Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Autres villages cachés 

 Taki No Kuni: Premier Entraînement de Sasuke...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:39:25   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade et Sasuke arrivèrent à Taki assez rapidement. Le village était grand, malgré sa jeunesse. Tsunade se faufila à travers les gens, faisant en sorte que Sasuke ne se perde pas dans la foule plus dense qu'à Konoha.


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:45:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke regarda autour de lui les mains dans les poches les different habitant de Taki

sa va etre dur de reconnaitre cette fameuse femme avec tout ce monde

il regarda toujours


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:49:25   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

On pouvait croire que Tsunade avait blêmit. Elle eut un grand sourire et dit :

Ne t'inquiète pas je la...

On entendit un 'boum' dans le dos à Tsunade qui ferma les yeux et dit :

... reconnait.

Lorsqu'elle se tourna, on pouvait voir une jeune femme d'environ 20 ans, avec de très longs cheveux bruns lui arrivant à mi-mollet, deux grands yeux bleu-vert perçant et un sourire narquois aux lèvres.



--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:51:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a fixa de haut en bas sur un air serieux n'etant guere impressioner par sa silouhette

c'est vous qui etes censé m'entrainer?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:53:50   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

La jeune femme se présenta sous le nom de Kimiyo et dit :

Il a un caractère intéressant le gamin... Sûrement assez sadique pour la techinque que je vais lui apprendre. De plus... C'est un Uchiwa... Oh mais, c'est encore mieux...

Kimiyo fit le tour de Sasuke et dit :

Mais, il est un petit peu trop chétif... Dis-voir mon garçon... Combien de mission as-tu effectué ? Combien ont échoué et combien ont réussis ?


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:57:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda passer autour de lui et repondis froidement a sa question

ne me sous estimer pas je n'ai pas a vous dire mon palmares vous n'etes pas la pour me questioner ou en n'apprendre sur moi mais pour m'entrainer et me faire progresser...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:00:32   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade s'attendait à ce genre de réponse. Kimiyo frappa dans ses mains et dit :

Oh ! Mais, c'est parfait !! Il a ce qu'il faut !! Ce qu'il faut... Tsunade, ne t'inquiète pas ! Va jouer un peu et te détendre... Je me charge du petiot...

Tsunade tourna les talons et partit. Sasuke voulait s'entraîner ? Il allait en baver... Surtout avec Kimiyo. Le sourire enjoué de cette dernière s'évanouit sur le champ. Elle regarda Sasuke et dit plus durement :

Ecoute moi bien toi... Je vais être ton Sensei pendant un petit bout de temps. Je veux que tu me traîtes comme tel. C'est bien clair ?


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:07:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda du meme regard que sur la signature, il ferma les yeux ensuite puis croisa les bras et repondis

je ne suis pas n'importe quel eleve pret a ecouter un sensei surtout si celui ci ne m'a pas prouver qil valais et le coup et ne se montre pas superieur a moi

il continua son chemin

quand est ce q'on commence?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:08:56   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle passa devant lui et lui fit signe de le suivre. Ils arrivèrent dans un endroit calme om se trouvait une immense cascade. Elle tendit un doigt et dit :

Ferme les yeux et fais le vide en toi.


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:10:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sur ses mots il s'executa puis repondis

c'est censer etre un echauffement?si oui passons direct ce stade je n'aime pas les echauffement


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:13:58   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Non non... Ca fait partie de l'entraînement...

Elle tourna autour de lui et dit :

Tu sens au fond de toi quelque chose de sceller n'est-ce pas ? Une force que tu n'as pas encore... Tu sens quelque chose remuer et qui veut s'éveiller ?

Elle s'insinua dans son esprit pour lui faire souffrir mentalement. Pour qu'il fasse cette technique, il devait libérer toute sa puissance et le seul moyen d'y parvenir était pas la douleur. Kimiyo avait une immense force mentale. Sasuke devrait y mettre toute son énergie et dépasser ses limites.


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:16:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke fronca des yeux en n'ayant les yeux ouvert et en n'effet il senti quelque chose l'envahir mais q'etait je? un vieux souvenir?une force?un chakra etranger?quelle l'etait ce truc?, il continua a se concentrer ne repondent rien pour ne pas casser sa concentration


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:57:26   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Kimiyo ferma les yeux et s'insinua du mieux qu'elle pouvait dans l'esprit du jeune homme. Puis, le travail de la Junin commença. Elle s'excusa d'avance et dégagea une telle force mentale qu'elle cause une douleur à Sasuke. S'il ne voulait pas souffrir plus, il devait la repousser. Encore fallait-il y arriver...


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:00:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke eu une subite douleur a la tete il se la tena hurlant de douleur et s'agroupissant sur le coup de la douleur il sur qur qulqun etait dans sa tete

AHHHHHHH sortez de ma tete...

il bougea de tout les coté souffrant de maux de tete


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:06:51   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Kimiyo eut un soubre-saut et respira lentement. Il devait dégager toute sa puissance pour la repousser. Dès lors, elle prendrait le contrôle de son corps pour lui montrer les sceaux du Jutsu qu'elle comptait lui apprendre.


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:08:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Ses membres commenca a trembler qulqun...enfin cette fille s'etait infiltrer en lui, il lutta donc pour ne pas q'elle prenne le controle de son corps

.... .... ....

il resta a se tenir la tete puis repondis

tu ne me controlera pas


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:16:20   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Kimiyo était surprise par sa puissance mais ce n'était pas encore assez. Elle ne relâchait pas l'emprise: elle sentait que la puissance du garçon se réveillerait bientôt.


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:19:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sa main commenca a se faire controler et se leva mais Sasuke esseya de reprendre le controle finalement il ne controla plus rien et se vis comme si il revais eveiller

**me suis je fais controler? je ne controle plus rien mes membres bouge tout seul je dois reprendre le dessus**


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:29:05   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Il n'avait pas dégagé toute sa puissance, elle ne sentait pas tous circuler en lui. Elle murmura dans son esprit :

"Dégage tout... Allez !"

Ce ne serait que lorsque Sasuke aurait tout dégagé que seulement Kimiyo pourrait prendre entièrement le contrôle de son corps. Bizarre en effet, mais c'était comme ça.


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:32:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se repris et se tena a nouveau la tete puis cria

sortez de ma tete je n'ai pas fais tout ce chemin pour me faire pieger puis controler sans rien faire

il lutta

rhaaaaaaa

il resta a terre

SORTEZZZZZZZZZZZZZZZZ


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:45:19   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Une déferlante de chakra. Voilà ce que venez de se prendre Kimiyo dans la tête. Elle failli être expulsé du corps mais elle reprit le contrôle. Plus aucune douleur ne se fit sentir dans le corps de Sasuke. Comme si elle n'était plus là. Mais une deuxième ombre se fit voir au pied de Sasuke. Ses bras se levèrent lentement avant de faire des sceaux à toute vitesse et les lèvres de Sasuke bougèrent contre sa volonté avant de dire :

Genjutsu! Noroi To Tsuki! La Malédiction des Dix Lunes !

Une pièce sombre se fit voir et dix Lunes se levèrent. Kimiyo quitta le corps de Sasuke et réintégra le sien, complètement épuisé. Elle dit :

Voilà... Ce que je vais t'apprendre à faire...


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:47:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke qui fut en colere ayant attendu q'elle resorte avec sorti un kunai et le mis a la gorge de Kimiyo

ne me controle plus sans me prevenir ou la prochaine fois il ne te frolera plus


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:50:45   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

La respiration toujours haletante, elle annonça :

C'était le seul moyen... Je ne pouvais pas te prévenir...

Elle le regarda et annonça :


Regarde autour de toi et constate ce que je t'ai obligé à faire. C'est un sort de Genjutsu de haut niveau.


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:52:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il remis son kunail sur son dos et repondis

comment je m'y prend pour faire cela...ce n'est pas avec mon chakra que j'ai utiliser cette technique c'est grace a ta possesion tu a utiliser ton chakra via moi

il l'a regarda


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:56:13   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle secoua la tête et annonça :

Quand je prends le corps de quelqu'un, je l'oblige a dégager toute sa puissance. Je n'utilise qu'un demi dixième de ma puissance. C'est toi qui a fait ça, mais tu n'arrivera pas à le contrôler. Sais-tu ce que ça fait ?


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Autres villages cachés  Taki No Kuni: Premier Entraînement de Sasuke...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum