Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Autres villages cachés 

Taki No Kuni: Premier Entraînement de Sasuke...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:58:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et repondis

je pense que c'est a vous de me l'expliquer ce genre de chose

il l'a fixa

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 08:49:28   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Ceci est un sort de Genjutsu, comme tu peux le remarquer par l'environnement inhabituel qui est une espèce de zone noire.

D'un geste de la main, elle montra les dix Lunes et dit :

Chacune d'elle inflige une attaque à un adversaire. Le plus marrant, c'est quand on prend les différentes étapes d'une maladie mortelle. Lorsque la dernière Lune disparaît, elle "apporte la mort". En fait, l'adversaire ne ressent plus rien. Il ne sent plus son coeur battre dans sa poitrine, il ne l'entend. Il ne sait plus rien. Il ne sait donc plus où il est, ni ce qu'il fait. Il ne sait pas s'il est mort ou vivant.

Elle eut un léger sourire et dit :

Si tu comptes utiliser cette attaque contre ton frère, utilise la lorsque tu es sûr de toi. N'utilise jamais cette attaque sur un coup de tête. Pèse le pour et le contre. Le bon point, c'est que tu as un avantage. Le mauvais plan, c'est que, tant que cette technique est activée, tant que les Dix Lunes ne sont pas toutes utilisées, elle consomme du chakra. Pas en grande quantité, mais assez quand même. Des questions jeune homme ?

D'un geste souple de la main, Kimiyo annula le Jutsu et les deux personnes se retrouvèrent près de l'immense cascade.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:19:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke regarda les dix lunes et l'activation de cette technique...une technique genjutsu?c'etait sa premiere technique genjutsu qui l'entrainais,plutot pratique comme premiere technique etant donner q'elle pouvais faire perdre des sens a l'adversaire et meme le rendre malade le probleme elle comportais aussi un inconveniant de taille puisque tant que cette technique etait activer elle consommais trop de chakra mais qui sais Sasuke avais l'aventage d'avoir son sharingan donc il pourrais peut etre perfectionner cette technique et y donner d'autre souffrance ou d'autre chose aussi mortel que tortureuse, il fixa Tsunade et repondis

si je comprend bien en recapitulation avec cette technique je peut enlever les sens et faire connaitre les pire douleur a mon adversaire rien q'en pensent au type de torture je me trompe?

il l'a regarda

cependent je dois l'utiliser si le combat est condamné tant que je ne maitrise pas parfaitement cette technique ai je raison?

il l'attendis les reponses a ses question

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:28:40   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Kimiyo eut un léger sourire. Il avait plus ou moins compris la technique en sa surface. Maintenant, il devait creuser en s'entraînant. Elle répondit à une première question en disant :

Tu brouilles les sens de l'adversaires. En fait, si tu veux, avec cette technique, tu peux le destabiliser en lui faisant croire qu'il respire avec ses yeux ou qu'il parle avec ses oreilles. Plutôt cocasse, mais très pratique. Quand tu utilise cette technique, tu dois avoir réfléchit aux Dix Tortures que tu compte infliger à ton ennemi.

Elle répondit à sa deuxième question en disant :

En une semaine tu contrôleras cette technique. Je t'ai obligé à libérer ton entière puissance. C'est peut-être l'une des raisons qui a fait que ton frère a décimé ton clan... Enfin, j'en sais rien.... Bref !!! Cette technique, je te conseille de l'utiliser à la fin du combat, quand tu es sûr de pouvoir gagner.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:32:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Degager sa puissence?pourtant Sasuke se sentais comme a premiere vue d'habitude il ne se sentais pas renforcer mais Tsunade avais dis que sa force avais ete eveiller donc logiquement il l'etait deja plus fort rien q'en une journer d'entrainement...alors q'est que sa serais en une semaine cependent il se demenda combien de temps fallais t'il pour maitriser cette technique

combien de temps me faudra t'il pour maitriser cette technique de genjutsu?

il l'attendis la reponse a sa question

--------------------
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:40:03   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Kimiyo regarda Sasuke et eut un petit rire. Elle pencha légèrement la tête sur le côté et dit :

Une semaine, jeune homme... Je n'ai qu'une semaine à te consacrer. Tsunade se chargera de t'entraîner pour la suite. Elle m'a dit que tu valais la peine d'être entraîné. Alors, je t'ai casé entre deux élèves.

Kimiyo sourit et dit :

On va commencer si tu le veux...

Elle dit :

D'abord les sceaux. T'en souviens tu ?

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:50:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de la tete quand elle lui demenda si il se souvenais des sceaux

dur de ne pas s'en souvenir quand on se voyais etre controler sans meme pouvoir reagir vous croyez pas

il l'a regarda

--------------------
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:55:08   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Au moins, tu t'en souviens...

Kimiyo eut un léger sourire, teintée peut-être de sournoiserie, qui sait. Elle eut un mouvement de tête et dit :

Refait les... Je ne m'attends pas à ce que tu réussisse rapidement du premier coup.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:59:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

difficilement il l'esseya de reproduire les different sceaux regardant lui meme ses gestes

Genjutsu ! Noroi To Tsuki

il regarda le resultat mais est ce que sa avais reussi ou pas?a suivre...

--------------------
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:05:54   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Kimiyo se pinça les lèvres. Rien... Même pas une pièce noire. Elle inspira profondément et secoua la tête l'air de dire 'recommence'.

Chasse tous tes soucis de ta tête.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:08:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et repondis

comment voulez vous que je chasse mes souci de ma tete quand je sais que je ne reverrais plus une personne proche pour quelque temps

il l'a fixa

--------------------
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:13:38   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Kimiyo le regarda et lui toucha le front. Un murmure s'échappa de sa bouche et elle retira ses doigts. Un liquide blanc était au bout et une goutte tomba à terre. Kimiyo vit le visage d'une jeune fille qui lui était inconnue. Elle eut un léger sourire et dit :

C'est elle ?

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:19:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda et repondis froidement

je vous ai dis de me prevenir quand vous faite ce genre de choses

il l'a fixa ne repondent meme pas a sa question et fixant la flaque ou on pouvais voir ayumi

--------------------
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:23:43   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Kimiyo ne répondit rien. Mais, elle regarda l'image de la jeune fille et dit :

Très jolie jeune fille. Un port de tête digne d'une princesse. Sûrement une excellent Kunoichi... De Konoha je suppose... Mais, a en voir son visage, elle cache des secrets dont tu ne dois pas être au courant.

Kimiyo s'accroupit et passa sa main au-dessus de la flaque, comme si elle rembobinait l'histoire. Elle s'arrêta et regarda l'image, silencieusement et dit :

Mmh... Raison de plus pour que je t'entraîne...

Kimiyo se redressa et regarda Sasuke silencieusement.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:27:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

entendent q'elle cachais des secret Sasuke interrompis kimiyo et lui repondis

attendez etes vous sur?q'elle cache des secret dont elle ne m'aurais pas parler? si oui savez vous savoir lesquelles elle me cache

il l'a fixa attendent sa reponse

--------------------
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:31:30   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

J'ai un don héréditaire qui me permet de voir la vie d'une personne grâce aux surfaces réfléchissantes. De ce que je sais, ce sont des secrets dont elle ne souhaite pas parler. Qu'elle n'a jamais dit... Que même cette aute fille qui lui ressemble ne connait pas. Peut-être est-ce dû à un passé traumatisant ? Enfin, j'en sais rien...

Dit-elle en le regardant.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:38:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda puis fixa le sol ayumi ne lui fesais t'elle pas assez confience pour le lui revelez ou etait ce traumatisant

reprenons l'entrainement

il fit le vide en lui et pensa a un espace noir

Genjutsu Noroi To Tsuki

il ne sut si l'attaque avais marcher et n'osa pas ouvrir ses yeux pour voir si l'espce noir se faisais voir

--------------------
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:51:46   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo regarda l'espace noir formé autour d'eux. Il y avait une amélioration, mais toujours pas de Lune à l'horizon. Elle regarda Sasuke et dit :

Tu n'arrive pas à te concentrer...

--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:56:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'etait toujours dans sa concentration et l'espace noir grandis...les lames se fit voir mais elle disparaisais et apparaisais a croire que sasuke luttais pour les faire rester, il fronca les sourcils pour tenter de plus se concentrer ce qui se fit voir par Kimiyo

--------------------
Kimiyo Xangkai
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:57:46   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Elle regarda les lunes venir et disparaître. C'était pas bon signe. Kimiyo posa deux mains sur les épaules de Sasuke et dit :

Arrêtes-toi ! Arrêtes-toi, attends un peu et recommence !

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:59:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il n'ecouta pas les conseil de son sensei de substitution et lui repondis froidement

je n'ai pas besoin de me reposer je dois progresser et vite

les lames se fit voir mais disparaisais de plus en plus vite

--------------------
Kimiyo Xangkai
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:03:25   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Tu m'y oblige !

Elle ferma les yeux et marmonna :

Ninpô! Technique de Possession !

Son esprit s'insinua dans le corps de Sasuke et Kimiyo envoya une décharge électrique qui obligea Sasuke à relacher sa concentration. Il tomba à genoux et Kimiyo reprit son corps immédiatement. Elle se mit à genoux devant lui et posa une doigt sous le nez du garçon. Lorsqu'elle les retira, du sang se fit voir. Elle dit :

Il ne faut pas forcer avec cette technique. Tu as une semaine, l'Uchiwa, pour maîtriser cette technique. Ne te tue pas !

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:06:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fut affaiblis en n'effet il l'avais utiliser enormement de chakra en forcant pour cette technique et si elle n'aurais pas ete la il l'aurais sans doute eté a cours de chakra et aurais pu tomber d'epuisement, des goutes tomba de sa bouche due a l'epuisement et il l'avais les deux main au sol, il se releva difficilement et commenca a faire les sceau

vous n'etes pas la pour vous inquetez mais pour m'entrainer...

--------------------
Kimiyo Xangkai
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:18:34   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo fut plus rapide que lui pour faire les sceaux de la Malédiction des Dix Lunes. Sasuke et elle se trouvèrent plongés dans uun espace noir. Dix Lunes s'élevèrent. Un visage froid et dur, voilà ce qu'affichait Kimiyo. Pour se faire obéir de Sasuke, elle n'avait plus le choix: elle devait utiliser les sentiments. Elle colla son index et son majeur l'un contre l'autre et une Lune disparut. Kimiyo fit ainsi apparaître la jeune fille qu'elle avait vu dans la surface. La jeune fille fut ensuite attachée par des cordages à une immense pierre plate, une épée plantée dans le coeur. Kimiyo dit d'une voix sombre :

Si tu ne m'écoutes pas, c'est ce qui va lui arriver... Ou peut-être que je prend les extrêmes... Que ça ne te suffit pas ?

Elle se prépara à faire disparaître une deuxième Lune.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:51:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke vis ayumi sur la surface attacher par des cordage son expression change vite et il regarda sa sensei

si tu lui fais quoi que ce soit je te jure que je te tue

il l'affichais un regard aggresif pret a la tuer et a agir a tout moment si il le fallais

ce n'est pas reel tout sa n'est q'une illusion tu esseye de me tromper...arrete tu entend..ARRETE elle n'a rien n'avoir la dedans lache la

il serra les poingt

arrete ton attaque ou je mets mes menace a execution mais je crois que tu me berne tu ne ferais pas sa juste pour que je t'ecoute t'attaquer a une innocente et a une ninja de tsunade elle ne le te pardonnerais pas

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Autres villages cachés  Taki No Kuni: Premier Entraînement de Sasuke...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum