|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 15:18:41
| apparamant nayumi etait toujours aussi pretencieuse et surnoise,Sasuke resta toujours assis fixe les bras sur les genou et lui repondis tu est venu pour me le faire remarquer....me faire remarquer que je me suis enfin decider a rester avec ayumi....si c'est le cas oui je suis decider a rester avec il ne la regarda meme pas et fixa la lune qui se faisais voir je ne vois pas ce que sa peut te faire de savoir si je l'ai liberer et je ne vois pas l'interet de te le dire non plus Malgrer q'il l'avais oublier sa rencune envers elle a cause de ce qui l'avais vu durant l'affrontement il n'appreciais pas l'idee q'elle sois toujours rester aussi pretencieuse
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Nayumi Naara | Je vais essayer. Je ne promets rien | Chûnin | | | 232 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 15:21:03
| Elle éclata d'un rire froid et inquiétant. Elle regarda Sasuke et dit : "Mais mon pauvre ami... Comme je suis liée à Ayumi, j'ai été aussi maudite... Condamnée à mourir... Ne t'en doutais-tu donc pas ? Mon pauvre, dès le moment où tu l'as sauvée, sa malédiction s'est brisée, me donnant aussi le droit de vivre..." Elle le regarda et dit : "Tu es franchement parfois bien stupide."
-------------------- |
|
| Posté le 08-08-2006 à 15:25:25
| il l'a fixa agacé par sa pretencion il repondis je vois que tu n'a toujours pas changer ta pretencion est toujours la...je ne reconnais plus la nayumi que j'avais vu contre itachi celle avec son expression de faiblesse il l'a regarda et continua restent touours assis je suis peut etre stupide comme tu dis mais je t'ai en quelque sorte sauver la vie meme si sa n'etait pas voulu mais detrompe toi je n'attend pas de remerciment de la part d'une fille fesent semblant d'etre forte alors q'au fond elle ne porte q'une coquille fragile....je l'ai vu dans notre combat auparavant...tu n'est pas celle que tu pretend etre tu est bon dans le fond meme si tu refuse de le voir
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Nayumi Naara | Je vais essayer. Je ne promets rien | Chûnin | | | 232 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 16:17:46
| Elle eut un léger sourire et ne dit rien un moment. Le vent se leva, faisant soulever ses cheveux, puis disparut. Nayumi regarda Sasuke droit dans les yeux et dit : "Je ne remercie personne... Ce que tu as vu durant le combat contre Itachi est ce qu'Ayumi a fait de moi. J'ai déteint sur elle comme elle a déteint sur moi. Ressent son chakra maintenant, et tu verra qu'il a changé, qu'il n'est plus le même. Mon chakra aussi a changé. Je suis différente, certes. Je suis prétencieuse, peut-être, mais que veux-tu, c'est la seule carapace qui nous a fait survivre à Oto. D'ailleurs, toi aussi Sasuke tu est froid et prétencieux à tes heures. Ne me dis pas que nous ne nous ressemblons pas, que tu ne lui ressemble pas. Ayumi est moi et je suis Ayumi. Que tu le veuilles ou non, tu me ressembles..." Elle se tut un instant, comme fatiguée de ses paroles et repris : "Ah oui, cette marque sur le corps d'Ayumi est bien le sceau maudit d'Orochimaru ? Sais-tu si elle a les deux niveaux de cette marque ?"
-------------------- |
|
| Posté le 08-08-2006 à 16:29:41
| il ne su quoi repondre a sa premiere remarque car elle l'avais raison il l'avais senti ce changement de chakra alors j'ai raison tout n'est pas perdu tu n'est pas si mauvaise que sa et tu a une bonne ame vu que tu est elle comme elle l'est toi il repondis a sa deuxieme question je crois savoir que tu est du coté de mon frere alors pourquoi te repondrai je....est lui qui voudrais savoir cela...t'a t'il envoyer pour sa afin de collecter cette information?c'est pour cela que tu est la?
|
| Posté le 08-08-2006 à 16:33:22
| Son regard se durcit. Elle s'approcha dangereusement de Sasuke et posa une main sur sa joue. Elle la retira en le griffant sérieusement, et dit, d'un ton mauvais : "Ton frère n'en a rien à faire. Il n'y a que toi et un autre qui l'intéressent. Ayumi n'est rien pour lui !" Elle se recula et dit : "Ayumi a reçut cette marque AVANT que le résidus du sceau ne soit brisé, non ? J'ai raison, n'est-ce pas ?"
-------------------- |
|
| Posté le 08-08-2006 à 16:40:11
| il lui tena la main quand elle finis de le griffer et ne la lacha pas tu repond a ma question et je repondrais a ta question...qui et l'autre ninja qui l'interesse? il l'attendis q'elle reponde a sa question
|
| Posté le 08-08-2006 à 16:42:54
| Elle regarda la main de Sasuke sur son poignet et dit, sournoisement : "Un certain Uzumaki Naruto... Je crois... que c'est un ami à toi..." Elle tenta de se dégager mais l'emprise du jeune homme était un peu trop grande.
-------------------- |
|
| Posté le 08-08-2006 à 16:45:50
| il l'a fixa pourquoi itachi en voudrais t'il a naruto...c'est alors q'il se rappella que sa pourrais etre pour le demon renard kyubi q'il l'interessais **serais ce a cause du demon q'il renferme....** pourquoi s'interesse t'il a lui?
|
| Posté le 08-08-2006 à 16:48:04
| Elle s'approcha de son oreille et sussura sournoisement : "Parce qu'il a quelque chose qui l'intéresse !" Elle se recula et lui décocha un magnifique sourire... sadique.
-------------------- |
|
| Posté le 08-08-2006 à 16:50:23
| il se recula sa crainte etait bien fondée sa devais etre le demon renard il repondis en fixant le sol tenent toujours le poignet de nayumi le demon renard n'est ce pas? mais que veut t'il l'en faire je n'en vois pas l'utiliter
|
| Posté le 08-08-2006 à 16:57:14
| Qu'est-ce que j'en sais moi ? Ca ne m'intéresse pas... Je ne suis même pas venue ici pour récolter des informations... Maintenant, réponds à ma question et aie l'obligeance de LACHER MON POIGNET ! Elle avait hurlé ces trois derniers mots. Son regard brillait d'une fureur inqualifiable. Normal, elle commençait à avoir mal et quand elle avait mal, elle s'énervait. C'était le hurlement ou elle brisait le bras du jeune homme.
-------------------- |
|
| Posté le 08-08-2006 à 16:59:37
| devant ce hurlement il lui lacha le bras et fixa a nouveau le vide ne la regardant meme plus tu...tu a raison ayumi a recu cette marque avant que son sceaux ne sois briser...je ne savais meme pas q'elle l'avais cette marque je l'ai su quand elle l'est parti le rejoindre il fixa toujours le vide et continua mais pourquoi veut tu savoir cela?
|
| Posté le 08-08-2006 à 17:02:01
| "Hé vieux, use tes méninges trentes secondes, veux-tu et réfléchis. Si je me suis chopé la malédiction Majinai d'Ayumi, que je me tape ses blessures et ses émotions, a ton avis, pourquoi je te pose cette question ?" Dit-elle sur un ton... étrangement détaché.
-------------------- |
|
| Posté le 08-08-2006 à 17:06:08
| il souria en coin apparamant elle l'aussi devais avoir la marque si ayumi l'avais je vois....toi aussi tu a ete infecter par le sceau maudis n'est ce pas?si c'est le cas...prie pour ne pas que itachi le vois car il sais que tot ou tard tu rejoindra orochimaru etant sous son controle et il n'aura pas d'autre choix contrairement a moi de te tuer
|
| Posté le 08-08-2006 à 17:08:20
| Elle se souvint amèrement de ce moment et dénuda ses bras: on pouvait voir la marque de cordages. Elle marmonna amèrement : C'est le cas... C'est pour ça que je suis partie temporairement. Il a usé de certaines choses pour m'obliger à rester... Je te laisse... imaginer lesquelles.
-------------------- |
|
| Posté le 08-08-2006 à 17:10:16
| il fixa toujours le vide puis repondis d'un ton froid alors tu a chercher refuge prs d'ayumi et moi esperent q'on te pardonne en attendent que l'on trouve le moyen de te debarasser de cette marque?et bien sache q'il n'y a pas moyen a part de tuer orochimaru...ce que moi je ne suis pas capable de faire
|
| Posté le 08-08-2006 à 17:15:04
| "Attends... Je viens pas me réfugier dans tes jupons ni dans ceux d'Ayumi... Je pars juste un moment... Avant de retourner auprès d'Itachi, Baka !" lança t-elle sournoisement.
-------------------- |
|
| Posté le 08-08-2006 à 17:24:56
| il souria car en quelque sorte c'etait ce q'elle fesais alors pourquoi est tu venu ici? il n'ay aucune honte a avouer que tu voulais te refugier avec nous pour quelque temps avant de retourner avec mon frere
|
| Posté le 08-08-2006 à 17:26:27
| Sasuke venait de briser, une nouvelle fois, la carcasse de Nayumi. Elle baissa la tête et recula d'un pas. Elle devait penser ses blessures avant de retourner auprès d'Itachi. Mais, elle était trop fière pour le dire. C'est pourquoi elle resta silencieuse.
-------------------- |
|
| Posté le 08-08-2006 à 17:28:56
| il pronlongea ce silance gardant le silance quelque minute avant de dire tu est comme moi tu est aussi fiere que moi j'ai raison n'est pas tu venu pour me faire savoir que tu voulais rester avec nous pendent quelque temps je me trompe?
|
| Posté le 08-08-2006 à 17:31:06
| Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai horreur de ça... Pourquoi te demanderais-je de l'aide ? Que ferais-tu pour moi alors que je ne fais rien pour toi ?
-------------------- |
|
| Posté le 08-08-2006 à 17:32:35
| il tourna enfin sa tete vers elle je n'attend rien en echange qui t'a dis que j'attendais que tu fasse quelque chose en echange?....si j'accepte c'est parce que je sais que tu est une exellente kunoichi qui est bonne dans le fond mais qui refuse de voir la veriter en face
|
| Posté le 08-08-2006 à 17:34:18
| Elle s'assit sur le toit et dit : Elle voudra pas de moi... C'est simple, c'est comme ça, je lui ai gaché, pourris la vie.
-------------------- |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 17:35:09
| Elle avait écouté la conversation, assise au rebord du vélux, habillé d'une longue robe noire. Elle dit : "Ne dis pas les choses trop rapidement.... Nayumi."
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
|