Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Autres villages cachés 

 Taki No Kuni: Premier Entraînement de Sasuke...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:57:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la fixa quelque seconde avant de se resigner a repreparer a nouveau l'attaque, il dirigea ses main vers sa sensei et joigna son index et son majeur l'un contre l'autre

Genjutsu Noroi To Tsuki

les lames apparaiserent l'une apres l'autre malgrer tout il n'avais pas confience et se demendais si sa barriere comme elle disais pourrais contenir l'attaque, la premiere lame se dirigea vers sa sensei c'etait une tortue electrique de 250 volt


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:03:10   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo baissa légèrement la tête. Elle ressentait quoi ? Elle n'en savait rien c'était confus. En tout cas, c'était de l'électricité. Elle ferma les yeux et resta concentré (même un météor ne pourrait pas la surprendre). Elle rouvrit les yeux, mais à moitié seulement, attendant la suite.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:04:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

apres quelque minutes la deuxieme lames bougea et commenca a trembler elle s'enleva de sa place et alla vers sa sensein c'etait une torture qui fesais comme si on se fesais bruler a l'infinis


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:12:34   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo eut un léger soubre-saut. Les attaques de Sasuke n'étaient pas négligables. Elle regarda les brûlûres apparaître sur elle et inspira profondément. Elle réussit à contenir l'attaque et les brûlûres disparurent.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:15:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la 3eme lames commenca a bouger puis bougea de sa place se joignant au deux autres cette fois c'etait comme si 100 coup de fouet s'enchainais les uns apres les autres creeant de grave marque


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:18:37   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo regarda les lunes disparaître. Original l'idée des coups de fouet. Elle se protégea le visage avant de contenir l'attaque. Aucune douleur ne se faisait voir sur son visage, mais sa barrière mental commençait à lui faire défaut. Ben oui, elle n'a plus sa jeunesse d'antant. Cependant, Kimiyo tenait bon.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:21:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke qui ne controlais pas l'attaque parfaitement laissa filer deux lames la premier elle l'etait censer faire perdre le sens de l'equilibe la deuxieme etait censer la plus grande peur de la victime se realiser


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:24:25   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

hj: ... La plus grande peur ? ^^'

Kimiyo commençait à vaciller mais Sasuke perdait le contrôle du Jutsu, donc, elle réussit à se ressaisir. Elle regarda droit devant elle et vit une immense étendu d'eau. Elle ferma les yeux. L'eau.. Elle avait horreur de ça... Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle remarqua qu'elle avait les pieds dans l'eau. La panique s'empara d'elle. Elle fit une série de signe et le Jutsu de Sasuke éclata. Kimiyo tomba à genoux, pâle comme une morte et aussi tremblante qu'une feuille.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:27:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Il réouvra les yeux et vis sa sensei allonger a terre tout pale et toute tremblante etaice l'effet invonlontaire de l'attaque qui l'avais rendu dans un tel etat...Sasuke s'approcha pour voir comment allais sa sensei il lui repondis froidement

je croyais que vous reusiriez a contenir mon attaque je ne me suis donc pas retenu comme vous me l'avez demendé

il l'a fixer

hj: a en juger par ton poste tu avais compris ce que je voulais dire ^^


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:33:37   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

...

Elle le regarda et se releva. Elle dit, la respiration haletante :

Je ne suis plus aussi jeune que j'en ai l'air... Et je n'ai jamais eu à subir ma pire phobie. Ce que tu viens de faire est extrêmement habile...

Elle regarda le petit ruisseau qui coulait près d'eux et elle dit :

Toute étendue d'eau qui dépasse un seuil normal m'occasionne la pire des peurs. Je n'ai plus jamais pris le bateau depuis un accident...

Elle regarda Sasuke et dit :

On reprendra l'entraînement demain si tu veux bien...

Elle eut un léger sourire et dit :

Ah au fait, tout à l'heure... Tu m'a demandé si je savais des choses sur cette fille... Passe chez moi ce soir... J'aurais peut-être des choses à te faire voir.

hj: Wouah le pavé ^^'


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:41:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Il vis que sa sensei avais la respiration haletente sans doute due a l'attaque et a la vue de sa plus grosse peur...il ne se demenda pas ce que c'etait car sa ne lui regardais pas , il fixa sa sensei et dis

je suis désoler je ne controlais plus l'attaque

en n'efet son n'attaque avais ete incontrolable au point de faire venir deux lames dx'un coup sur sa sensei donc deux fois plus de souffrance aleatoire

c'etait donc l'eau que tu a vu en illusion...j'avais penser a vous faire vor votre plus grosse peur car vous m'avez certifier que vous tiendrez et vous aviez l'air d'avoir facile a maintenir mais que ce serais t'l passer si jamais les dix lames serais partie en meme temps et que je n'aurais pas su controler l'attaque?

il se posais la question attendent une reponse

hai...

il l'avais de toute facon besoin de se reposer il l'etait a cours de chakra du au temps de l'attaque qui lui avais consommer tout son chakra

il l'entendis que sa sensei avais des infos sur ayumi c'est pourquoi il fut tres interesser et compta bien passer dés que la nuit tomberais

je passerais ce soir et je verrais ce que vous avez a me faire voir mais ou vais je dormir en attendent?

en n'effet il n'etait pas a konoha la il n'avais donc pas sa maison


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:44:02   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

... Tsunade t'emmènera à l'hôtel... Ramène quelque chose qui lui appartient... Une arme, une fleur qu'elle t'aurait donné avant ton départ...

Kimiyo répondit alors à une de ses question en disant :

Un: J'aurais perdu le contrôle de ma barrière mentale. Deux: tu aurais perdu tout ton chakra et aurait pu en mourir. Peu glorieux. Mettre au milieu de la Malédiction des Dix Lunes la plus grosse phobie de l'adversaire peut s'avérer fatale. Même si ce ne sont que des illusions.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:47:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se souvena q'ayumi lui avais donner une fleur avant q'il parte il regarda a terre il comptais bien se servir de cet objet pour voir les choses que sa sensei lui avais dis q'elle lui ferais voir

je vous ramernerais ce soir un objet a elle

il l'a regarda et repondis

ou est Tsunade Sama?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:53:22   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Euh...

Elle se gratta la tête et marmonna :

Je pense qu'elle est... En train de jouer...

* Elle est franchement pas sérieuse.... *


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:56:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et repondis etonner

en trein de jouer?

il l'a fixa de son air inexpressif


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:04:40   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Euh... Eh bien en fait, je suppose que tu connais la réputation de Tsunade pour être 'Le Pigeon Légendaire' ?

Elle se gratta la temp et marmonna :

Elle adore les jeux de hasard et perds à chaques fois et pourtant, elle continue.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:10:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s'imaginais une scene ou Tsunade jouais au jeux de hasard et ou elle perdais

elle joue pendent q'elle l'est censer etre en charge de m'entrainer ou de vous assistez

il lacha un petit tss

heuresement que vous etes la et que j'ai deja appris une technique

il se tourna pret a partir et a rejoindre sa sensei au rendez vous fixer au soir pour les infos sur ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:12:30   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

* Va y avoir un malheur... On va découvrir un truc qui va pas faire plaisir... *

Elle arriva à l'endroit où Kimiyo et Sasuke l'attendait. Elle avait vraiment une sale tête: sobre pour une fois mais elle avait... gagné. Aux jeux... La dernière fois qu'elle avait gagné, elle était tombé sur Orochimaru. Elle regarda Kimiyo et Sasuke et dit, d'une voix presque normale :

Alors ?


--------------------

Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:13:24   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Très bon élève, il apprend vite... Et toi Tsunade de ton côté ?

Demanda t-elle en voyant la tête de son amie.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:14:22   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Ah bien, très bien alors...

Elle marmonna en tournant les talons :

Bof rien... J'ai gagné, c'est tout...

Puis, elle commença à marcher, insitant Sasuke à la suivre.


--------------------

Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:15:19   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Elle regarda Tsunade partir en silence et dit à Sasuke.

Tu vois cette maison là-bas sur la colline, avec la cascade derrière. Je vis là... Viens me retrouver ce soir, dès que la nuit tombe.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:24:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda a coter de Tsunade et fit un simple oui de la tete puis parti de son coté avec la Tsunade


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Autres villages cachés  Taki No Kuni: Premier Entraînement de Sasuke...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum