Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

Takato Akatchi est la:Un rival Hiroki?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:16:28   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Lui aussi le regardait leur eclairs dans les yeux etaienta egal distance! Il le montra du doigt puis dit :

Tu crois pas que j' allais t' entrainer toi? Tu es trop nul pour suivre un entrainement par moi et puis je prefere faire mes propres techniques que de t' entrainer!

Ninpô vent de deflagration ( )

Un vent tres chaud sortit de nul part arriva et toucha trois arbres heureusement qu' il avait plu recement sinon les arbres auraient brullé mais la ils furent tellement assechez que les feuilles tomberent toutes!

Héhé trop fort!

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:53:00   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il le regarda bougeant dans tous les sens et fesent des signes incomprehensible dans l'enervement

je t'ai dis que c'etait toi le nul

il regarda mitsuko et repondis

mitsuko sensei apprenez moi ainsi je lui prouverais que je ne suis pas nul comme il le pense

--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:55:02   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Pffffff j' aimerais bien un combat contre toi malheureusement tu me ferais perdre mon temps et en plus tu es trop NULLLLLLLLLL!!!! Je pourrais te battre en deux secondes alors tais-toi le nul eternel!

Dit-il d' un air moqueur enlui tirant la langue comme ça : .

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:03:16   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il le fixa encore plus en colere et cria le regardant

ah ouai?quand mitsuko sensei m'aura appris des technique je serais plus fort que toi et on verra qui nous deux est nul

**il me gonfle quelle pretencieux**

--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:06:40   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il commença a s' enerver il preparait une technique puis pensa :

*Raaaaaaaaaahhhhhh je le supporte plus Katon gouka... non il en vaut pas la peine sa sert a rien d' epuiser mon chakra sur lui.*

Puis il s' arreta se disant que Mitsuko-sensei interviendrait.

Tu m' enerves alors arrete ou je te grille!

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:48:22   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato devena rouge du a la colere il n'avais jamais connu qulqun capable de l'enerver a ce point, il se tu voulant continuer son entrainement avec mitsuko

--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:48:26   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle alla s'asseoir contre un arbre, croisa les bras et ferma les yeux.

Quand vous aurez fini vos enfantillages, vous me le direz. Et si votre entraînement est nocturne il faudra pas vous plaindre: le soleil va bientôt se coucher. Vu?

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:51:30   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il alla vers mitsuko la rejoindre et montra hiroki du doigt

j'y peut rien si il m'insulte de nul sans arret

il le regarda puis regarda mitsuko a nouveau

apprenez moi mitsuko sensei cette fois je vous ecoute je suis pret

--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:51:42   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il se mit a rire puis dit :

Mon entrainement a moi est finit Mitsuko-Sensei je peux battre n' importe qui meme vous, Mitsuko-sensei je peux vous battre! L' eleve surpasse le maitre.

Il pensait pouvoir battre Mitsuko-sensei.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:56:47   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Me battre? Tu n'es qu'un genin. Et je connais des technique que tu n'imaginerais pas même dans tes rêves les plus fous.

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:59:07   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Et moi je crée mes propres techniques vous allez voir.

Il fonça vers elle lui lançant trois kunai il n' avait aucune chance mais lui croyait pour voir la battre ^^' .

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 13:02:21   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato regardais cela avec attention c'etait le premier combat q'il regardais il l'observais les moindres mouvement d'hiroki

--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 13:28:13   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle attrapa deux kunais et esquiva le troisième.

C'est tout ce que tu sais faire?

Narakumi No Jutsu !

Hiroki s'arrêta net, il avait l'air terrifié.

Désolée, mais tu en avais besoin.

*C'est dingue, je n'ai même pas eu besoin de me lever*

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 13:33:38   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il tomba raide par terre et pensa fort :

*Je ne peux pas m' arreter maintenant!!!!!*

C' etait sa derniere pensé avant de tomber dans le coma.

Message édité le 15-08-2006 à 13:37:19 par Hiroki Yasashi

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 13:40:52   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

*Tu croyais pouvoir me battre... Toi? Ben c'est loupé.*

Elle se leva, et s'approcha d'Hiroki...

Je n'ose même pas imaginer ce que tu as vu. En tout cas, c'était suffisament effrayant pour que tu t'évanouisse. Bonne nuit!

... puis se tourna vers Takato.

Je crois que nous allons enfin pouvoir commencer.
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:35:15   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il regarda Hiroki d'un air impressioner que sa sensei l'aille fais tomber sans meme se lever en ne fesent que les sceaux et une seul attaque, il regarda mitsuko et dis

est ce que....est ce que il l'est mort?

il regarda hiroki

--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:43:02   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Mort? Normalement non. Mort de peur... peut-être. Cette technique permet après avoir hypnotisé sa victime de lui faire voir une vision atroce. La vision varie d'une personne à l'autre mais provoque toujours un choc psychologique violent, pouvant même mener à un évanouissement...
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:59:48   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato avais une drole d'expression sur son visage le genre d'expression quand on n'est terrifier et pas tres rassurer

Da...Datebayo.... rassurez moi vous ne me ferez pas cette technique sur moi hein mitsuko sensei

--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:41:06   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Non, ne t'inquiète pas. C'est d'ailleurs la première fois que j'utilise cette technique contre un de mes élèves. Il avait besoin d'être remit à sa place.

--------------------

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:32:09   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il admirais beaucoup sa sensei pour lui c'etait son model il voulais lui ressembler etre aussi forte q'elle il la regarda avec admiration

je suis pret on peut commencer l'entrainement

il ferma son poingt

--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:20:24   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Tant mieux. Maintenant que tu maîtrise le Katon Goukayuu, essayons le Katon Housenka. C'est une technique où l'utilisateur crache de sa bouche plusieurs petits jets de feu. Hiroki avait eu du mal avec cette technique...

--------------------

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:58:34   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il se releva un mal de crane fou il se tenait la tete. Il sentait sa tete si lourde sa lui faisait du mal de se relever. Il dit faiblement :

Mitsuko-Sensei ne me refaite plus jamais voir ça c' etait horrible ce que vous m' avez montré...

Il s' assit par terre enormement fatigué.

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:01:01   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Je sais, c'était fait pour. Et encore, là j'ai pas eu la main particulièrement lourde sur la puissant de la technique. Tu aurais pu voir bien pire...
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:03:20   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il dit d' un air triste :

Qu' est-ce qu' il y a de pire Mitsuko-Sensei que de voir la mort de ses parents?

Il etait triste sur ce point sa ne lui ressemblait pas mais voir ses parents perir sous les flammes il n' y avait rien de pire pour lui!!!!

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:05:28   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Il y a pire, je t'assure. Tu n'as eu qu'un échantillon.

Elle disait cela d'une voix très calme.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Takato Akatchi est la:Un rival Hiroki?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum