Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

Takato Akatchi est la:Un rival Hiroki?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:14:48   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Couchés! Vous la fermez immédiatement, je ne tiens pas à tenir le rôle de votre baby-sitter!

Elle croisa les bras.

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:15:43   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il se tut donc croisa les bras et regarda dans la direction opposer a hiroki boudant
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:18:30   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il eu exactement la meme idée que Takato et regarda de l' autre coter puis se tourna vers Mitsuko sensei et dit :

On apprend quoi aujourd' hui sensei pendant que lui apprendra les bases moi je peut pas apprendre une super technique?

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:01:34   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Toi, rien. Je voudrais tester vos aptitudes à travailler en équipe. Tu vas lui apprendre les techniques que tu connais. Je me contenterais d'observer...

*Eux? travailler en équipe? Ca va faire des étincelles...*

--------------------

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:04:14   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

C'etait une honte pour lui d'apprendre des technique d'hiroki c'est pourquoi il eleva la voix

quoi??? apprendre des technique de lui? d'un debutant? ce n'est pas lui que je veut qui m'entraine je veut que sa sois vous mitsuko sensei

il le montra du doigt

je refuse que ce novice m'entraine

ses yeux fit des eclair
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:05:35   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Ok sensei.

Son regard changea il devint celui qu' avait l' habitude de voir son rival puis son sourire plein de malice il dit :

Hé bah toi regarde bien je le ferais pas deux fois :

Il cria :

Katon goukakyu no jutsu

Une grosse boule de feu se fit voir il n' expliqua rien de plus il n' y mettais vraiment pas du sien.

Aller a toi!

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:07:38   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il vu du feu passer vers lui il se baissa donc pour eviter l'attaque et se tena les cheveux qui cramais soufflant dessus

aie aie aie tu est fou tu a failli me griller

il le fixa

Baka comment veut tu que j'apprenne si tu ne m'explique pas

il bougea dans tous les sens en criant
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:12:20   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Un sourire sadique s' afficha sur son visage il dit :

Hé bien tu n' as qu' as reussir je t ai montrer.

Il vit que Takato n' y arrivais pas et il en eu marre il dit alors :

Bon tu me saoules voila tu concentre ton chakra dans tes poumons et tu fais ces signes.

Il lui montra les signes puis dit :

Voila maintenant essai !

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:14:08   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il l'esseya donc et loucha un peu regardans si une flamme sortais il fit donc l'attaque

Katon Goukagyou no jutsu

rien ne se passa

c'est a cause de toi tu m'explique mal

il le montra du doigt
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:18:02   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Bon ok, j'ai compris. Hiroki, tais-toi.

Regarda Takato.

Bon, commençons par le Katon Goukakyuu. Hiroki, fais lui une démonstration.

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:18:44   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il fut surpris de la reponse du jeune homme et s' exclama :

Quoi?! Ma faute mais c' est toi qui est nul pffff j' en perd patience bah essai d' abord de grimper aux arbres sans les mains sa t' aidera aller viens!

Il le conduit a coté d' un arbre mais aps n' importe quel arbre le plus haut des arbres de cette foret il concentra son chakra dans ses pieds et monta a une des branches a pieds puis il dit :

Maintenant concentre ton chakra dans tes pieds et essai !

*Sale nul j' ai envie de cramer l' arbre et toi avec pauvre cloche!*

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:22:09   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il n'ecouta pas Hiroki et regarda mitsuko puis souria nargeusement

tu a entendu ce que mitsuko sensei a dis elle se fiche de ton truc elle veut que tu m'apprenne le katon alors depeche toi baka

il le fixa

pour infos je sais deja monter au arbre je m'entrainais a cela quand j'etait petit et que tu savais a peine faire une attaque
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:25:46   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Tu es toujours petit en force alors tais-toi donc et regarde moi attentivement cette fois.

Il fit des signes puis dit :

Katon goukakyu no jutsu

Une grosse boule de feu qui passa a coté de Takato sortit de la bouche d" Hiroki!

Tu vois le nul c' est ça une bonne technique .

Dit il en le narguant.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:29:02   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il fit les signes a son tour et repeta ce que hiroki dis

Katon goukakyu no jutsu

l'attaque etait enfin aquise et la boule de feu passa a coter d'hiroki il lui dis

tu vois le nul j'ai failli te toucher

il lui fis un sourire narguois
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:44:16   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Pfff ta boule de feu ... la mienne fait dix fois la tienne mais tu veux qu' on joue a sa?

Il fit la technique du goukakyu no jutsu une grosse boule de feu apparue dix fois plus grosse que cette de Takato puis se moquant de lui il dit :

Hahaha... tu te croyais fort? Tu as vu ma technique bien plus redoutable que la tienne?

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:48:23   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il fit de meme que lui et sa boule etait legerement plus grande malgré le manque d'experience

excuse moi tu disais?

il le regarda de son regard de rivaliter le narguant car sa boule etait plus grosse que la sienne
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:01:14   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

C' est tout ce que tu sais faire tsssss c' est nul regarde sa :
Katon goukakyu no jutsu !

Une plus grosse boule de feu que celle de son rivale apparue puis il dit :

Alors tu vois le nul?

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:03:40   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il fut tellement enerver q'il mis au point sa propre technique

Katon Chidoriiiiiiii goukakyou no jutsu

une boule entourer d'electriciter se fit voir elle semblais etre assez puissente et tres electrisente meme, mais cela avais epuiser Takato

alors le nul que dis tu de sa?

il tomba a terre a cours de chakra
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:12:55   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Tsssss tu es deja a cours de chakra regarde la technique que j' ai inventé :

Ninpô defense absolue de feu !

une boule de feu recouvrant une superficie assez grande pour qu" hiroki est de l' espace apparu hum comment decrire cette boule c' est comme le rasengan de naruto sauf que c' est en rouge et qu' hiroki et dedans voila c' est ça je dois preciser qu' une fois sa technique faite sa lui prend du chakra en continue il ne l' a pas encore assez devellopé pour que celle ci tienne indefiniement sans prendre de chakra en continue. Il s' arreta et dit :

C' est qui le nul maintenant?

Il s' etait entrainé a cette technique donc il transpirait peu mais quand peu ne signifie pas pas du tout.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:35:59   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Vous êtes tous les deux des crétins... Le Katon goukakyuu no jutsu c'est pas ça.

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:39:31   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Oui mais je voulais vous montrer la super technique que j' ai devellopé haha autrement le katon goukakyu no jutsu c' est ça : Katon Goukakyu no jutsu !

Une grosse boule de feu plus grosse que els precedente sortit de sa bouche!

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:47:43   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Abruti...

Katon Goukakyuu No Jutsu!

Un énorme jet de flamme sortit de sa bouche.

Tu saisis?

--------------------

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:22:46   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il rigola en traitre se moquant d'hiroki car il se fesais disputer par mitsuko mais quand elle le vis il se gratta la tete sifflotant comme si de rien n'etait
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:30:07   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Hé le nul tais-toi tu es pire que moi!!!!!!!!! Sale nul

Il regarda mitsuko-sensei d' un air calme visage decontracter bref comme a son habitude puis lui dit :

Désolé sensei j' ai compris maintenant... Mais je pense que pour le moment en attendant que le nul me rattrape...

Il se mit a rire pour lui Takato ne le ratraperai pas! Quoique...

Je pense pouvoir crée mes propres technique comme le : " Ninpô Boogyo Zettai Hi" e j' en creerai d' autre héhé.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:08:52   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il se tourna perdent une fois de plus son sang froid le traiter de nul c'etait ce qui fallais pas faire, il regarda hiroki enerver et cria

qui c'est que tu traite de nul poule mouiller

il le fixa toujours des eclair entre eux

Mitsuko sensei apprenez moi une technique je ne veut poas que sa sois lui qui m'apprenne

il le montra du doigt

apprenez moi ma premiere technique apres le katon

il sauta due a l'exitation
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Takato Akatchi est la:Un rival Hiroki?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum