|
Nayumi Naara | Je vais essayer. Je ne promets rien | Chûnin | | | 232 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 14:16:55
| * Il se vante où c'est moi ? * Nayumi le regarda et se mit de manière à lui bloquer la route. De profil, elle marmonna : "Cortège du son de mes deux oui... Très cher... Tu sortiras pas facilement de ce village..."
-------------------- |
|
| Posté le 09-08-2006 à 14:22:16
| Il regarda la jeune fille droit dans les yeux. Très intéressant, elle essayait de lui bloquer le passage, une jeune femme qui essaye de lui bloquer le passage. C'est assez marrant mais ça pourrait être amusant. Il ne bougea pas et tourna la tête vers elle. Un demi sourire s'afficha sur son visage : Tu t'apelles nayumi c'est ça ? Il connaissait très bien son nom puisqu'orochimaru lui en avait parlé, le caractère de cette fille l'interessé mais sans plus. Tu comptes vraiment m'empêché de sortir ? C'est ton choix. |
|
Nayumi Naara | Je vais essayer. Je ne promets rien | Chûnin | | | 232 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 14:24:07
| "Je m'appelle Nayumi en effet..." Elle regarda Kimimaro et dit : "Bah, je me montre simplement digne d'une seconde chance." Elle était toujours de profil. Elle frola ses tambourins accrochés à sa ceintures: tout comme Ayumi, jamais ils ne la quittaient.
-------------------- |
|
| Posté le 09-08-2006 à 14:29:22
| Il la regarda de haut en bas, vit qu'elle se préparer a une attaque, elle touchait ses tambourins, il ne dit toujours rien. Elle voulait se battre ? Il la plaqua violement contre le mur et lui murmura : Je ne voudrais pas griffonner un si jolie visage. Avant qu'elle ne fit quoi que se soit, les filles faisaient souvent des mouvements brusque pour se défendre il se retira d'un bon et attérit sur le toit. Il la regarda d'en haut, sans rien dire. Il attendait sa réaction. |
|
| Posté le 09-08-2006 à 14:38:23
| Nayumi eut un sourire carnasser et arracha ses tambourins. Elle les fit tournoyer autour de sa main et n'activa pas le sifflement paralysant. Mais, après avoir fait les gestes requis, une onde de choc sortit des tambourins, fusant vers Kimimaro.
-------------------- |
|
| Posté le 09-08-2006 à 14:44:13
| Grâce à sa souplesse, il fit un salto avant, se réceptionnant derrière la jeune fille. Le toit avait était complètement détruit. Elle semblait assez doué, mais il ne prit pas peur pour autant, il afficha un léger sourire et dit : si vous voulez vraiment vous battre avec moi, je crois que c'est une très mauvaise idée ici. Vous ne voudriez quand même pas détruire le village avant l'heure ? Il la regarda longuement, attendant sa réaction. Mais il s’attendait à toute attaque de dos. Il avait mit son bras derrière le dos de la jeune fille, elle ne l’avait pas remarqué. Par contre, elle devait tout de même avoir remarqué sa présence derrière elle. |
|
| Posté le 09-08-2006 à 14:46:37
| Nayumi l'avait sentit. Elle ne savait rien de son adversaire et cela était dangereux. Elle fit un demi-tour et recula rapidement. Elle se mit en position de défense et siffla : "Tes affaires, c'est Orochimaru qui t'a ordonné de venir ici... Pour quoi ?"
-------------------- |
|
| Posté le 09-08-2006 à 14:51:45
| Il la regarda et dit sur un ton monotone et étrange : Pour connaitre toutes les positions des ninjas. Je suis honète tu vois, mais comme je sais tout maintenant, vous en puvez rien faire. Enfin je ne sais pas tout, seulement quelques équipe ne seront pas touchés. Eux auront de la chance. Mais pour d'autres... Il poussa un soupire et dit : c'est mon devoir de servir Orochimaru jusqu'à ma mort. |
|
| Posté le 09-08-2006 à 14:54:34
| "Vive le lavage de cerveau et le mec crétin à souhait... Il se fait manipuler comme pas permis et il remarque rien, quel con..." Avait-elle marmonné, mais de manière à ce que tous entende la jolie provocation. Elle regarda Kimimaro avec un sourire faux-cul à souhait.
-------------------- |
|
| Posté le 09-08-2006 à 14:58:38
| Que tu dises ce que tu penses ou non, cela ne m'interresse pas. Il avait dit ça sur un ton assez détachés comme s'il réfléchissait, il secoua la tête et continua à la regarder. Il n'avait rien d'autre a dire après tout, Orochimaru l'avait tout de même aidé, elle n'était pas dans le même cas que lui. Elle était a part comme tous les autres. |
|
| Posté le 09-08-2006 à 15:03:11
| "..." * C'est bien ce que je pensais... * Elle regarda Sasuke du coin de l'oeil, avec un large, très large sourire sadique et pas rassurant. Juste derrière elle, adossée contre elle, venait d'apparaître Ayumi, le même sourire qu'elle aux lèvres.
-------------------- |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 15:03:13
| Pour une fois, elle était prête à se battre avec Nayumi, c'est pourquoi elle était ressortit, en apparaîssant en fait derrière Nayumi. Le sourire à ses lèvres était le même que celui de Nayumi. Elle caressa 'tendrement' la lame de son kunai.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 09-08-2006 à 15:09:23
| Les os de son avant bras resortir, il regarda les deux jeunes filles alternativements et dit : je vous attend. Il avait dit cela avec un calme impassible et imperturbable. ayumi ressemblait beaucoup à nayumi, c'était un peu normal d'un coté, mais cette dernière avait un petit plus dans son sourire sadique. |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 15:13:01
| Ayumi se mit à côté de Nayumi et pensa : * Marrant les os... * Elle ferma les yeux et dit à Nayumi : "On va se battre ensemble..." Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ils brillaient d'une grande fureur et d'un sadisme équivalent à cette lueur qu'elle avait lorsqu'elle avait passait son examen de Genin.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 09-08-2006 à 15:15:41
| Elle sourit et hocha la tête. Leur chakra se mélangèrent l'un à l'autre: elles venaient de se lier comme s'il y avait de nouveau le résidus du sceau, sauf que cette fois, elles se partageaient leur puissance. Elle prit le pied d'Ayumi dans ses mains et le souleva violemment afin d'envoyer Ayumi sur Kimimaro.
-------------------- |
|
| Posté le 09-08-2006 à 15:15:42
| Elle fut soulevée par Nayumi et fut dirigée sur Kimimaro. Sa fleur grise se transforma en katana et elle visa Kimimaro.
|
| Posté le 09-08-2006 à 15:16:14
| Très amusant. Dit il d'un ton bref, il regarda ayumi se dirigeait vers lui avec son katana, il tourna légèrement sur lui même quand elle fut assez proche, il évita son coup a une vitesse impressionante, et lui attrapa le poignet. Il la tira vers lui et lui planta son arme (ses os du bras) dans l'épaule. ____________________________________________________ hj: ah jai trouvé une image trop mimi sa ma fait délirer ché pa pk :
Message édité le 09-08-2006 à 15:22:53 par Kimimaro Kaguya |
|
| Posté le 09-08-2006 à 15:19:48
| hj: ah oui mdr mais édite ton message ^^ on a posté en mm tps
|
| Posté le 09-08-2006 à 15:23:14
| hj : jai éditer ^^ |
|
| Posté le 09-08-2006 à 15:25:22
| Nayumi grimaça et regarda son épaule: elle s'était déchirée au même endroit qu'Ayumi. Elle courut sur Kimimaro et retira Ayumi des os. Elle se mit devant elle et fit les sceaux du tambourins, après avoir ouvert les deux premiers sceaux du dragon de son cou, elle cria : "Tomeru Himei ! Arrêt du Chakra !" Une onde de choc fusa vers Kimimaro, tout comme un cri strident.
-------------------- |
|
| Posté le 09-08-2006 à 15:26:03
| Malgré la douleur de son épaule, Ayumi fit la même chose que Nayumi. C'était donc deux sifflements et deux ondes de choc qui fusèrent vers Kimimaro.
|
| Posté le 09-08-2006 à 15:30:29
| *ça devient dangereux* Il recula de quatres bonds en arrière, il évita de peu les ondes mais ne s'arrêta pas là en attendant qu'elle attaque de nouveau, il se redressa de tout son long, et sortit sa colone vertébrale, l'os durcie a vu d'oeil. Il se rua sur les deux jeunes filles et leur donna un coup francs rapide qui les propulsa dans la maison. elle furent blesser sur le ventre. Je dois y aller maintenant. kimimaro s'enfuit, il n'avait pas de temps a perdre. |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 17:20:23
| Sasuke regarda la scene et regarda kimimaro partir cette scene etait incroyable les deux fille nayumi et ayumi semblais s'etre allier ensemble et quand elles se battais ensemble en temps q'allier on n'aurais dis deux ombres parfaitment synchroniser elle etait deux fois plus forte en combattant a deux que seul et sasuke etait fiere de les avoir dans son camps valais mieux d'ailleur car a deux elles serais sans doute plus puissent et le terraserais plus facilement, leur attaque etait deux fois plus rapide et deux fois plus puissente, sasuke vis que kimimaro fut en difficulter il n'avais pas eu le temps de le rattraper et le regarda s'enfuir, il se precipita aussitot vers nayumi et ayumi vous etes encore plus puissente a deux c'est incroyable votre force double vos mouvement de meme je ne vous voyais presque plus c'est comme si vous atteingier la vitesse de la lumiere vous avez besoin l'une de l'autre ayumi....vous avez mis vos chamaille de coté et sa a servi pour le faire fuir il se trouvais en difficulter un jounin en difficulter et encore je ne vous ai meme pas aider vous laissent vous allier pour vous rapprocher
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 09-08-2006 à 17:29:47
| Elle se redressa difficilement, son dos faisant plusieurs craquements sinistres. Elle était toujours liée à Nayumi avec son chakra, c'est pourquoi leur blessures se refermèrent plus rapidement. Elle eut un sourire crispé et marmonna : "C'est pas pour autant... que je lui pardonne." Elle tourna le dos à Sasuke et dit : "Nayumi... tu dormiras dans le salon, j'ai pas assez de chambre." Puis, elle redescendit chez elle, en pensant à appeler quelqu'un demain pour réparer le toit de sa maison, en piteux état.
|
| Posté le 09-08-2006 à 17:31:03
| Ses blessures se refermèrent aussi. Elle soupira et regarda Sasuke. Son visage était impassible et elle dit: "C'est pas gagné... Mais j'avoue que... ce qu'on a fait... c'était incroyable."
-------------------- |
|
|