Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Autres villages cachés 

Taki No Kuni: Premier Entraînement de Sasuke...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:57:55   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Elle fit disparaître l'illusion mais pas le Jutsu. Kimiyo regarda Sasuke et dit froidement :

Si tu ne m'écoutes pas, si tu ne m'obéis, tu peux creuser ta tombe. Ce Jutsu n'est pas commun. Je l'ai subi avant toi puisque je l'ai crée. Je sais ce qu'il en coute de trop forcer ! Maintenant ! Tu vas t'arrêter ! Regarde-toi, ton chakra est presque épuisé !

--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:05:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda elle l'avais raison il l'avais trop forcer et avais bien fais de l'arreter, il l'a regarda un moment puis fixa le sol attendent d'avoir de nouvelle consigne par son sensei mais il savais une chose...son sensei etait sans pitier et n'eprouverais pas de compassion a son egard

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:31:06   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Elle brisa son Jutsu et ils se retrouvèrent pour la énième fois dans le décors naturel. Elle le regarda et lui dit :

Assied-toi... Prends un peu de repos, on recommence après...

Elle sortit de son sac de quoi manger et lui donna en disant :

Ca te fera du bien...

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:48:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ce q'elle lui tendis et le pris pour la manger ensuite

dites moi....il y'a une raison sur le pourquoi vous n'etes pas tendre avec vos eleves?

puisque il n'avais pas le droit de s'entrainer autent en n'apprendre plus sur son sensei

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:59:39   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Si je ne suis pas tendre ?

Elle le regarda et baissa un instant les yeux, avant de les relever. Elle dit :

Une élève à moi est morte... C'était l'un de mes meilleures éléments. Elle était la petite amie d'un Ninja qui est dans vos rang. Un excellent Maître des Sceaux. Je suis sûre qu'il pourrait prendre ma relève... Enfin bref... Cette élève est morte au cours d'une mission. Sa famille m'a prise pour responsable. J'étais trop douce à l'époque, je passais le moindre de leur caprise. Maintenant c'est fini. Quitte à ce qu'ils souffrent durant mes entraînements... Mais, cette souffrance les obligent à aller au delà et à voi leur limites pour ainsi mieux les repousser.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:03:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda puis regarda a terre

je comprend... je sais ce que sa fais de souffrir quand j'ai perdu mon clan...j'etait seul me refermant sur moi meme jusqua ce que cette fille que vous avez vu dans votre technique m'aide et fasse de moi qulqun de moins froid....je veut la proteger comme elle me protege... la voir libre comme je le suis..la voir sourire comme moi je souris...c'est pour cela que je vous ecouterais maintenent

--------------------
Kimiyo Xangkai
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:06:45   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Elle se pencha vers lui, assise sur une pierre et dit :

Dis-moi cette fille... Jusqu'où es-tu prêt à aller pour elle ?

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:11:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne la regarda pas et fixa le sol

quand on me posais cette question je ne savais pas y repondre jusqua ce que ayumi rejoigne orochimaru alors la j'ai su quel sentiment j'avais pour elle et j'ai su que je serais pret a me sacrifier pour la sauver

--------------------
Kimiyo Xangkai
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:15:57   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Un étrange sourire apparut aux lèvres de Kimiyo. Elle marmonna :

Finalement, je vais te garder deux petites semaines... Tu es vraiment très... très intéressant.

Elle se leva et dit :

Tu te sens mieux ?

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:18:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et repondis d'un simple

Hai je suis pret a reprendre l'entrainement sensei....

il l'a regarda

--------------------
Kimiyo Xangkai
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:30:03   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Elle la regarda et dit :

Vas-y, je te regarde. Fais le vide en toi... Essaye de tout oublier puis lance cette technique. Si tu sens qu'elle te file entre les doigts.. Relâche-tout !

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:39:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ferma donc les yeux fesent un enorme vide au point de se voir dans un espace noir mentalement une fois qui n'entendu plus de bruit il dis

Genjutsu ! Noroi To Tsuki

il l'entendis sa voix raisonner dans sa tete

--------------------
Kimiyo Xangkai
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:43:58   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo regarda l'espace noir se former autour d'eux. Pour le moment, tout allait bien, il ne manquait plus que les lunes qui allaient arriver si la concentration du jeune était assez élevé et si malaxait suffisament son Chakra pour se faire.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:50:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il continua a garder les yeux fermer sentent le chakra voyager dans tout son corps et se reunir pour garder le controle de l'attaque il se voyais tourner dans cette espace noir comme un gros plan, il l'etait hyper concentrer

--------------------
Kimiyo Xangkai
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:53:09   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo vit six lunes sur dix apparaîtres. Mais, les six Lunes avaient tendance à trembler. Elle fronça des sourcils et dit :

Sasuke arrêtes-toi... Arrêtes-toi et recommence...

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:58:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ouvra donc les yeux et repondis

Hai...ce n'est pas facile

il se reconcentra a nouveau et tout recommencea a part le chakra bleu qui voyageais maintenent autour de lui prouvant q'il l'etait plus concentrer

Ganjutsu Noroi To Tsuki

--------------------
Kimiyo Xangkai
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:06:45   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

La pièce sombre arriva beaucoup plus rapidement et les six Lunes pareils. Cette fois, elles ne bougeaient plus mais, après deux minutes passées, aucunes autres des quatre lune manquante arriva. Kimiyo regarda Sasuke et dit :

Arrêtes-toi... Avant de reprendre, j'aimerais te demander de choisir dix tortures mentals et physiques. Tu me dis quand tu es prêt.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:08:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s'arreta et reouvra a nouveau les yeux l'effet de l'attaque se dissipant il repondis ensuite apres avoir reflechis

j'ai choisi...

il l'attendis les autres consignes

--------------------
Kimiyo Xangkai
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:15:20   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Elle sourit et dit :

Garde les bien dans un coin de ta tête, tu y es presque... Recommence maintenant.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:58:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ferma les yeux et refis le vide en lui puis retomba dans cet espace noir et vis les dix torture qui l'a choisi en image sous forme de flash puis quand il les a tous vu il fit l'attaque

Genjutsu ! Noroi To Tsuki

--------------------
Kimiyo Xangkai
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:38:50   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo regarda le noir autour d'elle. Elle se demandait pourquoi elle ne lui avait pas demandé de choisir ces tortures avant. Enfin, quoi qu'il en soit, les dix Lunes apparurent. Kimiyo annonça :

C'est bon relâche ta concentration... Je vais te montrer plus tard comment tu brises ce Jutsu sans avoir besoin d'utiliser les dix Lunes. Maintenant, regardes à quel niveau tu viens de te hisser. A celui d'un Chunin.... Je n'apprend cette technique qu'à des Chunins.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:48:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda il n'etait pas comme naruto qui aurais sauter de joie en n'apprenent cette nouvelle, il resta impasible fixant sa sensei

heureux de l'apprendre....

il l'a regarda

passons a la suite dés maintenent

--------------------
Kimiyo Xangkai
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:54:11   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo eut un léger sourire et dit :

Tu devras garder ton index et ton majeur constamment collé ensemble pour utiliser les lunes. Tu dois penser ensuite à la torture. La Lune disparaîtra et la torture sera infligé à ton adversaire... Tu es prêt ?

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:02:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'etait toujours dans cette espace noir et en ecoutant les consignes de sa sensei il mis son index et son majeur coller ensemble puis réouvra les yeux et repondis d'n air concentrer

il me faut un adversaire je ne peut utiliser cette technique dans le vide

il regarda sa sensei

--------------------
Kimiyo Xangkai
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:05:19   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Je suis quoi moi... Un morceau de bois ?

Dit Kimiyo. Elle eut un petit sourire et dit :

Ma barrière mentale est suffisament puissante pour ne pas prendre tes tortures de plein fouet. Tu peux donc m'attaquer sans avoir peur de me faire du mal.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Autres villages cachés  Taki No Kuni: Premier Entraînement de Sasuke...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum