Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

apres le combat le reconfort

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:40:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda dans la direction d'ayumi la laissent continuer a parler

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:08:15   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Nayumi et dit :

"Ouvrir la porte de ma maison à une personne telle que toi me demande beaucoup d'effort. Mais, je ne peux pas laisser une kunoichi dans ton état repartir... Alors tu resteras ici.. Mais ensuite, je ne veux plus jamais, oh grand jamais, revoir ton visage à Konoha... C'est bien clair ?"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:13:02   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle regarda Ayumi silencieusement. Elle, son ennemie de toujours, rivale de corps et de place, lui ouvrait la porte de sa maison ?! Cela l'étonnait ! Elle ne savait pas quoi dire.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:22:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke vu que ayumi eprouvais toujours de la rencoeur pour nayumi car elle n'avais pas vu ce que lui avais vu et sa sasuke comptais lui faire remarquer

ayumi...je pense que tu y va un peu fort elle l'a droit a une deuxieme chance...

il ne l'a regarda pas et fixa le sol

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:24:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Sasuke, silencieusement et leur tourna le dos. Elle s'apprêta à redescendre à l'aide du vélux et dit :

Je verrais... Elle est en période d'essais. Si elle se comporte bien, peut-être qu'elle aura droit à sa deuxième chance. Nous sommes rivales de corps et d'âme... Je verrais si elle la mérite...

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:26:15   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Attends Ayumi... Pourquoi fais-tu ça ? Alors que je t'ai volé ta vie !!

Demanda t-elle étonnée.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:26:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

voyant ayumi redesendre il regarda nayumi et repondis d'un ton inexpressif

il ne faut pas lui en vouloir....ayumi a du mal a refaire confience mais je suis sur que sa ira en tout cas ne gache pas cette chance

--------------------
Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:30:40   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle resta silencieuse, voyant qu'Ayumi ne lui avait pas répondu. Elle marmonna :

Je ne veux pas retourner là-bas...

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:34:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda nayumi et repondis

alors saisi cette chance q'elle te donne...tu a le choix d'avoir des amis et d'etre libre saisi cette chance

il dis sa de son air habituel

--------------------
Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:37:37   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Je ne mérite pas cela... A cause de moi, l'âme d'Ayumi n'a plus sa blancheur d'antant...

Elle s'assit sur le toit et marmonna :

Est-ce qu'on va m'accueillir ? Va t-on m'accepter avec les perversités que j'ai commises ? Le mal que j'ai fait ?

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:40:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta assis une fois de plus fixant la lune

tu a droit a une seconde chance tu n'a pas fait tant que cela puis il y'a du bon en toi contrairement a mon frere

il se tourna vers elle

certe sa sera dur mais avec le temps tu gagnera certainement la confience de konoha

--------------------
Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:43:25   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Et elle ? Tu as dit qu'elle avait du mal à refaire confiance... Mais, est-ce que tu as compris au moins combien je l'ai fait souffrir ?

Dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:47:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repondis a sa question

j'ignore jusqua quelle point mais si tu lui prouve que tu veut changer la connaisent elle te donnera une deuxieme chance malgrer que tu l'ai fais souffrir surtout si je lui parle

--------------------
Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:07:12   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle baissa la tête et réfléchit un instant. Certes, elle aimait toujours Itachi mais n'avait supporté son comportement. Elle marmonna:

Je veux... Je veux changer. Faire partie d'un village, avoir tout ce qu'elle a pu avoir...

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:12:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a fixa et de son air habituel lui repondis

alors saisi ta chance....maintenent car tu n'en n'aura pas une deuxieme

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 09:23:33   

Kimimaro était rentré dans le village avec un facilité impressionnante, son énorme quantité de chakra était à peine perceptible, il avait le but de trouvé quelques informations sur ce que comptaient faire Konoha pour répliqué contre son maître. Il avait trouvé des informations sur l'équipe de sasuke. La fameuse équipe, Dont cette ayumi qu'orochimaru avait voulu avoir, il s'arrêta un moment et vit ceux a qui il venait à l'instant de penser. quand on parle du loup. Il s'arrêta et remarqua une autre jeune fille, le double de cette Ayumi d'oto ? Orochimaru lui en avait parlé. Et elle voulait changé ? Qu'elle pauvre gamine, elle veut faire le petit chien chien maintenant, si elle se rajoute au village de Konoha, ce ne serait pas un immense problème mais quand même. Il continua à les observer quand...
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:02:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke se senti espionner il ne savais pas d'ou cela venais mais sa crainte etait apparamant fonder car un chakra assez extraordinaire se fit sentir ce n'etait pas un chakra d'un simple genin apparamant c'etait meme pas chunin mais jounin, il se demenda qui pouvais encore l'espionner, le pere d'ayumi?non pas possible?kakashi non car sasuke avais changer il se leva et dis a nayumi

c'est l'occasion de te rattraper nous somme observer et sa ne dois pas etre n'importe qui

--------------------
Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:10:27   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

hj: un pavétiste -_-

Nayumi ferma les yeux un instant et se releva. Elle les rouvrit et pointa un doigt dans un direction et resta silencieuse. Puis, elle dit :

"Le chakra vient de là-bas, ça fait trois minutes qu'il est présent..."

Elle resta de dos à la direction du chakra et regarda de côté, silencieusement.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:12:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda dans la direction de kimimaro de son air serieux pret a se mettre en garde...de son air froid il cria

je vois q'on n'a affaire a un lache qui n'ose meme pas se montrer a deux simple genin comme nous....nous t'avons reperer tu peut sortir de ta cachette

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 13:50:28   

Il ne se redressa même pas, il ne bougea pas, il n'avait pas vraiment envi de se déplacer pour des microbes. Il ne sourit même pas à l'idée que si il attaquait ces genins, il serait encore plus en confiance avec Orochimaru. Kimimaro s'avança discrètement de deux pas, sans vraiment avoir l'intension d'attaqué. Son regard se posa sur la fille du nom d'ayumi puis il regarda sasuke d'un air bref. comme si il n'avait rien a dire.

Que pouvait-il dire de tout façon ? A un garçon prétencieux qui prétendé être fort. Enfin, quand il était avec Orochimaru, il était pire, il se croyait sur puissant à cause de la marque.

Mais finalement il dit :

Si vous m'avez vu, pourquoi me demandez vous de sortir de ma cachette ?

hj : pavétiste - -'
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:55:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke le fixa de son air inexpressif il ne l'avais jamais vu mais il savais que Orochimaru avais parler d'un ninja a l'etat d'experience mais etait ce lui sa mystere il n'en n'avais aucune idée, il fixa le shinobi qui etait curieusement assez grand ce qui fesais que sa ne pouvais effectivement pas etre un genin mais plutot un jounin, il le fixa de son air habituel froid et agressif et attaqua le dialogue

pourquoi nous espionnais tu?

il l'attendis sa reponse avec hate il ne pouvais deviner que le jeune jounin travaillais pour orochimaru

hj: pavetiste= un rpjoueur qui fais des paver(tas de ligne)un bon rpgeur quoi

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 14:02:20   

hj : ah. bah, c'est pas si pavé que ça. j'ai déjà vu pire sur d'autre forum de rp. et quand je dis pire, c'est ce que j'écris x3

Kimimaro remarqua son air froid, et dans ces yeux, il voyait la haine. C'était peut être aussi pour cela qu'Orochimaru avait voulu le prendre dans le cortège. Surtout si c'était un Uchiwa, il sentait un petit peu de jalousie mais sans plus. Il fixa sasuke de son regard neutre habituelle, qui était surtout agaçant et dit sur un ton détaché :

Qui dit que je vous espionné ?

Je suis juste passer par là, et je vous ai vu. Vous m'avez intrigués.

Je revenais simplement d'un affaire.

Quand il parle d'affaire cela signifier qu'il avait pris des dossiers, mais ça, les deux genins et l'autres filles ne pouvaient pas le deviner. Il n'afficha aucun sourire et attendit la réaction du Uchiwa.

hj; au fait je suis venu dans votre mission a oto jattend votre réponse
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:08:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il remarqua que kimimaro le fixais a son avis une fois de plus il devais le sous estimer et le trouver faible il vis en kimimaro un regard assez neutre agacant il repondis

crois tu que je ne t'avais pas remarquer?que je venais de te reperer seulement maintenent?je savais que tu etait la depuis l'instent meme ou je suis venus sur le toi alors ne me dis pas que tu ne m'espionnais pas il faut dire que tu n'est pas tres discret je t'ai reperer par ton ombre quand je suis venu sur le toi et j'ai attendu le bon moment pour que tu sorte et te dire que je t'avais reperer

il s'arreta et repris ensuite toujours sur le meme ton froid

qui est tu?

--------------------
Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:12:25   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi écouta silencieusement le 'débat' entre les deux shinobis. Comme Ayumi, elle avait tendance à se taire jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche. Contrairement à Ayumi, c'était pour sortir des vacheries... ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 14:14:34   

Pendant un court instant il regarda Sasuke. Très perspicace ce jeune, mais à la base il n'avait pas vraiment cherché a être discret puisqu'il pouvait s'enfuir facilement au cas ou il y aurait un problème. Il se redressa, regarda à nouveau nayumi puis dit sur un ton un peu plus fort :

Kimimaro. Je suis le plus puissant du cortège du son d'Orochimaru.

Un sourire au coin s'afficha sur son visage :

Je suppose que tu en clairement entendu parler de la bouche d'Orochimaru.

Et je suis ici pour une très bonne raison.

On risque de se croisa peut être un de ces quatres.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  apres le combat le reconfortNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum