Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Seule dans un bar

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:40:52   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle jeta son tête en arrière. Elle posa un coude sur le comptoir et mit sa tête sur sa main. Elle ferma les yeux et pensa :

* Mon dieu... Qu'elle est exaspérente parfois... Et pourtant... Plus je la connais, plus je l'apprécie ! *

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:42:40   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il haussa les épaules et dit :

"On ne sait pas comment on va mourir, ni quand. Tout ce que l'on peut faire, c'est que dès qu'on voit la mort s'approcher, on lui sourit parce que l'on sait qu'on a fait ce que nous devions faire."

Il sourit et dit :

"Mais, ce Neji a tout de même tort. On peut nager à contre-courant de son destin."

--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:45:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regardais et dis doucement

sans doute a tu raison on peut aller au dela de son destin

il pensais notamment q il l'aurais pu sauver sa famille et aller a l'encontre du destin

mais le destin peut etre cruel quelque fois...je m'en suis toujours voulu de ne pas avoir su sauvé ma famille mais ayumi m'a fais comprendre que je n'y etait pour rien

le fixant toujours

elle l'a fais tant pour moi et moi tant pour elle que desormais nous somme fais pour etre ensemble elle et moi

il repris son souffle

mais comment lui dire que je l'aime les mots ne veulent pas sortir de ma bouche

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:58:59   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Migaru comprenait l'état d'esprit du jeune homme. Il sourit et dit :

"C'est une preuve que tu grandis dans ta tête. Maintenant, il faut franchir le pas. C'est le plus difficile. Ayumi a compris ce que tu ressentait pour elle. Si tu as du mal à le dire..."

Il sourit et dit :

"J'ai dit à Noriko que je l'aimait quand elle dormait. Le lendemain, comme je l'ai fait quand elle dormait, j'ai eu plus de facilité à lui dire en face."

Il se souvint de ce moment et un sourire rêveur apparut sur ses lèvres. Il annonça :

"On dit que les gens entende quand on leur parle pendant qu'ils dorment. Ce ne sont que des 'on dit'...."

--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:01:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin trouvant que c'est une bonne solution

c'est une exellente idée je lui dirais pendent q'elle dort

il regarda a nouveau les deux filles parler

sa sera beaucoup plus facile

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:03:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle détourna la tête et vit Sasuke, le sourire aux lèvres, la regarder. Elle sourit et dit :

"Oui ? On a quelque chose à dire ?"

Elle mit un doigt sur son épaule et dit :

"On a bien discuté entre homme ?"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:04:49   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle mit sa tête sur l'épaule à Ayumim et dit, en montrant les deux garçons :

"Quoi ? Ca des hommes ?"

Elle avait dit ça avec une désinvolture innocente.

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:04:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin et lui repondis

et vous?comment allez vous?

il s'arreta et repris

bien discuter entre femme?

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:05:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Le ton de la voix de Riku la fit sourire. Elle se pinça les lèvres pour ne pas rire. Elle lui tapota sur la tête et regarda Sasuke, en gardant son sourire aux lèvres.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:06:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda riku et repondis un sourire au lévres

je pourrais dire pareil de vous hein migaru

il se tourna vers migaru

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:07:03   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Pour rire, elle dit :

"Oui oui... On a parlé cuisine et couture."

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:08:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se mit à rire et tourna le dos à Sasuke. Elle avait les larmes aux yeux. Elle riait tellement que son rire ne s'entendait plus mais que ses épaules étaient secouées par son fou rire.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:09:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

lui aussi niais ce de quoi il l'avais parler avec migaru

nous avons parler de ninjutsu

il la regarda

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:09:58   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il approuva ce que disait Sasuke et regarda Ayumi rire. Il se mit à rire légèrement lui aussi, amusé de voir la jeune fille dans cette état.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:11:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle continua à rire et n'arrivait plus à se calmer. Lorsqu'elle se calma, elle reprit son souffle et évita le regard de Riku, sans quoi elle se remettrait à rire. Elle regarda Sasuke et ne dit rien. Elle évita son regard pour éviter de rire et plongea son nez dans son verre. Boire pour ne pas rire.

--------------------

Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:14:45   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle leur décocha un grand sourire et dit :

"Vous êtes incorrigibles, les garçons..."

Elle frotta la tête à Ayumi et dit :

"Toi aussi, t'es incorrigible."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:14:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tout semblais se passer pour le meilleur du monde les 4 compagnons rigolais et fetais cela

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:15:41   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle la regarda et s'écria :

"Mes cheveux !"

Elle regarda Sasuke et dit :

"Elle dit que je suis incorrigible ! Dis-lui que c'est pas vrai !"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:17:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l esquissa un petit sourire et se gratta la téte genre pour dire elle l'a pas tord et se tourna pour ne pas le faire voir il rigolais un peu

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:18:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle mit ses mains sur ses hanches et dit :

"Merci pour l'aide ! Franchement !"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:20:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se fit tout petit style comme dans les mangas ou sakura crie sur naruto

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:20:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Je suis... sidérée ! Tu me trouve incorrigible ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:21:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda et ne su quoi repondre a la question

euh il se fais tard je devrais peut etre y aller

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:21:53   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle se marrait derrière devant la 'scène de ménage'. Elle s'amusait de voir Ayumi dans cet état, tout en sachant qu'elle le taquinait.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:23:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle l'attrapa par le haut et dit :

"C'est MON rôle de ne pas répondre aux questions...."

Elle le secoua légèrement et dit :

"Si je suis incorrigible.. Toi, tu es irrécupérable."

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Seule dans un barNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum