Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 apres le combat le reconfort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:32:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda descendre et regarda nayumi

il ne faut pas lui en vouloir il faut le temps q'elle digere et q'elle l'ai la force de te faire confience... sa sera dur mais tu y arrivera si tu le veut...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 23:27:02   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi resta silencieuse et dit :

Je vais lui prouver... On... redescend ?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 23:30:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin puis regarda nayumi

je pense que tu devrais lui parler seul a seul pour arrenger tes comptes avec moi j'ai encore besoin de m'isoler un peu

il regarda a nouveau le vide


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 23:31:43   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi ne dit rien et tourna le dos à Sasuke, avant de descendre voir Ayumi.


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 23:53:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Nayumi redescendre et lui tourna le dos. Aucune mais alors vraiment aucune envie de lui parler. Elle se lava les mains afin d'enlever les taches de sang sur ses ongles.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 00:06:08   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle tenta d'engager la discussion et marmonna:

J'ai vu que t'avais un potager... Je te vois mal en jardinière...


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 00:07:29   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi ne répondit pas tout de suite et marmonna à son tour :

"Qu'est ce que ça peut te foutre... Et puis, tu devrais savoir que la poussière et la terre s'enlèvent plus facilement que le sang.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:12:15   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle ne répondit rien de suite et annonça :

"Tu ne me croiras pas si je te dis que je veux changer, hein ?"


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:14:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Bravoo, comment tu as deviné ?"

Demanda sarcastiquement Ayumi, en se lavant toujours les mains et en tournant toujours le dos à Nayumi.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:19:25   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

"Crois moi Ayumi, je veux changer.. Tu as déteint sur moi, j'ai ouvert les yeux sur certaines choses... Je ne peux pas renier le fait que je suis toi ! Et que tu es moi ! Deux entités vivantes faites pour être ensemble dans un corps mais que le destin a décidé de séparer. Ensemble, on pourrait faire face à tous les dangers !"

Dit-elle sur un ton étrange. Suppliant ? Peut-être que oui, peut-être que non.


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:01:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"T'es sur essai Nayumi... Peut-être que tu as raison et que je devrais te faire confiance. Mais c'est trop tôt.... Je ne m'en sens pas la force..."

Dit-elle en la regardant droit dans les yeux. Puis, elle demanda:

"Où es Sasuke ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:02:37   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Il a dit qu'il avait encore besoin de s'isoler...

Annonça simplement Nayumi.

Ayumi... Tu as bien 14 ans ?


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:03:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Surprise, elle regarda Nayumi et dit :

Euh... Oui... Pourquoi ça ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  apres le combat le reconfortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum