas quoi faire. Hinata... Sasuke... Nayumi... Tous faisaient quelque chose pour l'aider. Elle avait l'impression de ne pas honorer leurs efforts. Elle serra les poings. Oui mais sa vie était en jeu et elle ne savait pas de quoi était capable sa grand-mère. Elle préféra rester assise sur le bord du lit, la tête toujours baissée. Même si elle ne disait rien, le fait de ne pas bouger montrait son désaccord et son refus de suivre sa grand-mère.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:47:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Il devais intervenir non seulement elle manquais de respect se croyant superieur a la jeune hyuga et de deux elle commencais a l'enerver il repondis alors

pourquoi vous sentez vous superieur vous n'etes pas superieur a nous vous engeulez Hinata profitant que Tsunade est dans son bureau si elle voyais sa elle ne vous aurais pas laissez faire...

il l'a fixa et repondis

encore une fois je vous le redis Ayumi reste avec moi que vous le voulie ou non et je me fiche de ce que pense Tsunade sama Ayumi restera a konoha et si vous faite quoi que ce soit je me verrais obliger de faire quelque chose contre vous pour l'empecher de l'emmener nous avons honorer le contrat alors maintenent partez et laisser la tranquille laisser la vivre sa liberter


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:47:42   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle avait baisser les yeux devant la réponse de la grand mère mais finit par les relever et répondit avec force

"vous avez dit que vous ne m'écouter pas? pourtant vous demander de m'exuser vous vous contre disez beaucoup je trouve vous pensez pas que c'est plutot à vous de vous exusez à votre fille pour le mal que vous lui avez fait"

elle eu un petit sourir

"qu'est ce que le désohonneur selon vous? de ne pas dire son avis sous peine de se déshonnorer soit même. Je ne vait pas m'exuser pour ce que j'ai dit car c'est ce que je pense."


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:56:29   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle écouta les deux parler à tour de rôle. Son regard eut quelque chose d'horrifié. Elle connaissait suffisament sa famille. Konoha aurait des problèmes... de très gros problèmes. Sa respiration s'accéléra le temps d'un instant. La main de Nayumi ne la calma pas pour autant. Elle marmonna :

Arrêtez... Tous autant que vous êtes.

Elle ferma les yeux et baissa la tête. La peur qu'elle avait quelques instant plus tôt disparut. Nayumi eut un mouvement de recul. Ayumi garda les yeux fermés et la tête baissée.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:58:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna donc vers ayumi et la regarda se demendent pourquoi celle ci intervenais alors que lui et hinata tantais de la faire rester a Konoha il resta cependent a l'ecoute sans dire quoi que ce soit


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:08:17   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata s'était tu sous le crit d'Ayumi, son visage pourtant ne montrer que de la colère elle en avez marre de tout ça des famille qui se détruisait à cause du choix d'un seul personne. elle leva ses yeux vers la grand mère d'Ayumi et regarda sa réponse elle aurait tant voulu qu'elle abandonne


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:18:56   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi eut un mouvement de recul. Ayumi perdait son sang-froid et c'était rarement bon signe. Pour preuve ? Prenez Nayumi, ça suffira. Elle regarda Sasuke puis Katsumi et regarda de nouveau Sasuke l'air de dire 'Soit elle va suivre sa grand-mère parce qu'elle en a marre, soit elle va faire un carton'. Elle mit un bras devant elle, comme si elle voulait protéger sa poitrine, en fait, c'était plus par reflexe. Nayumi déglutit péniblement.


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:36:07   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi ouvrit lentement les yeux et les garda d'abord mi-ouvert. Elle releva lentement la tête et les ouvrits totalement. Une lueur de rage brillait. Elle se leva du lit et s'approcha de sa grand-mère d'un pas dangereux, l'obligeant à reculer. Ayumi venait de perdre son sang-froid et était difficilement contrôlable dans des moments pareils. Elle s'approcha de sa grand-mère et leva la main vers son visage. Elle la posa sur la mâchoire de celle-ci et dit d'une voix douceureuse :

Je vous suivrais à Suna... Mais une fois là-bas, votre vie deviendra un véritable enfer, tant et si bien et que vous prierez les dieux pour que je parte. Mais, je ne partirais pas. Je resterais pendant un an, à vous rendre la vie impossible.

Elle mit sa main sur le menton de Katsumi et annonça sournoisement :

Et après cette année-là, Sasuke viendra vous revoir et apposera une nouvelle fois son veto, clan restauré ou pas. Et vous aurez tellement peur de moi, vous aurez tellement honte de moi que vous accepterez sans rien dire. Dès lors... Je partirais... Ca vous va comme ça ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha  Arrivés à l'hôpital: Chambre 200Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum