Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Seule dans un bar

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:25:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda des eclair valsais entre leur yeux

c est deja mieux que d etre incorrigible

il se taquinais l'un l'autre

n'est ce pas?

il se tourna les bras croisé du coté oppsé a ayumi

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:29:07   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui fit une grimace et mit ses bras autour de son cou. Elle murmura à son oreille :

"On est vexé ?"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:30:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda du coin de l'oeil et semblais légerement rouge car elle le tenais autour du cou

non je ne suis pas vexé

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:32:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle garda son emprise et dit :

"Je préfère savoir ça..."

Elle posa son menton sur son épaule et regarda sa montre. Le temps était passé si vite. Elle se leva brusquement et dit :

"Mon dieu, Kyo !"

Elle prit sa veste et dit, en posant sa part sur le comptoir et dit :

"Je ne vous remercierez jamais assez pour ce que vous avez fait aujourd'hui... Mais là... Mes obligations de grande soeur prennent le dessus et j'ai un petit garçon de dix ans à la maison..."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:37:03   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle sourit et dit, pour délirer :

"Va Grande Soeur Ours ! Petit Frère Ours t'attend !"

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:38:05   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

* Et elle dit qu'Ayumi est incorrigible.... *

Il sourit et hocha la tête. Il dit :

"Va prendre tes obligations. Aucuns de nous ne te retients..."

--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:47:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle inclina la tête et regarda Sasuke. Elle salua tout le monde et partit en courant.

--------------------

Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:59:04   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il but sa dernière gorgée et dit :

"Elle a bien changée, notre Ayumi..."

--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:03:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se leva a son tour

je dois moi aussi m'en n'aller j ai quelque petite chose a faire

il regarda migaru

veille sur riku

il marcha pour partir

--------------------
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:08:02   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle se souvint d'une chose :

"Hééé ! Aujourd'hui... C'était pas l'examen des Genins ?"

Elle hocha la tête et dit :

"Si si, c'est ça... Le petit Kyo a dû être promu..."

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:10:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna entendent cela

**j avais completement oublié**

il coura d'un coup pour aller chez ayumi et kyo et voir si kyo avais reussi son examens

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Seule dans un barNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum