Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 apres le combat le reconfort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:35:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il arriva chez ayumi la tenent toujours dans ses bras elle etant toujours inconsiente, il l'a deposa ensuite dans le fauteuille et attendis q'elle se reveille


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:37:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se recroquevilla sur elle-même, ayant un peu froid. Elle fronça les sourcils dans son sommeil et baissa la tête, pour la poser sur ses genoux repliés.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:39:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il pris une couverture et posa sa main sur ses cheveux, il mis ensuite la couverture et parla se rappellant les vieux souvenir

depuis que je t'ai rencontrer j'ai réappris a vivre


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:41:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle remua légèrement et eut un léger sourire dans son sommeil. Elle frola la main à Sasuke avant de la serrer légèrement, insctinctivement, toujours endormit.

hj: vas-y fait un monologue ^^ Mais pas un pavé !


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:51:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: monologue?désoler mode roman

Dj: Sasuke continua son souvenir voyangean de souvenir en souvenir, les premier rapport n'avais pas etez tres bien la premiere fois

*******dans les souvenir de sasuke le premier souvenir**********

ayumi voyageais et etait arriver a konoha par hasard,Sasuke la remarqua et ayumi se planta a cause de sa maladroitie

Sasuke:**baka**

Sasuke la considerais comme une rival mais une maladroite et idiote puis au fil du temps sa allais mieux il se rappellais quand il se revelais chaqun leur souvenirs et q'il avais intervertis dans le passer de l'autre c'est a ce moment la que sasuke fut un peu plus gentil ensuite le souvenir rechangea sasuke se rengeais du coter d'orochimaru et konoha le considerais comme un traitre a l'exeption d'ayumi qui continua a lui faire confience allant meme jusqua aller le rechercher a oto malgrer son avis de contre et de determination a rester avec orochimaru

puis viens le souvenir de la promesse de riku,Migaru,Sasuke et ayumi de sauver ayumi de sa malediction et c'est a ce moment q'il l'eu de nouveau amis encore grace a ayumi

puis viens le moment ou sasuke se sacrifia pour sauver ayumi lui avouant enfin ses sentiments et l'embrassant pour la sauver dans un autres souvenir

et enfin viens le moment ou ayumi rejoignit orochimaru a cause du sceau maudisc'est la q'il vis q'il tenais a ayumi et enfin il l'embrasa


*****dans la realiter*********

je ne t'oublirais jamais ayumi pour tout ce que tu a fais pour moi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:55:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi remua une nouvelle fois et finalement, se réveilla juste au moment où Sasuke parla. Elle le regarda, avec un léger sourire et s'approcha de lui et dit, avant de l'embrasser dans le cou :

"Je ne t'oublierais jamais Sasuke... Je te soutiendrais quoi que tu fasse, ou que tu ailles..."

Elle le prit dans ses bras et dit :

"Tu m'es bien trop cher pour que je te laisse."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:00:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin et lui mis la main sur l'epaule

je sais que je peut compter sur toi et que tu ne me lachera pas


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:13:09   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Mon très cher ami... Je crois que je vais me venger ! ^^
J'ai pris le 'Virus-Riku' Attend toi au pire ^^'

Ayumi sourit et regarda la main du jeune homme posé sur son épaule. Elle aperçut alors diverses écorchures. Elle prit délicatement la main et la caressa en frolant à peine la peau, comme si elle avait peur de lui faire mal. Elle marmonna :

"Comment t'es-tu fait ça ? Sasuke-kun... Que s'est-il passé ?"

Sans attendre de réponse, elle se leva lentement de son fauteuil, pour aller chercher de quoi soigner et bander les mains du jeune homme et tituba légèrement avant de tomber... sur Sasuke (juste à côté de la table, il lui sert de bouclier contre le coin de la table basse ^^). Elle le regarda droit dans les yeux et marmonna :

"Ah heu... Je crois.. que j'ai trébuché..."

Elle avala difficilement sa salive et voulut se relever mais son inconscient (ben oui ^^') semblait vouloir empêcher l'action mécanique du 'je me relève parce que je suis hyper gênée et que cette situation est plus qu'inconfortable". Elle se pinça les lèvres et regarda le jeune homme droit dans les yeux. Soudain, une autre idée l'envahit. Elle passa sa main derrière la tête de Sasuke et défit le noeud de son bandeau. Elle l'enleva du front et marmonna :

"Je n'ai jamais réussis à te voir sans... J'ai toujours voulu te voir sans ton bandage."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 16:47:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: automatiquement tu engage mon mode roman

Dj: Ayumi tomba donc et Sasuke la retena et lui servis de bouclier pour ne pas q'elle se gogne contre la parois de la table malgrer q'elle l'empecha de repondre a la question il repondis quand meme

c'est une tres longue histoire Shibata est revenu et je suis intervenu pour te sauver seulement je n'ai pas ete a la hauteur et c'est toi qui m'a sauver une fois de plus

il se laissa donc enlever le bandeau ses cheveux allant vers le dessus genre sonic, il l'a regarda lui aussi dans les yeux etonné de s'etre laisser enlever le bandeau car aucune fille l'avais fais auparavant ayumi etait donc la premiere a tenter l'expreience et le voir sans son bandeau, il ne repondis rien et se contenta de la regarder se laissent toujours faire

tu est la premiere a m'avoir enlever mon bandage et a t'etre sacrifier pour me sauver ,mise a part ce naruto

il fixa ayumi avant meme q'elle reponde sans rencune

et la malediction ...la prophetie a t'elle etez dejouer?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 16:51:53   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Forcément, on va partir sur un mode roman...

Ayumi le regarda longuement, l'écoutant silencieusement. Elle le trouvait encore plus... plus quoi ? Pour Ayumi, aucun mot ne pouvait qualifier Sasuke. Elle eut un tendre sourire et se pencha vers lui, gardant sa position, et en profitant légèrement. Elle lui releva une mèche et souffla :

"J'aimerais voir le soleil se lever dans cet endroit que je t'ai montré, le jour de mes dix-huit ans. Avec toi et personne d'autre... Je veux sentir le vent sur mon visage et goûter à cette liberté qui m'aurait été refusée si tu n'avais pas été là... Je te suis tellement redevable Sasuke..."

Elle lui caressa doucement le front et dessina tendrement le contour du visage du jeune homme. Elle annonça :

"Tu m'a donné ma liberté... Tu m'a redonné le droit de vivre..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 16:56:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke fit de meme la regardant toujours avec son air habituel, il vis son immense sourire qui l'adorais, puis vis q'elle voulais lui remonter une meche de ses cheveux, il se laissa donc faire, il lui repondis alors

maintenent que la malediction est levée tout sa sera faisable nous le feront je te ferais voir le soleil que tu n'a pas pu voir quand tu etait jeune et je te ferais gouter la liberter ayumi

il se laissa faire se penchant un peu plus et gardant son air inexpressif puis il souria en coin

tu a fais de meme pour moi c'est pour cela que je devais faire de meme pour toi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:00:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle posa ses deux mains sur son torse et se pencha un peu plus vers lui. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrit. Elle pencha légèrement la tête sur le côté et finalement, la posa contre la poitrine de Sasuke. Elle marmonna :

"Prends-moi dans tes bras... S'il te plait..."

Elle serra légèrement le haut du jeune homme et resta silencieuse.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:03:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke se recula legerement se laissent toujours faire a force il l'avais l'habitude de la prendre, il laissa passer un leger silance puis se repris.Il se decida enfin a la prendre dans les bras souriant toujours en coin et profita de cet instent


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:05:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ferma les yeux et se blottit mieux. Elle les rouvrit et vit la photo de sa mère. Dans un murmure, elle annonça :

"Il est mort... Jamais plus il ne fera de mal à qui que ce soit... Une vie pour une vie... Il a prit la sienne, tu as prit celle de Shibata... Ma mère est vengée..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:08:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

souris en coin il l'a regarda toujours elle l'etant dans ses bras il ne s'etait peut etre pas encore venger mais il l'avais au moins venger ayumi c'etait deja mieux que rien

je n'ai peut etre pas reussi a me venger mais je t'ai venger je suis fiere de t'avoir venger meme si je ne me suis pas venger sa m'a rendu plus confient et ta mere peut enfin reposer en paix


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:12:46   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda t eut envie de pleurer. Elle baissa la tête et se détacha du jeune homme. Elle lui tourna le dos et porta ses mains à son visage, essayant de se calmer.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:15:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se releva gardant son sourire et mis ses deux main sur les epaules d'ayumi

plus rien ne pourra te faire redevenir dans l'etant dans lequelle tu etait quand tu etait petite

**je me demende ou est nayumi cela fais des mois q'on n'a plus de nouvelle de mon frere,est ce q'il mijote quelque chose?**


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:18:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha la tête et marmonna, le coeur serré :

"Je sais... Mais... J'ai l'impression d'avoir perdu tellement de temps... Pour tout ! Avec ma mère et mon père..."

Une larme roula sur sa joue et elle posa, le dos toujours tourné, une main sur celle de Sasuke et dit :

"Je m'en veux... Je me rends compte que j'ai été stupide... Si idiote."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:20:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta fixe regardant ayumi s'apitoyer

ne dis pas de betise jamais tu a ete stupide ou idiote

il repris

le temps que tu a perdu tu le rattrapera a konoha

il souria en coin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:21:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se tourne brusquement vers lui et passa ses bras autour de son cou. Elle l'embrassa avec douceur, s'étonnant de sa propre audace.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:24:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il pronlongea le baiser malgrer q'il l'etait toujours aussi surpris q'ayumi ne le previenne pas quand elle fesais cela


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:29:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: comme dirait Riku... Dans le titre du sujet y'a 'réconfort'.. Eh ben je réconforte ^^ Par contre, moi je me déchaîne ^^'

Elle passa une main derrière le cou de Sasuke et le plaqua doucement contre le mur. Elle rompit le baiser un instant et le regarda, silencieusement. Aucune rougeur à ses joues, elle n'était plus une petite fille.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:33:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: j'ai remarquer

Dj: il se laissa plaquer etonner de se faire dominer je dirais par une fille meme si celui ci etait consentent enfin cela fesais q'elle l'avais un peu pres le meme character et q'elle osais prendre les devant, il se contenta de la regarder et fit enfin le premier pas reprenent le baiser


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:36:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: T'es pas mieux mon grand ^^ Par contre, une fois lancée, j'ai du mal à m'arrêt (comment ça perverse * sors une matraque *)

Elle prolongea le baiser, se rapprochant plus de lui. Leur baiser devint plus fougueux. Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme, profitant agréablement de la situation.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:40:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: je savais pas quoi dire fallais que je me lance un jour ou l'autre facon

Dj: il continua a prolonger et passa une main sur son dos le lui caressent apparamant le fiere sasuke s'etait laisser attendrir et entrainer dans une scene quelque peu delicate


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  apres le combat le reconfortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum