|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 17:32:09
| il la regarda descendre et regarda nayumi il ne faut pas lui en vouloir il faut le temps q'elle digere et q'elle l'ai la force de te faire confience... sa sera dur mais tu y arrivera si tu le veut...
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Nayumi Naara | Je vais essayer. Je ne promets rien | Chûnin | | | 232 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 23:27:02
| Nayumi resta silencieuse et dit : Je vais lui prouver... On... redescend ?
-------------------- |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 23:30:07
| il souria en coin puis regarda nayumi je pense que tu devrais lui parler seul a seul pour arrenger tes comptes avec moi j'ai encore besoin de m'isoler un peu il regarda a nouveau le vide
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Nayumi Naara | Je vais essayer. Je ne promets rien | Chûnin | | | 232 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 23:31:43
| Nayumi ne dit rien et tourna le dos à Sasuke, avant de descendre voir Ayumi.
-------------------- |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 23:53:16
| Ayumi regarda Nayumi redescendre et lui tourna le dos. Aucune mais alors vraiment aucune envie de lui parler. Elle se lava les mains afin d'enlever les taches de sang sur ses ongles.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 10-08-2006 à 00:06:08
| Elle tenta d'engager la discussion et marmonna: J'ai vu que t'avais un potager... Je te vois mal en jardinière...
-------------------- |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 00:07:29
| Ayumi ne répondit pas tout de suite et marmonna à son tour : "Qu'est ce que ça peut te foutre... Et puis, tu devrais savoir que la poussière et la terre s'enlèvent plus facilement que le sang.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 10-08-2006 à 15:12:15
| Elle ne répondit rien de suite et annonça : "Tu ne me croiras pas si je te dis que je veux changer, hein ?"
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2006 à 15:14:26
| "Bravoo, comment tu as deviné ?" Demanda sarcastiquement Ayumi, en se lavant toujours les mains et en tournant toujours le dos à Nayumi.
|
| Posté le 10-08-2006 à 15:19:25
| "Crois moi Ayumi, je veux changer.. Tu as déteint sur moi, j'ai ouvert les yeux sur certaines choses... Je ne peux pas renier le fait que je suis toi ! Et que tu es moi ! Deux entités vivantes faites pour être ensemble dans un corps mais que le destin a décidé de séparer. Ensemble, on pourrait faire face à tous les dangers !" Dit-elle sur un ton étrange. Suppliant ? Peut-être que oui, peut-être que non.
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2006 à 22:01:48
| "T'es sur essai Nayumi... Peut-être que tu as raison et que je devrais te faire confiance. Mais c'est trop tôt.... Je ne m'en sens pas la force..." Dit-elle en la regardant droit dans les yeux. Puis, elle demanda: "Où es Sasuke ?"
|
| Posté le 10-08-2006 à 22:02:37
| Il a dit qu'il avait encore besoin de s'isoler... Annonça simplement Nayumi. Ayumi... Tu as bien 14 ans ?
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2006 à 22:03:17
| Surprise, elle regarda Nayumi et dit : Euh... Oui... Pourquoi ça ?
|
|