Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Takato Akatchi est la:Un rival Hiroki?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:54:24   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Apres etre sorti de l'academie et avoir recu son bandeau de genin de konoha,Tsunade avais charger mitsuko d'entrainer et de prendre en charge n nouvel eleve du nom de Takato Akatchi, il coura donc vers la foret s'enfoncent ayant appris que sa sensei y etait,quand il l'y arriva et q'il vis mistuko il cria en fesent des signe de main

Mitsuko Senseiiiiii
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:57:16   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle tourna la tête vers son élève.


Hmpff... En forme à ce que je vois, peut-être même un peu trop.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:57:21   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Un kunai arriva a toute vitesse juste devant le jeune garçon. Hiroki etait là lui aussi c' etait d' ailleurs lui qui avait lancé un kunai mais il fit mine de ne pas etre content de le voir et il dit :

Hé tu es la toi mais ho!!! C' est mon entrainement avec Mitsuko-sensei!!

Message édité le 14-08-2006 à 13:59:28 par Hiroki Yasashi


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:59:53   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

entendent un jeune genin qui llui fis une reflection sur son entrainement il se tourna vers hiroki et le regarda de haut en bas bizzarement puis repondis

il l'est pas marquer ton nom sur cette foret si mitsuko sensei veut m'entrainer elle m'entrainera sans ton avis

il lui fit un tete a tete representent leur premier regard de rivaliter

je suis en forme apprenez moi mitsuko sensei
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:02:08   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

A moi aussi Mitsuko-sensei je suis pret a apprendre une nouvelle technique!!!!!!

S' écria-t-il aupres de Mitsuko-sensei en fixant toujours Takato bizarement enfin avec son regard de rivale .


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:02:24   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Vous vous regardez encore une fois comme ça, et je vous crève les yeux pour que vous ne puissiez plus le faire.
Hiroki, remballe la feraille on est pas là pour ça.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:04:13   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

devant la menace de mitsuko Takato se mis et se tena a carreaux ne petent plus un mot attendent les consigne mais regardant quand meme d'un sale air Hiroki
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:05:24   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Bien Mitsuko-Sensei !

Il s' approcha de Takato enfin de son kunai le ramassant gardant un oeil sur Takato au cas ou celui ci voudrait l' attaquer par suprise car Hiroki etait sure d' etre plus fort que lui et donc peut etre Takato etait il jaloux!!!! Il dit :

Toi fais gaffe!!!!

Il regarda Mitsuko-sensei et demanda :

Mitsuko-sensei on peut commencer?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:07:22   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

devant cette remarque ou menace il ne put retenir son calme et s'emballa

**grr il m'enerve quelle pretencieux quelle droit a t'il de me dire de faire gaffe je vais lui en donner**

il le montra du doigt

c'est toi qui va faire gaffe je m'appelle Takato Akatchi le prochain sannin de la generation
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:08:41   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Et bien, ça dépend de ce que tu entends par "on".

Takato, connais-tu les techniques Katon Goukakyu no jutsu, Katon Houzenka no Jutsu, Katon Karyuu Endan, Doton Domu no jutsu, Doton Doryuu Heki, Suiton Kiri Gakure no jutsu, Suiton Mizu Bushin no jutsu, Futon Daitoppa et Kasumi Juusha No Jutsu?


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:11:12   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

**mitsuko sensei me questionne je dois prouver que je suis a la hauteur et que je suis un grand ninja je vais l'impressioner**

il se gratta la tete et repondis apres avoir reflechis

et bien je pense avoir etudier quelque une de ses technique a l'academie mitsuko sensei

le katon est l'art d'utiliser le feu, le doton la terre, suiton l'eau, et le futon le vent je crois que c'est sa

il fit mine de reflechir
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:14:36   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Mais saurais-tu les réaliser? Si tu as du retard par rapport à l'entraînement d'Hiroki, je ferais en sorte que tu le ratrappe très vite.

*Il a forcément du retard sur l'entraînement d'Hiroki...*


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:16:28   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il fit une fois de plus mine de reflechir

a l'academie on ne nous apprend pas a les faire on les etudie juste

il regarda hiroki et repondis

tiens je parie que lui meme ne savais meme pas ce que c'etait avant de les apprendre

il lui fit un petit regard foudroyant nargeur
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:17:25   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Donc! Si il a du retard a cause de lui je vais pas pouvoir m' entrainer!!!!!!

*Il l' a fait expres cet enflure l' a fait expres pour que je ne puisse pas progresser et que je stagne raaaaaaaaaaaaaaaaaaah*

Il regardait toujours Takato d' un sale air comme si il le detestait !


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:22:20   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il le regarda de son regard nargeur lui fesent encore une fois face

sa te pose probleme peut etre?
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:24:37   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Oui car je veux savoir me defendre en cas d' attaque moi toi tu n' en feras rien j' en suis sure! tu saurais meme pas les utiliser pfffff!

Il le regarda mechament et il ne baissait pas sa garde il ne la baissait jamais pour tout dire mais la il etait concentré pret a faire face ci celui qui etait en face de lui lui envoyait un kunai en pleine face!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:26:01   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il le fixa se disputent toujours fesent continuer la dispute sans arret et le regarda puis lui cria

ah oui? tu veut parier peut etre?

il serra son poingt le lui fesent voir
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:29:04   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Ouai je voudrais bien voir je pourrait te battre comme je veut vu mon niveau par rapport au tiens ! Puis... le prochain sannin tu reves ou quoi la?

Il se mit a rire se moquant ainsi de Takato son eternel rival !


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:29:10   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Futon Daitoppa !


Les genins se retrouvèrent propulsés contre des arbres, par un vent puissant.


Vous êtes calmés? On peut commencer?


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:30:23   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il se releva se tenent la tete la ou y'avais une grosse bosse qui apparaisais il fit la meme reaction que naruto il alla vers mitsuko et cria

aie aie aie vous etes folle maintenent j'ai une bosse

il se tena la tete
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:30:29   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il regarda Takato d' un air comme sasuke regarde naruto quand il s' en fou et dit :

Tout sa c' est a cause de toi! M' emmerde pas longtemps sinon tu vas voir!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:36:35   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il se remis en place voyant que celui si se moquais

je suis censer avoir peur

il cria et la dispute reprena de plus belle
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:39:06   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Et celui ci pour continuer cette chere dispute continua donc en criant :

Ouai tu es censé avoir peur arrete ou je t' envoies une technique dans ta face!!!!!

Il allait faire des signes il avait failli deja le faire mais si il se fachait il allait utiliser une technique il n' etait pas sure de lui meme


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:41:30   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il continua de plus belle voulant faire la plus grosse voix des deux

sache qe Takato Akatchi le prochain Sannin n'a peur de rien et surtout pas d'un pretencieux comme toi
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:43:42   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Raahhhh derniere avertissement la prochaine fois tu te bouffe un katon ou un futon fait vraiment gaffe, sale nul!

Il etait tres enervé trop enervé si mitsuko-sensei n' intervenais pas il allait attaquait Takato et sa allait faire mal!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Takato Akatchi est la:Un rival Hiroki?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum