|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 17:25:49
| il la regarda des eclair valsais entre leur yeux c est deja mieux que d etre incorrigible il se taquinais l'un l'autre n'est ce pas? il se tourna les bras croisé du coté oppsé a ayumi
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 17:29:07
| Elle lui fit une grimace et mit ses bras autour de son cou. Elle murmura à son oreille : "On est vexé ?"
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 04-07-2006 à 17:30:28
| il la regarda du coin de l'oeil et semblais légerement rouge car elle le tenais autour du cou non je ne suis pas vexé
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 17:32:56
| Elle garda son emprise et dit : "Je préfère savoir ça..." Elle posa son menton sur son épaule et regarda sa montre. Le temps était passé si vite. Elle se leva brusquement et dit : "Mon dieu, Kyo !" Elle prit sa veste et dit, en posant sa part sur le comptoir et dit : "Je ne vous remercierez jamais assez pour ce que vous avez fait aujourd'hui... Mais là... Mes obligations de grande soeur prennent le dessus et j'ai un petit garçon de dix ans à la maison..."
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Riku Majinai | Je fais... ce dont j'ai envie ! | Chûnin | | | 226 messages postés |
| |
Migaru Ikinokoru | Je ne viendrais pas... Désolé... | Jounin | | | 148 messages postés |
| |
| Posté le 04-07-2006 à 17:47:44
| Elle inclina la tête et regarda Sasuke. Elle salua tout le monde et partit en courant.
|
Migaru Ikinokoru | Je ne viendrais pas... Désolé... | Jounin | | | 148 messages postés |
| |
| Posté le 04-07-2006 à 18:03:06
| il se leva a son tour je dois moi aussi m'en n'aller j ai quelque petite chose a faire il regarda migaru veille sur riku il marcha pour partir
|
Riku Majinai | Je fais... ce dont j'ai envie ! | Chûnin | | | 226 messages postés |
| |
| Posté le 04-07-2006 à 18:10:49
| il se tourna entendent cela **j avais completement oublié** il coura d'un coup pour aller chez ayumi et kyo et voir si kyo avais reussi son examens
|
|