Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Takato Akatchi est la:Un rival Hiroki?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:09:16   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Et moi je peut vous dire le contraire que la mort de mes parents est la pire chose qui me soit arrivé !!!! Et moi qui essayais de passer a autre chose vous m' avez tout fait revenir d' un coup!!!!!

Il etait toujours aussi triste tres triste il ne prettait plus attention a rien et si Takato lui lançait une insulte alors Hiroki ne lui repondrais pas il savait au fond de lui que seul Takato pourrait le comprendre.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:13:32   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Lorsqu'on utilise cette technique, on ne choisit pas ce que la cible va voir. Tu ne peux pas dire que j'ai fais ça gratuitement, sans aucune raison.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:22:40   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Pffffff Mitsuko-sensei avez vous un coeur pour faire voir de telle chose? Une technique aussi puissante sur moi je... repenser a tout sa vous ne pouvez imaginez !

Il avait toujours son air triste decidement on ne pouvait lire sur son visage ses prochaines action.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:27:24   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Tu l'as amplement mérité. Et je te répète que je n'ai pas choisi ce que tu as vu.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:30:57   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Avoir merité sa? On ne peut pas meriter de punnition telle que ça faite voir a n' importe qui la mort de ses parents et...

*Je sens que je vais delirer...*

Il commença a partir si Mitsuko-sensei le voulait elle pouvait le stopper .


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:53:29   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato regarda Hiroki avec un sentiment de peine meme si il le detestais au fond il l'aimais bien c'etait un rivale mais aussi son amis meme si il ne lui avais jamais dis

**quelle passé je comprend ce qui ressent la perde d'etre cher voila pourquoi il dois etre si enerver**

il regarda mitsuko et repondis en s'enervant

vous n'allez pas le retrouver? vous aller le laisser partir


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:47:22   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Pourquoi je ne le laisserais pas partir?
Si tu veux bien, reprenons là où nous en êtions....


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:49:03   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il ne comprena pas pourquoi sa sensei n'allais pas le rattraper, il regarda hiroki s'en n'aller avec un regard de compassion puis se tourna vers sa sensei

d'accord allons y je suis pret


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Takato Akatchi est la:Un rival Hiroki?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum