|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 16:57:01
| il la fixa quelque seconde avant de se resigner a repreparer a nouveau l'attaque, il dirigea ses main vers sa sensei et joigna son index et son majeur l'un contre l'autre Genjutsu Noroi To Tsuki les lames apparaiserent l'une apres l'autre malgrer tout il n'avais pas confience et se demendais si sa barriere comme elle disais pourrais contenir l'attaque, la premiere lame se dirigea vers sa sensei c'etait une tortue electrique de 250 volt
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Kimiyo Xangkai | Tu veux vraiment savoir ? | Jounin | | | 128 messages postés |
| |
| Posté le 18-08-2006 à 17:04:51
| apres quelque minutes la deuxieme lames bougea et commenca a trembler elle s'enleva de sa place et alla vers sa sensein c'etait une torture qui fesais comme si on se fesais bruler a l'infinis
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| |
| Posté le 18-08-2006 à 17:15:37
| la 3eme lames commenca a bouger puis bougea de sa place se joignant au deux autres cette fois c'etait comme si 100 coup de fouet s'enchainais les uns apres les autres creeant de grave marque
|
| |
| Posté le 18-08-2006 à 17:21:03
| Sasuke qui ne controlais pas l'attaque parfaitement laissa filer deux lames la premier elle l'etait censer faire perdre le sens de l'equilibe la deuxieme etait censer la plus grande peur de la victime se realiser
|
| |
| Posté le 18-08-2006 à 17:27:36
| Il réouvra les yeux et vis sa sensei allonger a terre tout pale et toute tremblante etaice l'effet invonlontaire de l'attaque qui l'avais rendu dans un tel etat...Sasuke s'approcha pour voir comment allais sa sensei il lui repondis froidement je croyais que vous reusiriez a contenir mon attaque je ne me suis donc pas retenu comme vous me l'avez demendé il l'a fixer hj: a en juger par ton poste tu avais compris ce que je voulais dire ^^
|
| |
| Posté le 18-08-2006 à 17:41:09
| Il vis que sa sensei avais la respiration haletente sans doute due a l'attaque et a la vue de sa plus grosse peur...il ne se demenda pas ce que c'etait car sa ne lui regardais pas , il fixa sa sensei et dis je suis désoler je ne controlais plus l'attaque en n'efet son n'attaque avais ete incontrolable au point de faire venir deux lames dx'un coup sur sa sensei donc deux fois plus de souffrance aleatoire c'etait donc l'eau que tu a vu en illusion...j'avais penser a vous faire vor votre plus grosse peur car vous m'avez certifier que vous tiendrez et vous aviez l'air d'avoir facile a maintenir mais que ce serais t'l passer si jamais les dix lames serais partie en meme temps et que je n'aurais pas su controler l'attaque? il se posais la question attendent une reponse hai... il l'avais de toute facon besoin de se reposer il l'etait a cours de chakra du au temps de l'attaque qui lui avais consommer tout son chakra il l'entendis que sa sensei avais des infos sur ayumi c'est pourquoi il fut tres interesser et compta bien passer dés que la nuit tomberais je passerais ce soir et je verrais ce que vous avez a me faire voir mais ou vais je dormir en attendent? en n'effet il n'etait pas a konoha la il n'avais donc pas sa maison
|
| |
| Posté le 18-08-2006 à 17:47:12
| il se souvena q'ayumi lui avais donner une fleur avant q'il parte il regarda a terre il comptais bien se servir de cet objet pour voir les choses que sa sensei lui avais dis q'elle lui ferais voir je vous ramernerais ce soir un objet a elle il l'a regarda et repondis ou est Tsunade Sama?
|
| |
| Posté le 19-08-2006 à 14:56:29
| il l'a regarda et repondis etonner en trein de jouer? il l'a fixa de son air inexpressif
|
| |
| Posté le 19-08-2006 à 15:10:21
| il s'imaginais une scene ou Tsunade jouais au jeux de hasard et ou elle perdais elle joue pendent q'elle l'est censer etre en charge de m'entrainer ou de vous assistez il lacha un petit tss heuresement que vous etes la et que j'ai deja appris une technique il se tourna pret a partir et a rejoindre sa sensei au rendez vous fixer au soir pour les infos sur ayumi
|
Tsunade Koichi | Nous devons nous battre pour vivre! | Hokage | | | 288 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 15:12:30
| * Va y avoir un malheur... On va découvrir un truc qui va pas faire plaisir... * Elle arriva à l'endroit où Kimiyo et Sasuke l'attendait. Elle avait vraiment une sale tête: sobre pour une fois mais elle avait... gagné. Aux jeux... La dernière fois qu'elle avait gagné, elle était tombé sur Orochimaru. Elle regarda Kimiyo et Sasuke et dit, d'une voix presque normale : Alors ?
-------------------- |
|
| |
Tsunade Koichi | Nous devons nous battre pour vivre! | Hokage | | | 288 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 15:14:22
| Ah bien, très bien alors... Elle marmonna en tournant les talons : Bof rien... J'ai gagné, c'est tout... Puis, elle commença à marcher, insitant Sasuke à la suivre.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-08-2006 à 15:24:11
| il l'a regarda a coter de Tsunade et fit un simple oui de la tete puis parti de son coté avec la Tsunade
|
|